“Parfait pour découvrir NY en famille” 4 5 étoiles

Radio City Apartments
3.5 sur 5 Appartement   |   142 West 49th Street, New York, NY 10019   |
Classé n°11 sur 184 hébergements spéciaux à New York
Rhone Alpes
“Parfait pour découvrir NY en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Emplacement idéal à 2 minutes de Times Square,
Chambres propres et spacieuses avec séjour et kitchenette.
Prix tout à fait correct pour NY

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

1 390 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Situer à 5mn de Times Square, cet hotel est idealement placer pour découvrir NY,

L'Hotêl en lui même est très bien, chambre propre, avec un tarif très interessant....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

nous étions 5 et nous avons eu un appartement avec 2 chambres spacieuses, 1 sdb et un coin kitchenette avec tv et canapé. Tout ça à quelques pas de times square.
le ménage était fait tous les jours. La cuisine équipée avec cuisinière, frigo et cafetière.
3 tv (1 par pièce)
j'y retournerais certainement

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

Location d'un appartement 1 chambre du 21/09 au 28/09 (prix 2280 Eur) composé d'1 salle de bain 2 x 2 m (bain/douche, lavabo, wc) + chambre 4,5 x 3 m avec deux grands lits + séjour / kichenette 4,5 x 4 m avec canapé lits et table) au 3 ème étage (3E1) côté arrrière (quid bruit avec groupe air conditionné à l'extérieur - dérangant mais on s'y habitue finalement mais si possible préférer les étages supérieurs)
Etat général très propre à tout niveau, service de chambre quotidien très soigné, acceuil rapide et efficace avec présence 24/24 h
Situation impeccable (dans la 49 th street entre le 6th et 7th Avenue) à proximité de Times Square (et donc des théatres), Central Park, 5th Avenue, épicerie, métro, etc
Nous devions être 3 dans l'appartement mais finalement suite à un désistement, on a été 2 (bon confort des lits mais pas testé le canapé lit...)
A conseiller et j'y retournerai sans hésiter !

• a aimé — Situation et propreté
  • n'a pas aimé — Bruit de l'air conditionné dans la cour (apparemment 3E1)
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel. Les chambres sont spacieuses, équipées d'un frigo, de plaques de cuisson et cafetière.
Le bruit exterieur est omniprésent comme quasiment partout à New York donc bruyant mais pas plus que dans un autre hotel je pense, à moins de donner sur une cour interieure.
L'hotel est très bien situé, à 1 minute à pied de Times Square, beaucoup de lignes de métro à proximité, 10 minutes à pied de Central Park.
Le personnel de l'hotel est serviable mais pas trop souriant.
Ils ne sont pas très ouverts ce qui ne vous incite pas à leur poser des questions d'ordre général sur la ville.
Enfin, le prix (205$/nuit), dans la moyenne de ce qui se pratique à New York, est justifié par la propreté des lieux, la situation idéale pour un séjour touristique et l'équipement de la chambre.

• a aimé — Situation géographique
  • n'a pas aimé — Le personnel
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
london
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Nous avons passé une semaine à Radio City Apartments à compter du 20 avril 2008. Le site internet était top, c'était très facile de réserver en ligne. Nous étions tout un groupe à y séjourner comme nous allions nous marier à New York et nous avions besoin de faire quelques changements sur nos réservations. La responsable des réservations Tina Roseman était super efficace et je ne peux que la louer de ce qu'elle a fait pour nous. Une fois que nous sommes arrivés, le personnel à la réception était très sympa. Nous avons un enfant de 8 mois et en moins de 10 min ils nous ont installé un berceau dans notre chambre. Les chambres étaient très agréables et propres. Les lits étaient confortables. Le réfrigérateur et le micro-ondes avaient l'air neuf. C'est très bien situé. Je suis déjà allé 5 fois à New York et je n'irais pas dans un hôtel maintenant que j'y suis allé. Je recommande vivement d'aller dans ces appartements. Il faut réserver en avance comme ils sont très populaires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nowra, Australia
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous étions dans un appartement de 2 chambres pour 3 nuits en avril 2008. Je suppose que le prix pour un appartement dans NYC était assez bon et l'endroit était fantastique mais c'était vraiment très petit. Nous avions un lit double dans une chambre et 2 lits simples dans l'autre chambre et il n'y avait vraiment pas de place pour nos valises. Nous trébuchions l'un sur l'autre. Les ascenseurs étaient si lents que nous sommes montés à pied par les escaliers. Les lits étaient confortables (sauf le canapé lit) et ce n'était pas aussi bruyant que ce que nous pensions mais nous avons dû appeler la maintenance pour réparer les toilettes trois fois!!

Les réceptionnistes étaient des gens assez maussades et ils n'étaient pas tous très utiles quand nous demandions des adresses (j'avais des problèmes à les comprendre aussi).

Globalement notre séjour était bien. Vous êtes dans un super endroit et si vous pouvez vivre dans une petite chambre et quelques inconvénients, vous passerez un super séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radio City Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radio City Apartments

Adresse : 142 West 49th Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
Classé n°11 sur 184 hébergements spéciaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Radio City Apartments 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radio City Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radio City Apartments New York
New York Radio City Apartments
Radio City Hotel
Hotel Radio City Apartments New York
Radio City Appartment
Hotel Radio City New York
Radio City Apartments Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radio City Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.