“Magique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en Septembre 2010. J'ai juste un mot à dire: fabuleux!
C'était parfait du début à la fin, accueil et service chaleureux, emplacement idéal. La chambre très propre et la literie très confortable constitue un vrai bonheur après les longues heures de promenade en ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

joli hôtel, bien situé, mais le personnel n'est pas aimable. Le gérant est exécrable. Et les chambres sont trop trop trop bruyantes, il nous a été impossible de dormir. Toutes les chambres du 1er étage ont ce même problème. En effet, le bar de l'hôtel (qui est en dessous du 1er étage où sont les chambres), a la musique a fond et cela jusqu'à 5h du matin le week-end, et jusqu'à 2-3h du matin en semaine. On croirait une discothèque. Et biensur cela n'est pas mentionné sur le site de l'hôtel. Le gérant a refusé de nous changer de chambre. Il a été très grossier. Il n'a pas voulu reconnaitre son erreur. Des personnes de son staff nous ont dit que le principal pour lui était de faire du chiffre et nous d'être à l'écoute du client. Et donc qu'il préférait attirer des clients au bar en mettant la musique à fond toute la nuit, au lieu d'être à l'écoute des gens qui dorment dans son hôtel. Très mauvaise expérience. Nous irons dans un autre hôtel moins cher et plus calme la prochaine fois.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Un accueil chaleureux, une chambre impeccable et un service aux petits soins font de cet endroit un très bon plan pour un séjour à New York, à 2 pas de Times Squares mais dans une petit rue beaucoup plus calme. Nous recommandons !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Nous avons passé 5 jours dans cet endroit exceptionnel. L'emplacement est parfait à qq pas de Times Square, de Central Park et de la 5th av. Colin (le manager), Camélia (l'accueil petit déjeuner) et John (à la réception) ont tous été soucieux de faire de notre séjour un moment d'exception. Point important, après de longues journées de marche, la literie est absolument remarquable par son confort. La petite machine à café dans la chambre est une riche idée. De plus, chaque matin, le journal le New York Post est déposé à votre porte avec un petit mémo reprenant la météo du jour ainsi que les évènements marquants de la journée et les incontournables du jour à NY. En résumé, c'est l'endroit idéal pour découvrir New York et très loin des usines à touristes de plusieurs centaines de chambres et impersonnelles. Nous y reviendrons c'est certain.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

lors du volcan islandais qui nous a permis de découvrir cet hotel

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The French Quarters Guest Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The French Quarters Guest Apartments

Adresse: 346 W. 46th Street, New York, NY 10036
N°13 des hôtels les plus économiques à New York
N°18 des hôtels romantiques à New York
N°23 des hôtels familiaux à New York
N°48 des hôtels d'affaires à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The French Quarters Guest Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartments New York
Hotel The French Quarters Guest Apartments New York
The French Quarters Guest Apartments Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The French Quarters Guest Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.