“Hôtel très agréable idéalement situé” 4 5 étoiles

The French Quarters Guest Apartments
346 W. 46th Street, New York, NY 10036 (Hell's Kitchen)   |
Classé n°20 sur 452 hôtels à New York
saint doulchard
“Hôtel très agréable idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel en chambre quadruple et notre séjour a été très agréable .
Nous avons eu quelques appréhensions en arrivant car le hall ressemble à un minuscule couloir et la réception doit faire 4m2! Mais au final tout était très bien.
Nous étions dans la chambre 307 au dernier étage côté cour et nous n'avons pas entendu de bruit de la semaine.Le seul bruit était celui de la climatisation mais c'est le cas dans de nombreux hôtels. La chambre est spacieuse, très propre et très confortable, décorée dans un style noir et blanc avec des murs en briques.
La salle de bain est très jolie, noire et blanche avec une grande douche et des produits de toilette de qualité.
Le petit déjeuner relativement agréable: croissant, pain, bagels, céréales,muffins, yaourts, fruits mais pas de nourriture salée.
Chaque jour, vous trouvez un journal au pied de votre porte ainsi que des renseignements sur les activités des alentours.
Le personnel de la réception est très sympathique et aux petits soins.
Le plus de cet hôtel est qu'il est très bien situé, à 5min de marche de Times Square et d'une bouche de métro à 15 min de marche du Rockfeller, 20 min de l'Empire State et de Macy's, de Central Park. Il y a de nombreux restaurants dans la rue et d'autres bon marché un peu plus loin (westway diner, junior's).
C'est une adresse à garder.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

599 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
LIMOGES
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

pas regarder de trop près, surtout par exemple les oreillers, dont la crasse était visible sur le côté de la taie .
Et, ce n'est pas donné avec tout ça !!!
J'aimerais avoir une bonne adresse à NY
Je ne recommanderais pas cet hôtel mais de façon générale, qd on ne connaît, on tombe dans tous les panneaux... et là, c'en est un: de ma poudre aux yeux. Vous repartirez plus fatigués qu'en arrivant même sans sortir tard le soir.

• Séjour du février 2013
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous rentrons juste d'un séjour d'une semaine au French Quarters Guest Apartments et nous sommes ravis.
La chambre est superbe, bien équipée (machine a café, thé, infusion, chocolat, réfrigérateur, seche cheveux, table et fer à repasser), salle de bain magnifique (avec petits savons et shampoo de la célèbre marque de Provence l'Occ...e), l'accueil est très chaleureux et sympathique, le petit déjeuner continental copieux est inclus, hôtel hyper bien situé à deux pas de Times Square, du métro, et un grand choix de restaurants sympas dans la rue.
Le petit plus, notre vol de retour étant tardif (23 h 30), nos bagages ont été gentiment gardés à l'Hôtel toute la journée pour que nous puissions profiter pleinement de notre dernier jour.
En bref, nous n'espérons qu'une chose, y retourner au plus vite !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en Septembre 2010. J'ai juste un mot à dire: fabuleux!
C'était parfait du début à la fin, accueil et service chaleureux, emplacement idéal. La chambre très propre et la literie très confortable constitue un vrai bonheur après les longues heures de promenade en ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

joli hôtel, bien situé, mais le personnel n'est pas aimable. Le gérant est exécrable. Et les chambres sont trop trop trop bruyantes, il nous a été impossible de dormir. Toutes les chambres du 1er étage ont ce même problème. En effet, le bar de l'hôtel (qui est en dessous du 1er étage où sont les chambres), a la musique a fond et cela jusqu'à 5h du matin le week-end, et jusqu'à 2-3h du matin en semaine. On croirait une discothèque. Et biensur cela n'est pas mentionné sur le site de l'hôtel. Le gérant a refusé de nous changer de chambre. Il a été très grossier. Il n'a pas voulu reconnaitre son erreur. Des personnes de son staff nous ont dit que le principal pour lui était de faire du chiffre et nous d'être à l'écoute du client. Et donc qu'il préférait attirer des clients au bar en mettant la musique à fond toute la nuit, au lieu d'être à l'écoute des gens qui dorment dans son hôtel. Très mauvaise expérience. Nous irons dans un autre hôtel moins cher et plus calme la prochaine fois.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Un accueil chaleureux, une chambre impeccable et un service aux petits soins font de cet endroit un très bon plan pour un séjour à New York, à 2 pas de Times Squares mais dans une petit rue beaucoup plus calme. Nous recommandons !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Nous avons passé 5 jours dans cet endroit exceptionnel. L'emplacement est parfait à qq pas de Times Square, de Central Park et de la 5th av. Colin (le manager), Camélia (l'accueil petit déjeuner) et John (à la réception) ont tous été soucieux de faire de notre séjour un moment d'exception. Point important, après de longues journées de marche, la literie est absolument remarquable par son confort. La petite machine à café dans la chambre est une riche idée. De plus, chaque matin, le journal le New York Post est déposé à votre porte avec un petit mémo reprenant la météo du jour ainsi que les évènements marquants de la journée et les incontournables du jour à NY. En résumé, c'est l'endroit idéal pour découvrir New York et très loin des usines à touristes de plusieurs centaines de chambres et impersonnelles. Nous y reviendrons c'est certain.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The French Quarters Guest Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The French Quarters Guest Apartments

Adresse : 346 W. 46th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Hell's Kitchen , Manhattan
N°15 des hôtels familiaux à New York
N°21 des hôtels les plus économiques à New York
N°26 des hôtels romantiques à New York
N°28 des hôtels d'affaires à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The French Quarters Guest Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartments New York
Hotel The French Quarters Guest Apartments New York
The French Quarters Guest Apartments Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The French Quarters Guest Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.