“Excellent!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°20 sur 454 hôtels à New York
Thionville, France
“Excellent!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Voyage à 1 adulte et 2 ados.
Personnel génial, chambre/literie/propreté/calme fantastique, petit déjeuner de bonne qualité. A 500 mètres de Time Square, 300 mètres du metro. Excellent pour une semaine, ou bien plus.
Bon séjour à vous!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Première expérience à NY et aucun regret tant qu'à ce choix d'hôtel. Un décor de style nouvelle orléan offrant petit déjeuner continentalé La chambre offre également un petit frigo, cafétière, plaque chauffante, planche à repasser, séchoir, coffre fort et même un parapluie de courtoisie - très utile. Les photos du site sont représentatives de la chambre que nous avons eu, aucune suprise. Petit hôtel avec un accueil très amical, tout le personnel est attentionné et serviable, le manager est sympatique et s'occupait de nous. À tous les jours à notre porte le journal et une feuille informative sur la météo et les activités dans les environs. Emplacement bien situé à quelques coins de rue de Times Square et des théâtres. Nous avons trouvé tout ce qui nous fallait dans ce secteur résidentiel: épicerie avec restaurant de style cafétéria avec des plats chauds et froids (coin de la 42e rue et 11e avenue), liquor store, subway (8e avenue), à quelques coins de rue du Hudson Greeway (12e avenue). Je n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint Germain en Laye
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Bonjour à tous,
nous avons effectué un séjour de 5 jours au French Quater et je n'ai que du bien à dire de cet hotel.
Accueil parfait et toujours disponible, quartier calme et proche de Time Square.
Nous étions 5 donc appart hotel avec 2 chambres et un salon (muni d'un canapé lit), 2 SdD WC et une cuisine et luxe suprème une terrasse !

Seul bemol , le petit dej un peu léger et surtout en WE la salle ouvre tard;
Le bar n'est pas bruyant ce qui nous a fait peur quand on est arrivé.

Bref, nous recomandons cet hotel sur NY.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Pour une premiere fois a NYC nous avons ete ravi de notre choix chmabre spacieuse lit confortable tres bien place, le personnel est tres gentil et servialbe.... chmabre absolumebt pas bruyante et contrairement a un precedent commentaire le bar ne ferme en aucun cas a 5 heures du matin .... bref j y retourne les yeux fermes pour ma seconde fois a nyc .....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
saint doulchard
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel en chambre quadruple et notre séjour a été très agréable .
Nous avons eu quelques appréhensions en arrivant car le hall ressemble à un minuscule couloir et la réception doit faire 4m2! Mais au final tout était très bien.
Nous étions dans la chambre 307 au dernier étage côté cour et nous n'avons pas entendu de bruit de la semaine.Le seul bruit était celui de la climatisation mais c'est le cas dans de nombreux hôtels. La chambre est spacieuse, très propre et très confortable, décorée dans un style noir et blanc avec des murs en briques.
La salle de bain est très jolie, noire et blanche avec une grande douche et des produits de toilette de qualité.
Le petit déjeuner relativement agréable: croissant, pain, bagels, céréales,muffins, yaourts, fruits mais pas de nourriture salée.
Chaque jour, vous trouvez un journal au pied de votre porte ainsi que des renseignements sur les activités des alentours.
Le personnel de la réception est très sympathique et aux petits soins.
Le plus de cet hôtel est qu'il est très bien situé, à 5min de marche de Times Square et d'une bouche de métro à 15 min de marche du Rockfeller, 20 min de l'Empire State et de Macy's, de Central Park. Il y a de nombreux restaurants dans la rue et d'autres bon marché un peu plus loin (westway diner, junior's).
C'est une adresse à garder.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
LIMOGES
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

pas regarder de trop près, surtout par exemple les oreillers, dont la crasse était visible sur le côté de la taie .
Et, ce n'est pas donné avec tout ça !!!
J'aimerais avoir une bonne adresse à NY
Je ne recommanderais pas cet hôtel mais de façon générale, qd on ne connaît, on tombe dans tous les panneaux... et là, c'en est un: de ma poudre aux yeux. Vous repartirez plus fatigués qu'en arrivant même sans sortir tard le soir.

• Séjour du février 2013
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous rentrons juste d'un séjour d'une semaine au French Quarters Guest Apartments et nous sommes ravis.
La chambre est superbe, bien équipée (machine a café, thé, infusion, chocolat, réfrigérateur, seche cheveux, table et fer à repasser), salle de bain magnifique (avec petits savons et shampoo de la célèbre marque de Provence l'Occ...e), l'accueil est très chaleureux et sympathique, le petit déjeuner continental copieux est inclus, hôtel hyper bien situé à deux pas de Times Square, du métro, et un grand choix de restaurants sympas dans la rue.
Le petit plus, notre vol de retour étant tardif (23 h 30), nos bagages ont été gentiment gardés à l'Hôtel toute la journée pour que nous puissions profiter pleinement de notre dernier jour.
En bref, nous n'espérons qu'une chose, y retourner au plus vite !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The French Quarters Guest Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The French Quarters Guest Apartments

Adresse : 346 W. 46th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Hell's Kitchen , Manhattan
N°10 des hôtels les plus économiques à New York
N°12 des hôtels familiaux à New York
N°26 des hôtels romantiques à New York
N°34 des hôtels d'affaires à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The French Quarters Guest Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartments New York
Hotel The French Quarters Guest Apartments New York
The French Quarters Guest Apartments Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The French Quarters Guest Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.