“Bonne situation bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

The French Quarters Guest Apartments
346 W. 46th Street, New York, NY 10036 (Hell's Kitchen)   |
Classé n°20 sur 453 hôtels à New York
Mâcon, France
“Bonne situation bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Tout à été dit sur cet hôtel très bien situé Notre chambre No 301 est très petite (le lit pourtant pas très large pour 2 personnes) occupe pratiquement toute la largeur de la piece! Mais la salle de bains,équipée d'une douche est d'un volume satisfaisant. Nous y séjournons une semaine. Je confirme: pas de nourriture salée au petit déjeuner ( que bœufs durs....) .mais ç'est copieux et servi sur le comptoir du bar.....Amusant !. Personnel assez sympa . Notre chambre donne côté rue qui n'est pas aussi bruyante que çertains le disent....Enfin, nous n'entendons pas de bruits particuliers dus à la " boite de nuit"......!!! Le prix pour 7 nuits est quand même un peu élevé compte tenu de la promiscuité de la chambre : 2516$....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Super accueil du personnel (jamais les mêmes en journée) à notre arrivée avec explications très claires des consignes, de ce qu'il y a à faire dans le quartier ou ailleurs chaque matin via une feuille glissée sous la porte.
Le petit déjeuner inclus est sous forme de buffet, avec pas mal de choix.
Très bien situé dans une rue du Theater District avec pas mal se restos dans la rue, on a pu faire tout à pied (pas besoin de métro ni de bus)!
On le recommande vivement!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

L'emplacement est idéal (à deux pas de Times Square), les chambres sont superbes, le patron et son épouse sont affables et intéressants. Donc tout serait parfait sans le bruit qui est vraiment dérangeant la nuit (la rue est très agréablement animée de sympa restaurants) pour les chambres des étages 1 et 2 côté rue.
Donc demandez bien une chambre côté cour et vous serez sous le charme.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bel hébergement, super bien placé. Le personnel est très gentil, attentionné. La chambre queen size est très agréable, avec son mini bar, sa cafetière, théière. Et le plus, surtout à New York, le petit déjeuner est inclus et est délicieux et à volonté. New York, The French Quarters...je dis YES !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

excellent séjour dans cette résidence prêt de tout ou avec acces facile,
appartement spacieux et très ergonomique.
staff cool et serviable, tout l'équipe est souriante et fait de son mieux pour nous conseiller et nous guider dans cette immense ville au combien magnifique.
metro a quelques encablures. a conseiller sans hésitation

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Voyage à 1 adulte et 2 ados.
Personnel génial, chambre/literie/propreté/calme fantastique, petit déjeuner de bonne qualité. A 500 mètres de Time Square, 300 mètres du metro. Excellent pour une semaine, ou bien plus.
Bon séjour à vous!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Première expérience à NY et aucun regret tant qu'à ce choix d'hôtel. Un décor de style nouvelle orléan offrant petit déjeuner continentalé La chambre offre également un petit frigo, cafétière, plaque chauffante, planche à repasser, séchoir, coffre fort et même un parapluie de courtoisie - très utile. Les photos du site sont représentatives de la chambre que nous avons eu, aucune suprise. Petit hôtel avec un accueil très amical, tout le personnel est attentionné et serviable, le manager est sympatique et s'occupait de nous. À tous les jours à notre porte le journal et une feuille informative sur la météo et les activités dans les environs. Emplacement bien situé à quelques coins de rue de Times Square et des théâtres. Nous avons trouvé tout ce qui nous fallait dans ce secteur résidentiel: épicerie avec restaurant de style cafétéria avec des plats chauds et froids (coin de la 42e rue et 11e avenue), liquor store, subway (8e avenue), à quelques coins de rue du Hudson Greeway (12e avenue). Je n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The French Quarters Guest Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The French Quarters Guest Apartments

Adresse : 346 W. 46th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Hell's Kitchen , Manhattan
N°15 des hôtels familiaux à New York
N°20 des hôtels les plus économiques à New York
N°26 des hôtels romantiques à New York
N°30 des hôtels d'affaires à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The French Quarters Guest Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartments New York
Hotel The French Quarters Guest Apartments New York
The French Quarters Guest Apartments Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The French Quarters Guest Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.