“Correct” 3 5 étoiles

Forfait
Classé n°372 sur 459 hôtels à New York
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avions réservé une chambre standard, avec un lit king size, et nous avions précisé que nous voulions une chambre rénovée, ce qui a été accepté par l'hôtel. Sauf qu'à notre arrivée, le lit était loin d'être un king size, la chambre est miniscule, et la salle de boin est limite insalubre, moquette sale. On récupère les chambres à 16h et on les libère à Midi. On n'a pas hésité à revenir voir l'accueil, et là on nous propose d'upgrader notre chambre, mais à nos frais. Chose qu'on a faite, il était impossible de rester une semaine dans la première chambre.
Du coup, la deuxième était une chambre rénovée, propre, de supérficie correcte, au 11è étage (pas de vue la seule petite fenêtre donne sur l'arrière cour).
Il ne faut pas s'attendre au luxe, c'est correct sans plus.
On fournis des produits de toilettes (une seule fois pendant tout le séjour), un sèche cheveux, un fer à repasser avec une planche et un coffre fort.
La clim fait un bruit assourdissant, impossible de dormir avec, on n'entend même plus la télé quand on met en marche la clim, mais c'était un mal nécessaire avec les températures du mois de Septembre.

On peut laisser gratuitement ses bagages en consigne avant de récupérer la chambre, ou après le check out.
Le personnel peut être très gentil, ou super désagréable, ça dépend de votre chance et de la personne sur laquelle vous tombez.
L'hôtel est par contre très bien situé, sur Brodway, à quelques centaines de mètres de Central Park, et à deux pas de la bouche de métro (ligne 1 et 2). Quelques petits cafés et restos sur la rue, pratique pour prendre le petit déjeuner avant de démarer la journée.

Astuce pour la chambre : Préfèrez les chambres en hauteur (à partir du 10è étage) vous aurez plus de chance d'avoir une j...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

+ : Proximité Central Park, Acces Métro, Quartier calme, propre et rassurant, Chambres bien insonorisées, bagagerie gratuite (et le gars qui s'en occupe est très sympa)

- : Wifi très très limité... quand il fonctionne, Propreté douteuse, climatisation bruyante, Chambre trop petite et donnant sur une courette intérieure de 5mx5m...

Conclusion : Hôtel intéressant pour son prix et son positionnement :
- près de Central Park (3 blocs),
- présence de commerces,
- variété des moyens de restauration,
- métro au pied de l’hôtel (20 mon jusqu'au sud de Manhattan)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la 94th rue (rue calme) pour éviter les chambres "aveugles&quo...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Si vous choisissez cette hôtel vous ne serez pas déçu! Rapport qualité prix nickel! La chambre est propre et faite tous les jours! Le métro est juste à côté à peine 2 min a pied! La station de métro juste à côté est très importante surtout si vous avez des enfants! Le quartier est très calme tout comme l'hôtel pas une seule fois ennuye pendant notre séjour!! À recommander!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Viry-Châtillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hotel assez calme, bien situé, métro 96e st à deux pas. Personnel serviable, nous avons laissé nos baggages à la baggagerie gratuitement à l'arrivée et au départ (pourboire de rigueur).
Nous avons passés 4 nuits au 12e étage, dans une chambre rénovée récemment, très correct, salle de bain exigue mais suffisante. Le bémol, la clim très bruyante, mais indispensable en juillet. Finalement malgré certains avis négatif lus, un bon séjour, bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Thiais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous sommes allés dans cette hôtel, car pas cher, bien situé dans Manhattan, mais malheureusement la première nuit fut un cauchemard!
Une invasion de cafards, vraiment insupportable!
Cependant, l'hôtel nous changé de chambre et le reste du séjour c'est correctement passé, malgré cela, les autres chambres sont propres, le personnel accueillant.
Je ne noterai donc pas sévèrement cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous sommes arrivés a l'hotel, la receptionniste nous a demandé si c'etait notre premier sejour, etant un jeune couple, elle a eu de la sympathie pour nous et nous a donné une super chambre (penthouse) Super bien equipée, wi fi station d'accueil iphone, bouilloire, barre cereale, clim, coffre fort electronique, tv, fer a repassé. La chambre propre, salle de bain avec tout ce qu'il faut, et hotel super bien situé, bouche de metro, central park, un mcdo pour le petit dejeuner, des restaurants. Le seul point noir etait pour moi l'ascenseur, trop long et les groupes de touristes qui squattent le wifi dans le hall

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
thin le moutier
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hotel vieillot qui demande quelques rénovations mais chambre propre, linge changé tous les jours (toutefois un problème de dimension au niveau des draps, résultat au réveil lit complètement sans dessus dessous)
Beaucoup d'attente au niveau des ascenseurs.
Idéalement situé, ligne de métro toute proche.
Personnel ne parlant pas français, dommage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Days Inn Hotel New York City - Broadway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Hotel New York City - Broadway

Adresse: 215 W 94th St & Broadway, New York, NY 10025
Location : États-Unis > État de New York > New York
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°372 sur 459 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Hotel New York City - Broadway 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Budget Places, Agoda, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Hotel New York City - Broadway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Broadway New York
Days Broadway Hotel New York
Days Hotel New York City
Days Inn New York City
Days Hotel Broadway New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Hotel New York City - Broadway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.