“Hotel à New York pas cher...” 3 5 étoiles
Avis sur Days Inn Hotel New York City - Broadway

Days Inn Hotel New York City - Broadway a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Hotel New York City - Broadway
2.0 sur 5 Hôtel   |   215 W 94th St & Broadway, New York, NY 10025 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°363 sur 453 hôtels à New York
Toulouse, France
“Hotel à New York pas cher...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Un hôtel à prix très accessible sur Broadway à hauteur de W 94th en plein Manhattan, si si, c'est possible ! - Bon, bien sûr, faut pas s'attendre à un 5 étoiles... ni 4, et à peine 3, mais franchement, j'ai trouvé que c'était pas mal du tout. L'ensemble est un peu vétuste, certes, mais les chambres sont grandes et l'on dort pas mal dans ces lits immenses. Et c'est bien ça l'essentiel, non ?! N'hésitez donc pas trop si votre budget est serré et vous souhaiter passer quelques jours à New York, le Days Inn Hotel Broadway est une bonne base pour vos aventures. Mais réservez bien bien en avance, car à ce prix, l'hôtel est couru, bien sûr !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Martigues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous étions là que pour dormir, donc la chambre nous importait peu, mais c'était correct.
Un peu en dehors de la ville mais le métro au pied de l'hôtel nous permettait de joindre le centre de manhattan sans problèmes.
Climatisation assez bruyante mais on s'en accommode rapidement.
la seule déception que j'ai eu était que l'hôtel était peu haut, alors que je m'attendais à être haut en étage mais c'est vraiment pour chipoter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
St-jean-sur-richelieu
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Le systèmes de chauffage laisse s'échapper de la vapeur à tout moment du jour et de la nuit. Le wi-fi n'a jamais fonctionné. La moitié des chaînes télé ne fonctionnent pas correctement. Malgré tout, l'hôtel est bien bien situé et le personnel est sympathique, mais c'est tout.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Hôtel bien situé, à côté de Central Park et d'une station de métro desservant directement les quartiers principaux. Chambre rustique mais propre. Le personnel répond au moindre désagrément au plus vite. Le wifi était joignable depuis notre chambre ce qui était bien pratique car le hall d'entrée était fort froid. Nombreux snacks aux alentours dont un juste en bas de l'hôtel qui sert de bon petits déjeuners.
Hôtel à 20 minutes de marche de Time Square. Quartier sûr et agréable!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Je l'ai pris car pas cher et super bien situé.

J'ai eu ce que j'avais payé, une chambre confortable, une bonne literie, vue sur la ville au 7e étage.

En effet, tapisserie qui se décolle, climatisation ou chauffage suivant la saison hyper bruyant.
Mais propre et proche du métro et de Central Park. Personnel très réactif, j'y suis allée la semaine dernière il faisait -20 dehors et très froid dans la chambre malgré le chauffage, j'ai demandée des couvertures je l'ai avait 5min après dans ma chambre.

Donc à faire si petit budget.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel bien situé avec toutes commodités aux alentours… Métro, Café, Resto….
Quartier calme et populaire…
En revanche, nous avons dû changer 3 fois de chambre dans la soirée de notre arrivée… car dans une, pas de chauffage (-12° de T° EXT), dans la seconde Pas de télé ni de radio réveil et toujours pas de chauffage….
Pour finir la 3éme correcte mais pas de chauffage….
Nous avons dû, mettre les cousins du lit autour des fenêtres afin d'éviter que le froid ne rentre…
Le ménage est aussi à revoir…. (Ne soyez pas TROP maniaque)
Dans l'ensemble vu que ce n'était que pour y dormir on s'y fait…..!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

bien qu'idéalement situé cet hôtel est assez correct pour le prix .a 5 mn du métro et 10 mn a pied de central Park. denombreux petit restaurants a cote et des starbucks pour un bon café car en cette saison(4/10 décembre il fait très froid).Point important ne pas changer des euros aux usa car commission 15 pour cent .

Astuce pour la chambre : chambres des étages 11 et 12 pour belle vue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Days Inn Hotel New York City - Broadway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn Hotel New York City - Broadway

Adresse : 215 W 94th St & Broadway, New York, NY 10025
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Upper West Side
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°363 sur 453 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Hotel New York City - Broadway 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Hotel New York City - Broadway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Broadway New York
Days Broadway Hotel New York
Days Hotel New York City
Days Inn New York City
Days Hotel Broadway New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Hotel New York City - Broadway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.