“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Days Inn Hotel New York City - Broadway

Days Inn Hotel New York City - Broadway a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Hotel New York City - Broadway
2.0 sur 5 Hôtel   |   215 W 94th St & Broadway, New York, NY 10025 (Upper West Side)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 374 sur 463 hôtels à New York

• Thaï en 1er
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné au Days Inn Broadway et nous avons passé une semaine des plus agréable! La situation de l'hôtel est parfaite, il est situé à côté de 2 bouches de metr, une sur la 93th street et une autre sur la 95 th ou 96th street! Nous étions à 15mn de marche du musée de l'histoire naturelle et à 10mn, voir moins car nous marchions rapidement, de central park! Le quartier est calme et sécurisant. Le personnel de l'hôtel est très agréable et met tout en oeuvre pour que vous y soyez bien! Lorsque la température à un peu chuté, la femme de ménage à gentiment amené une couverture plus épaisse. Les chambres sont un peu vieillote mais typique de NYC et pour le prix que nous avons payé nous n'allons pas nous plaindre la dessus! Le ménage est fait tous les jours, attention pour les allergiques aux acariens les chambres reste néanmoins très poussièreuses car moquette au sol! Nous avions hésité à réserver vu certains commentaires et nous sommes content d'avoir franchi le pas! Nous reviendrons sans hésité!

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Cet Hotel est tres bien situé à proximité du métro etc... De nombreux commerces dans la rue (pharmacie,cafe,resto,supermarchés etc...).
Les chambres sont nettoyées tous les jours de ce côté la pas de pb.
La qualité des chambres est vraiment médiocre, le mobilier est daté, l'isolation est faite avec du scotch ( au mois de février....).par contre le personnel est adorable , ils sont vraiment a l'écoute . En comparaison au prix pratiqués dans la ville je trouve que c'est un bon compromis quand on ne veut pas laisser 130€/nuit a NYC.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juin 2013 avec notre bébé de 15 mois.
L'hôtel possède le charme typique New-Yorkais qu'un visiteur recherche.
Les chambres sont correctes, c'est très bruyant et on est vite réveillé par les lumières et les alarmes de la rue mais c'est aussi le charme de New-York ...
Le quartier est juste idéal ! sur Broadway, à quelques pas de Central Park et à côté du métro, très calme le soir avec plein de commerces, restaurants ... j'y retournerais sans hésiter !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Que dire... Autant commencer par le début. D'abord, toutes les photos que vous voyez ça et là sur différents sites de réservations, laissez tomber ce sont TOUTES des chambres "luxe" ! Même sur les photos des chambres dites classiques. Par contre les photos sur TripAdvisor parlent d'elles mêmes ! De plus on sent les trous dans les lattes du parquet sous la moquette, les lits ne sont même pas des lits américains ! Ce sont de pauvre 140x190, le pseudo chauffage en fonte ne chauffe rien et dispose même d'une sorte de soupape dessus comme une Cocotte-Minute ! Quand ça fait pchit c'est que ça chauffe ! La qualité de la TV est pourrie et que dire des isolations... Sonore, ça n'existe pas, calorifique non plus ! La nuit on se les cailles, un drap et un plaid en guise de couverture par 0•C la nuit. Pas de couvertures en rab mais un chauffage en appoint.
Par contre qualité de literie plutôt bonne, wifi de qualité correcte ( accès pc au rdc 3$ les 10mn en gros ) et accès aux lignes 1,2 et 3 du métro.

Bref si c'était à refaire ... Non en fait !

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Vous connaissez Days Inn Hotel New York City - Broadway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Hotel New York City - Broadway

Adresse: 215 W 94th St & Broadway, New York, NY 10025
Location : États-Unis > État de New York > New York > Upper West Side
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Service d'autobus Accès handicapés
N° 374 sur 463 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Hotel New York City - Broadway 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, ebookers.fr, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Hotel New York City - Broadway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Broadway New York
Days Broadway Hotel New York
Days Hotel New York City
Days Inn New York City
Days Hotel Broadway New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Hotel New York City - Broadway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.