“Arrivez tot et soyez patients!” 2 5 étoiles
Avis sur Intrepid Sea, Air & Space Museum

Intrepid Sea, Air & Space Museum
12th Avenue & 46th Street, Pier 86, New York, NY 10036 (Manhattan)
212-245-0072

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
50 avis sur les activités
“Arrivez tot et soyez patients!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous sommes arrives vers 16h00 et l'on nous a vendu des entres sans nous specifier que le musee fermait a 18h00. Nous sommes montes voir les avions sur le pont de l'Intrepid, puis avons fait la file pour entrer visiter l'interieur du porte-avion. Nous nous sommes ensuite diriger vers la navette Discovery, mais avons rebrousses chemin devant l'interminable file d'attente. Direction sous-marin, donc. Malheureusement, on nous informe que la visite cessait a 17h00. Tres decus, nous nous dirigeont avec les enfants vers le Concorde mais, encore la, impossible d'y grimper. En toute vitesse nous retournons vers Discovery pour avoir la chance d'en faire rapidement le tour avant d'etre expulses sans plus de manieres. Je n'e doute pas que ce muse puisse etre tres interessant. Encore faudrait-il laisser la chance aux gens d'en faire le tour. 129$ pour une famille et voir si peu, c'est de l'arnaque! S'il est impossible d'avoir acces a l'ensemble de la visite passe une certaine heure, pourquoi ne font-ils pas un prix diminue? Ils pourraient au moins aviser les gens de ces desagrements a venir. Devant notre deception et celle des enfants, on nous a betement suggere d'aller se plaindre au manager. J'ai prefere aviser la communaute de Trip advisor.

• Suédois en premier
France
10 avis sur les activités
“Très intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Ce musée permet de visiter à la fois un porte avion, un sous marin, de voir des avions et des expositions de matériel. Sur le pont du porte avions une bonne quinzaine d'avions et quelques hélicoptères, à l'intérieur beaucoup de matériel exposé, tenues, simulateur de vol... on visite aussi la passerelle de pilotage. En face du porte avion, visite d'un sous marin des années 50 avec ses minuscules chambres pour l'équipage, bureau des officiers, salle de commandement et de pilotage, salle des torpilles. La visite du sous-marin se fait en petit groupe et l'attente peut parfois être longue, mais des films (en anglais) permettent de patienter.

La vue depuis le pont du porte avion sur l'Hudson River et l'ouest de Manhattan est vraiment belle.

Vraiment un musée qui vaut le détour à ne pas manquer !

Visité en décembre 2011
ste croix en plaine
39 avis sur les activités
“A voir absolument! surtout avec les enfants!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

compris dans le NYPass: Musée unique qui permet de visiter un sous marin nucléaire des années 50 (en pleine guerre froide). un porte avions de la 2° guerre mondiale, avec une trentaine d'avions et hélicoptères de guerre. Plusieurs ateliers ludiques et éducatifs au pont inférieur. possibilités de restauration sur place. simulateur de vol et cinéma en 4D (non compris dans le prix d'entrée; 9$ par personne pour chacune de ces 2 attractions).
exposition du Concorde de la British Airways (visite en supplément).
visite faisable en 2h-2h30.

Visité en mai 2012
20 avis sur les activités
“Impressionnant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012 par mobile

Visiter un sous marin, un porte avion et voir une bonne douzaine d'avion mitaire est possible en plein coeur de NY!

Visite intéressante et impressionnante sur cet ancien porte avion qui servi aussi de camp de base après le 11-09-2001. À l'intérieur expositions sur les femmes dans l armée, les dernières guerres ainsi que des simulateurs ( payants ou gratuits) vieil hélicoptère, fusée, travail sous apesanteur etc..

Le prix est assez important mais vous pouvez trouver dans votre hôtel des vouchers vous permettant d'avoir 20% de réduction.
Mais quoi qu'il en soit ce musée flottant vaut vraiment le détour!!

bethune
30 avis sur les activités
“immense !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

apres un tour d helicoptere qui nous a mis l eau a la bouche, on ne remarque qu'une seule chose sur ce porte avions, c'est le concorde qui est sur le pont ... une visite s impose ...
l'immensitude de ce batiment oblige a une visite, le passage au poste de pilotage vous fait prendre pour le pacha c'est a dire le commandant de bord pendant quelques seconde, le pont et les entrailles ce ce bateau sont une exposition de machines, d'avions, d'helico ... a la sortie on peut meme visiter ( option) le sous marin... qui est tout juste a coté...

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Intrepid Sea, Air & Space Museum ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Intrepid Sea, Air & Space Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Intrepid Sea, Air & Space Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Intrepid Sea, Air & Space Museum a été ajouté à vos Favoris