“SUPER” 5 5 étoiles
Avis sur Intrepid Sea, Air & Space Museum

Intrepid Sea, Air & Space Museum
12th Avenue & 46th Street, Pier 86, New York, NY 10036 (Manhattan)
212-245-0072

Grenade-sur-l'Adour, France
3 avis sur les attractions
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Un retour dans le passé avec la visite de ce superbe porte-avions et son voisin le sous-marin uss growler.

Visité en mai 2013

• Suédois en premier
Faverges-de-la-Tour, Rhone-Alpes, France
10 avis sur les attractions
“Navette inaccessible”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très cher 25 dollars l'entrée
Navette inaccessible car construction d'un dôme. Nous n'avons vu que son derrière !
Impossible de monter dans le concorde ?
Je déconseille vivement, le porte avion Growler est visible de l'extérieur ainsi que le porte avion Intrepid. Dessus il n'y a que des vieux coucous !

Visité en mai 2013
8 avis sur les attractions
“à faire absolument !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

trés beau musée flottant, qui raconte l'histoire de ce porte avions, durant la seconde guerre mondiale, la guerre froide et le vietnam. Je conseille de faire le sous marin, GROWLER, en premier si vous arrivez à l'ouverture. j'avais pris ma place sur internet, et je n'ai pas eu à faire de queue. possibilité de se restaurer sur le porte avion. prévoir 3h de visite minimum. le concorde est en supplément. Un regret, je n'ai pas pu visiter la navette spatiale, elle n'était pas encore prête à la visite.

Corse, France
31 avis sur les attractions
“A faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Moins connu que les autres et pourtant vraiment super surtout avec des enfants (à partir de 6 ans). Pas de file d'attente avec le New York Explorer pass. Vous visiterez d'abord un sous marin et ensuite le porte avion (avec avions en expo). A l'intérieur de celui ci, une attraction en 4D (9€ adultes, 6€ enfants) vraiment super et un simulateur de vol, même prix et extra aussi. Vraiment chouette.

19 avis sur les attractions
“Intéressant musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Musée crée sur un porte avions désaffecté l'Intrepide visite tres interessante d'un porte avion et sur le pont grand nombre d'avions militaires anciens et récents, et en prime visite possible d'un exemplaire du concorde British Airways

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Intrepid Sea, Air & Space Museum ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Intrepid Sea, Air & Space Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Intrepid Sea, Air & Space Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.