“Très intéressant” 4 5 étoiles
Avis sur Intrepid Sea, Air & Space Museum

Intrepid Sea, Air & Space Museum
12th Avenue & 46th Street, Pier 86, New York, NY 10036 (Midtown)
+1 212-245-0072
Thonon-les-Bains, France
88 avis sur les attractions
“Très intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

tarif de 22dol ( https://tickets.intrepidmuseum.org/show.asp ) accesible également avec l'explorer pass
Certes il faut porter un intéret sur la marine, l'aviation et ce qui se rattache à l'armée , mais on peut néanmoins s'y rendre que par curiosité pour les très beaux appareils exposés
- on peut déjà visiter le sous-marin Growler ( 15mn de visite mais la queue peut etre longue : y aller dès l'arrivée ) et c'est déjà impressionant !
Ensuite vous pouvez visiter le porte-avion Intrepid ( services : seconde guerre mondiale dans le Pacifique, missions Apollo puis Vietnam ) et ses nombreuses actvités : tous les avions exposés, nombreux films ou projections ( dont une mise en situation d'attaque par des kamikaze dont il fut victime 2 fois ), les expositions, ...et prochainement une navette spatiale ( activité en cours d'élaboration )
sur le quai enfin ( tout au fond ) vous pourrez visiter et faire le tour d'un concorde
nous avons également découvert et un peu "caché" ( à l'arrière du porte-avion et du concorde ) un mémorial aux victimes de 11/09/2001 ( un morceau de structure d'une des tours ) car le porte-avion a servi suite à cette période comme base logistique au FBI
Le quartier avoisinant et sans grand intéret mais on peut rejoindre Times square en 20mn à pied

Visité en juin 2013

Saint-Jean-de-Maurienne, France
7 avis sur les attractions
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Géniale activité à faire. Le porte avion est super grand et on apprend plein de choses. La visite du sous marin est vraiment aussi très intéressante et surprenante.
A faire sans hésiter.

Grenade-sur-l'Adour, France
8 avis sur les attractions
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Un retour dans le passé avec la visite de ce superbe porte-avions et son voisin le sous-marin uss growler.

Faverges-de-la-Tour, Rhone-Alpes, France
10 avis sur les attractions
“Navette inaccessible”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très cher 25 dollars l'entrée
Navette inaccessible car construction d'un dôme. Nous n'avons vu que son derrière !
Impossible de monter dans le concorde ?
Je déconseille vivement, le porte avion Growler est visible de l'extérieur ainsi que le porte avion Intrepid. Dessus il n'y a que des vieux coucous !

8 avis sur les attractions
“à faire absolument !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

trés beau musée flottant, qui raconte l'histoire de ce porte avions, durant la seconde guerre mondiale, la guerre froide et le vietnam. Je conseille de faire le sous marin, GROWLER, en premier si vous arrivez à l'ouverture. j'avais pris ma place sur internet, et je n'ai pas eu à faire de queue. possibilité de se restaurer sur le porte avion. prévoir 3h de visite minimum. le concorde est en supplément. Un regret, je n'ai pas pu visiter la navette spatiale, elle n'était pas encore prête à la visite.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Intrepid Sea, Air & Space Museum ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Intrepid Sea, Air & Space Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Intrepid Sea, Air & Space Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.