“Tres interessant” 5 5 étoiles
Avis sur Intrepid Sea, Air & Space Museum

Intrepid Sea, Air & Space Museum
12th Avenue & 46th Street, Pier 86, New York, NY 10036 (Manhattan)
+1 212-245-0072
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
4 avis sur les attractions
“Tres interessant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Une visite tres interessante. Un audio guide en francais tres appreciable et bien detaille. Des activite interactive ideales pour mobiliser petits et grands. Petit hic le supplement demande pour le musee de l espace et le concorde.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
32 avis sur les attractions
“Un musée INCONTOURNABLE !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Un musée à la mesure des Etats Unis. Un porte avion en support décoré par des avions de chasse tels que le A-12 blackbird et autre A-4B Skyhawk. Des hélicoptères tels que Cobra Ah-1, huey ou Sikorsky Sea Guardian. Il y a même un concorde de la british Airways qui trône fièrement sur le quai. La visite d'un sous-marin nucléaire est également prévue. Et pour couronner le tout il est désormais possible de voir la navette Interprise de prêt. Bref un vrai régal qui vous prendra environ 3 heures de visite si vous prenez le package complet intégrant l'entrée à l'un des simulateurs. Niveau tarif la visite de base coûte 24$, celle à 31$ comprend l'accès à toutes les visites sauf l'accès aux simulateurs et enfin le package complet coûte 42$ il intégre toutes les visites, permet d'avoir le traducteur audio et donne accès à un seul simulateur. Pour accéder aux simulateurs il vous en coutera 9$ supplémentaires. Perso je vous conseille en priorité l'un des simulateurs se trouvant au pont hangar de l'intrépide. Pour la visite du concorde elle est réservée aux visites guidées. Dans tous cas c'est un lieu incontournable si vous visitez New York !

27 avis sur les attractions
“J'ai adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons fait l'excursion car elle était incluse dans le new york pass, et nous avons été agréablement surpris.

Nous avons adoré surtout la visite du sous marin qui est parqué juste à côté du porte avion.

À faire absolument

La vue sur les buildings de la plate forme du porte avion est superbe et décalée...

Visité en janvier 2013
Saint Hippolyte, Canada
13 avis sur les attractions
“emouvant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

excellent musée pour moi qui aime l'histoire militaire mais aussi pour ma conjointe qui n'était pas certaine au début et elle fut ravie.vous avez le choix pour la visite d'avoir des écouteurs dans votre langue qui s'active lorsque vous passez devant un point d'interet et lors de la simulation avec écran d'une attaque de kamikaze lors de la 2ieme guerre et qui fut fatal à certain marin de l'intrepid . vous visité l'interieur du bateau où il placait les avions ,les quartier, cuisine etc apres vous allez sur le pont où sont les différent avions de combat et la tour de contrôle (cool) ,le concorde ,la navette spatial et un sousmarin à coté. pour moi se fut un 10 sur 10.

Visité en octobre 2012
Nancy, France
37 avis sur les attractions
“un appontage agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

l'intrepid est légerement excentré du centre ville mais vaut largement le detour.
Celui ci offre une belle collection d'avion (marjoritairement américain) mais au hélicopteur , un concorde, un sous marin mais aussi la navette enterprise(malheureusement celle ci bien que situé sur le pont d'envol et caché de la vu de tous par un horrible batiment, il faut paye cher pour pouvoir la voir.
Musée trés bien conçu a recomendé pour tous

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Intrepid Sea, Air & Space Museum ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Intrepid Sea, Air & Space Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Intrepid Sea, Air & Space Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.