“Porte-avion, sous-marin, concorde & navette spatiale” 5 5 étoiles
Avis sur Intrepid Sea, Air & Space Museum

Intrepid Sea, Air & Space Museum
12th Avenue & 46th Street, Pier 86, New York, NY 10036 (Manhattan)
+1 212-245-0072
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
4 avis sur les attractions
“Porte-avion, sous-marin, concorde & navette spatiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Ce musée est gigantesque est représente bien chaque thème avec la visite d'un ancien sous marin américain, du porte-avion (USS Intrepid) en action depuis la seconde guerre mondiale jusqu'à la guerre du Vietnam. Le majestueux Concorde y est aussi exposé, les avions sur le pont sont impressionnants et que dire de la navette spatiale Enterprise.
Concernant l'organisation, il y a trois type de tarifs, le premier étant la visite simple ne comprenant pas le hangar où est exposé la navette spatiale ($24), le second incluant la navette spatiale ($31) et le troisième "all access" ($42) permet d'avoir un suivi audio et de participer à un des trois simulateur de vol.
Personnellement j'ai pris la formule "all access" mais je me serais amplement contenter de la formule à $31 comprenant l'accès au "Space Shuttle Pavillon".

Visité en avril 2014

Montreal, Quebec, Canada
20 avis sur les attractions
“un porte-avion à NY”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

C'est un vestige de la guerre du pacifique amarré sur la hudson river.
Cela sent encore le gasoil et l'odeur spécifique des navires...
On y trouve des tas d'avion dont F-4 Phantom, Grumman avenger..Que des mythes!
Endroit pédagogique, dédié à l'aéronavale et à l'espace (navette spatiale, concorde...) cela vaut le détour.
Il y a aussi des similateurs de vol.
prévoir deux heures à minima.
Seul hic...le prix...30 dollars/adulte sans l'accès au simulateur...et 22 dollars/enfants. C'est presque indigne/lieu de mémoire.
Dommage car c'est vraiment à voir.

Visité en mars 2014
47 avis sur les attractions
“Très intéressant mais pas vraiment bon marché”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Peu connu et un peu excentré, ce musée vaut cependant le détour, beaucoup de plaisir à déambuler sur le porte avion, à visiter un sous marin, voir la navette spatiale et un "feu" concorde, sans compter les simulateurs qui pimentent la visite.. Le seul "hic" réside dans le prix d'accès et les suppléments un peu excessif, 9 dollars par personne et par attraction, les suppléments à tout va..

Visité en février 2014
28 avis sur les attractions
“Un musée original et ludique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous y avons passé 2 heures très agréable.Mon fils de 13 ans passionné d'aviation était aux anges.
C'est sûr ,avec sa mère nous avons préféré la visite du MOMA,mais il faut avouer que la visite est riche:porte avion,navette spatiale,sous marin,collection d'avions....qui fait mieux dans ce domaine ?

Visité en octobre 2013
Romilly-sur-Seine, France
18 avis sur les attractions
“Intéressant mais déçu par les suppléments payants”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons fait ce musée un soir environ une heure avant la fermeture. Très sympa, nous avons visiter le porte avion, mais pas eu le temps de voir le sous marin. Nous avons fait un simulateur d'avion de combat, avec looping, pour 9$ de supplément. Sachez aussi que pour visiter la navette spatiale il faut aussi un supplément que nous n'avons pas fait. Nous sommes rentrés gratuitement Grace au New York pass. Comptez deux heures et demi environ pour une visite.

Les voyageurs ayant consulté Intrepid Sea, Air & Space Museum ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Intrepid Sea, Air & Space Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Intrepid Sea, Air & Space Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.