“welcome” 4 5 étoiles
Avis sur Broadway

Broadway
New York, NY (Garment District)
Réservez à l'avance sur Viator
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“welcome”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Incontournable ! Animé, magique. Allez flaner à Brodway est comme avoir l impression d etre dans un film. Tqnt cela nous renvoie à beaucouo de series et films!

Visité en octobre 2013

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Charlotte, Caroline du Nord
8 avis sur les attractions
“Théatres au milieu de Times Saquare”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très agréable, mais difficile de vraiment l'apprécier si l'on fait juste un tour par soit même, je pense qu'il faut soit réserver un spectacle, soit faire le tour avec des guides. Pour ma part, nous avions fait un tour compris dans le city pass, et c'était plutôt interessant et instructif, je le conseil donc.
Petit truc si l'on ne veut pas payer le plein tarif et que l'on est chanceux : quelques théatres mettent en place des systèmes de loterie qui permettent d'obtenir des places à $20-$30 plutôt que plus de $200 en général, pour celà, il faut se rendre 2-3h avant le spectacle dans le théatre, mettre son nom, et généralement 30 minutes plus tard, les gagnant sont tirés au sort et obtiennent deux tickets pour le spectacle du soir (environs 15 chaque soir par théatre, visiblement, hors-saison, peu de personne joue, donc on a plus de chance, et en saison, c'est entre 100 et 200 personnes qui participent chaque soir)

Visité en janvier 2014
Limoges, France
28 avis sur les attractions
“The place to be”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Broadway est assurément l'avenue commerçante la plus longue du monde (22 KM non-stop de stores en tous genres). Le milieu géographique est Times Square. Ses écrans géants, son ambiance, la foule permanente et incroyablement internationale contribue à la magie du lieu. L’atmosphère est unique. Pour tout le reste, tout est fait pour capter le touriste, l'alléger de ses premières centaines de dollars ou le dépouiller de ses derniers cents. Bref, c'est un lieu incontournable et chacun jugera l’intérêt d'être captif et capté par toutes les majors compagnies qui sont installées ici. Les food-truck, les fast-food, les resto sont tous plus chers à Times square qu'ailleurs à Manhattan. La Wi-fi est gratuite sur Times square.

Visité en décembre 2013
Canton de Genève, Suisse
29 avis sur les attractions
“la lumière”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Certainement ce qu'il y a de plus sympa à voir à new York avec le quartier du Rockfeller center.
J'ai dîner au Hard Rock Café.
Un bon hamburger et une bière brune. pas mal.
60$ pour 2 personnes

Visité en décembre 2013
6 avis sur les attractions
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Ses lumières, son ambiance de fête perpétuelle m'enchante
Seul bémol les travaux qui prenaient une grande place en novembre
Mais ce n est que partie remise pour voir le résultat
J espère y retourner bientôt ......

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Broadway ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Broadway ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Broadway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.