“calme et tranquille” 5 5 étoiles
Avis sur Upper West Side

Upper West Side
Columbus and Amsterdam Ave., between 63rd and 85th Streets, New York, NY (Upper West Side)
Upper West Side : visitez cette attraction comme un local
Meilleures notes
USD 61*
et plus
Circuit-dégustation de chocolat et desserts dans...
Classé n° 87 sur 1 633 choses à voir/à faire à New York
Activités : Shopping, Restauration, Itinéraires touristiques, Marche
Détails de l'activité
Saint-Étienne, France
17 avis sur les attractions
“calme et tranquille”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Par hasard nous avions trouvé une location d'appartement dans la 76ieme rue West : quartier verdoyant, de belles demeures, propre et calme par rapport à l'agitation du bas de manhattan...
plein de boutiques sympas, des restos pour tous les budgets (le fameux Shake Shack et ces super burgers...), des petites superettes à des prix abordables...
on se sent à l'aise dans ce quartier, un peu comme chez soi...et c'est très agréable!!! J'espere lors de mon prochain voyage a NYC retourner vivre dans ce quartier!!!!

Visité en août 2012

Vincennes, France
16 avis sur les attractions
“Quartier le plus chic de New York”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

C'est dans ce quartier que l'on trouve les plus beaux appartements même si de l'extérieur les immeubles ne le rendent pas forcément. De jolies rues avec de très belles maisons victoriennes. Evidemment c'est aussi le quartier ou le m² est le plus cher où demeurent de nombreuses personnalités de la fiance et des artistes américains.

Visité en avril 2012
Piolenc, France
209 avis sur les attractions
“Bon quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Nous avons sejourné dans ce quartier (hotel Empire) très agréàbles à deux pas de Central Park et de Time Square avec des buildings pas très haut qui permettent de voir un peu le ciel. Je retournerais volontier sejourner dans ce quartier.

Les voyageurs ayant consulté Upper West Side ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Upper West Side ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Upper West Side, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.