“Géniaaaaaaaal ....” 5 5 étoiles
Avis sur Columbia University

Columbia University
116th Street, New York, NY 10027 (Manhattan)
212 854 1754
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Géniaaaaaaaal ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Génial ! Nous y sommes allé un dimanche après midi vers 16h, il n'y avait personne, la grande surprise c'est que les portes étaient ouvert au publique donc nous avons pu rentrée dans colombia (ce qui est interdit en semaine avec les étudiants) c'est une mini ville à l'intérieur lol c'est époustouflant c'est université ! vraiment ... de voir la statue d'Alma .... oula laaaaa et cette biblitohèque mondialement connu, en travers de tous ces films .... c'est incroyable de la voir en vrai ! Si vous n'êtes pas très loin aller y le dimanche ..... sur la ligne 1 rouge en direct de time square, le métro est collé à l’université donc très rapide d'y aller !

Visité en mai 2012

• Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Columbia University ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Columbia University ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Columbia University, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.