“Une claque” 5 5 étoiles
Avis sur Columbia University

Columbia University
116th Street, New York, NY 10027 (Manhattan)
212 854 1754
Site Web
Classé n° 94 sur 1 626 choses à voir/à faire à New York
Détails de l'activité
Alès, France
65 avis sur les attractions
“Une claque”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

En visitant la Columbia University, on prend une véritable claque par rapport aux universités (pas toutes) françaises. L'ensemble est incroyable, grand et beau. Les bâtiments sont magnifiques. Il est nécessaire de faire un tour sur ce campus pour comprendre ce que pourrait être les lieux d'enseignement supérieur.

Visité en août 2014

10 avis sur les attractions
“Très beaux bâtiments”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Magnifique université avec de très beaux bâtiments ! à voir absolument, dommage que lors de notre venu les fontaines n'est pas été en fonctionnement ... ça donne envie de reprendre ses études

Visité en août 2014
13 avis sur les attractions
“très grand”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous passer par l’université de Columbia lors de notre visite de Manhattan ses immense on dirait une ville dans la ville leur propre ambulance, hôpital, sécurité de magnifique bâtiments de beau extérieur a visité

Visité en août 2013
Pau, France
54 avis sur les attractions
“QUEL ENDROIT !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

C'est la visite à faire pour tout étudiant français provincial ! Quelle différence de cadre de travail... Des locaux magnifiques et majestueux, un espace extérieur spacieux, coloré, arboré où il doit être agréable de travailler...
Nous y étions un dimanche matin, et la bibliothèque était ouverte pour permettre aux étudiants de préparer leurs "finals", leurs partiels.
C'est un autre monde, une autre culture.

Visité en mai 2013
Montluçon, France
15 avis sur les attractions
“Rien d'exceptionnel ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Sur notre route lors de notre balade dans le quartier, nous l'avons traversé et avons pris quelques photos mais il n'y a rien d'exceptionnel à voir ou alors nous l'avons loupé ;-)

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Columbia University ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Columbia University ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Columbia University, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.