“Je le déconseille ! ” 2 5 étoiles
Avis sur Mayor Hotel

Mayor Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mayor Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   79 Division Street, New York, NY 10002 (Anciennement America's Best Value Inn) (Chinatown)   |
Classé n°388 sur 459 hôtels à New York
bois colombes
“Je le déconseille ! ”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passe une nuit avec ma sœur et bien heureusement que nous n'avions pas réserver plus !! L hotel est situé à chinatown , un quartier vraiment déprimant ! Le seul avantage est que c est un bon point de départ pour visiter le sud de Manhattan . Le seul point positif c est l'accueil à la réception . Autrement en gros l hotel est assez glauque ! Les draps de lit douteux , moquette douteuse au sol et deco plus que déprimante et ne parlons même pas du petit déjeuner servis dans une petite salle à côté des machines à laver qui tournent , deux trois croissant du supermarché et un jus de chaussette en guise café ! Franchement je le conseille pas du tout ! Nous n avions qu une seule hâte c'est de partir !!!

Séjour du octobre 2013

Challans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

personnel sympathique et serviable. Mais chambre petite et bruyante à cause du métro qui passe juste en face malgré le double vitrage. Draps et serviettes usés jusqu'à la corde. Petit dejeuner: café thé en distributeur, croissant et pains au lait sous cellophane a prendre dans un réduit servant de lingerie au personnel.Bien situé au sud de manhattan il faut bien aller au bout de la rue il est dans le virage face au métro aérien. Hotel propre pas cher bien situé bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Evian
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

L'hotel est effectiement bien placé dans China town, les métros ne sont pas trés loins (10-15 minutes à pied), mais qqs défauts:
- chambre vraiment petite
- petit déjeuner réduit à sa plus simple expression (un croissant, du café)
- un peu bruyant (train) mais heureusement il y a du double vitrage
- literie trés dur

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
saint malo
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

bien place sur manhattan pour une premiere visite de new york le metro est tres proche petits dejeunes partculiers au dela de quelques jours ne pas hesiter a acheter a l'exterieur petit super marche a proximite .le quartier est sur nous n'avons pas eu de soucis meme le soir. le passage du metro est bruyant mais supportable avec le triple vitrage personnel present et serviable. peu etre pas le plus bel hotel de new york mais convenable propre et assez peu cher

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Fairfax Station, Virginie
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

C'était juste la plus terrible expérience que je n'ai jamais eu. Nous sommes arrivés à la station de métro le soir et lorsque nous sommes sortis, tout le monde nous dévisageait. Impossible de trouver l'hôtel car il n'y a pas de 79 division street. Et lorsque enfin nous avons trouvé cet hotel terrible surprise. Il est situé juste à côté du métro. il faut savoir que le métro newyorkais ne s'arrête jamais... La chambre était juste horrible. Vu sur le métro et tellement petite que nous n'avons pas pu ouvrir notre valise entièrement par terre. Le sol, les murs étaient vraiment pas propres. Sans oublié qu'il n'y a pas d'isolation. Impossible de dormir à cause du métro toute les 5 minutes.
Le conseil c'est de ne pas réserver et de trouver un autre hôtel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Vous connaissez Mayor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mayor Hotel

Adresse: 79 Division Street, New York, NY 10002 (Anciennement America's Best Value Inn)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chinatown , Manhattan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°388 sur 459 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Mayor Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mayor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel America's Best Value Inn Mayor New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mayor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.