“Très bon” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Braine L'Alleud
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Une visite dans ce restaurant, et voilà une pizza exceptionnelle. Cet endroit est petit mais pas trop bruyant comparé à d'autres à NYC. Pas mal de choix de vins au verre aussi. Attention pas de réservations et la file est longue, elle vaut le déplacement.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Aix-en-Provence, France
“la meilleure pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'en ai mangé des pizzas... en France, en Italie, au Sud, au Nord... et il a fallu que j'aille aux US, chez Keste pour manger la meilleure... honnêtement pour les amateurs de pizza ce restaurant mérite une petite croix dans votre agenda lors de votre séjour dans la big apple.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Vraie pizzeria italienne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Une vraie pizzeria italienne au coeur d'une rue commerçante très agréable ! La pate est parfaite et cuite selon le savoir faire napolitain, fine et craquante à souhait ! Les propriétaires sont très sympathiques et pour le coup de vrais italiens. Meilleure pizzeria de Manhattan, si on aime les vrais pizzas italiennes ! Mention spéciale à la pizza Keste qui restera un de mes meilleures souvenirs de mon long séjour New-Yorkais ... N'allez pas chercher ailleurs si vous voulez manger des bonnes pizzas, les pizzas américaines ou les autres restaurants italiens n'ont pas d'égal à Keste !

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rouyn, Quebec, Canada
“Meilleure pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Le goût de l'Italie directement dans nos assiettes! La meilleure pizza que j'ai mangée en Amérique du Nord!! La fraîcheur et la qualité des ingrédients sont remarquables! Josée Di Stasio avait bien raison! J'y retournerai, c'est sûr lors de mon prochain séjour à New York.

Visité en novembre 2012
“Excellente pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Sans réservation, vous entrez, vous donnez votre nom et retournez attendre sans la rue (pas très longtemps, car un repas complet ici ne dure pas très longtemps).

La salade "Della Casa" est bonne, et la "pizza del papa", avec une sauce au butternut au lieu de tomate est excellente.
Bonne panacotta également.

Vous pouvez commander une seule pizza pour deux, cela ne pose aucun problème.

A tester sans aucune hésitation.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Keste ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Keste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Keste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.