“moderne et confortable” 5 5 étoiles

N° 84 sur 464 hôtels à New York
Yverdon-les-Bains, Suisse
“moderne et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Sous ses airs d'hôtel design et branché, Le Gansevoort Park Avenue cache de très belles chambres (grandes, ce qui est rare à New York), la déco y est moderne mais dans un style épuré qui donne des airs de loft newyorkais à la chambre, la salle de bains est grande aussi avec douche vitrée et baignoire. Le lit est aussi d'une grande qualité. La tout est très bien entrenu est très propre (les femmes de ménage passent deux fois par jour). Au niveau de l'hotel, la réception est efficace et le Lobby très beau, le bar en haut de l'hôtel est sympa et la piscine sur le toit offre une vue incroyable sur l'Empire State Building surtout de nuit. Par contre, tous les extras (mini bar, services, repas) sont très chère donc à éviter. Sinon l'hotel est bien placé au centre de l'île de Manhattan (métro au coin de la rue) et il est possible de rejoindre à pied tous les lieux d New York à visiter. Bref la classe à New York

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Un hotel a part... Design, cosy avec gout, des chambres spacieuses (attention ne prenez pas celles proches des bars ou proches des l'ascenseurs, l'hôtel vit la nuit aussi!!!), des salles de bains spacieuses, le confort de la literie, qualité du linge et des amenities sont très appréciés.
le lobby est sympa, le staff cosmopolitain est agreable.
Le service aux bars est lent (il y a beaucoup de monde...)
Le seul grand reproche est le petit dejeuner : lent, irregulier (un même plat est presenté differement chaque jour dans le look et la consistanceà, personnel mexicain ou latino avec peu d'anglais, peu attentif et peu present, table peu ordonnée et vaisselle sale.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

J'étais déjà conquise lors de l'ouverture l'an passé, et ma dernière visite m'a confirmé ma première impression. Bonnes prestations générales, trés belle déco, chambres spacieuses et rooftop remarquable, et vue sur l'Empire State Building. C'est d'ailleurs un lieu où les New-Yorkais viennent souvent prendre un verre le soir autour de la piscine. Gouter les brochettes de poulet à déguster en finger-food, c'est extra. Ils ne servent helas plus le petit dej en terrasse, amis si vous demandez, ils vous apportent la carte et s'occupent de vous !
A un ou 2 blocs, vous avez le restaurant Hurricane trés chic et branché pour un cocktail ou diner.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Le + : Hotel super design, propre, personnel complètement dévoué, chambre immense et oh, surprise!!! lecteur ipod/iphone dans la chambre!! Petit déjeuner correct, mais il y a mieux. Nous avons découvert à notre arrivée qu'il s'agissait d'un hôtel "coquin" (petit panier de sex-toys sur le mini bar). Nous avons trouvé cela sympa, surtout pour un voyage en amoureux. L'hotel est calme, proche de l'Empire State. Le soir, il faut absolument allez prendre un verre au bar de l'hôtel. L'ambiance est très classe, l'on y fait facilement des connaissances sympathiques. La clientèle du bar est assez upper class

Le - : Etre obligé de payer un supplément pour avoir des pancakes au petit déjeuner!! Ils étaient beaux mais pas bon..... Impossible d'obtenir un ouvre-bouteille pour ouvrir la bière du mini-bar...

Globalement je CONSEILLE FORTEMENT !!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

ACCUEIL PAS TRES AGREABLE, emplacement sans interet, deco et clientele branchée..mais vous pouvez trouver mieux a ny pour le meme prix.
par contre dans les chambres la literie est parfaite et WIFI GRATUIT ce qui est rare!!!!
piscine chauffee sur le toit aussi tres sympathique...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Nous avons passé une semaine dans ce nouvel hotel choisi pour son design et ses "suites" car nous avons un bébé de 7 mois. J'avais donc réservé une "loft suite" avec cuisine pour pouvoir préparer les repas de mon bébé. Après 3 emails de confirmation du type de chambre me voilà rassurée...Sauf qu'en arrivant, le 24/12 au soir, avec beaucoup de retard suite à la neige, nous arrivons dans notre suite (sans aucune explication sur les services de l'hotel) sans cuisine. Après presque 2h de d'altercation, la visite de 4 chambres non-comformes, mon bébé hurlant de fatigue, moi également, on nous a soit-disant "surclassé" dans une suite qui correspondait à ma réservation (mais dont la cuisine design n'a jamais fonctionné). Résultat, un soir de noel gâché, trop tard pour aller diner, un burger en room service... Et le reste... Une porsche panamera suposée emmenée les clients où ils veulent... mais à 3 rue maximum, entre 13 et 17h...Pfff, 400€ la nuit pour ça, fuyez!!! Et je préfère m'arrêter là!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Je voyage souvent à New-York, et parfois j'aime découvrir un nouvel hotel.
J'ai choisi le Gansevoort pour son design et sa piscine sur le toit. Prestations de tres haute qualité, les chambres standard sont superbes et parfaitement équipées, trés calmes.
Le petit dej est un buffet à volonté trés frais que l'on prend en haut au lounge ou en terrasse (c'est juste un rêve juste avant de démarrer ses RDV !!). La piscine est une pure merveille.
Le personnel est remarquable: accueil, étage, housekeeping, bar... on s'y sent chez soi.
L'emplacement n'est pas super glamour (je préfère de loin Soho), mais vous êtes à proximité de tout à pied ou en metro ou en taxi.
(Soho 10 mn à pied).

Le Parker Meridien New York
Le Parker Meridien New York
N° 176 sur 464 à New York
4.0 5 étoiles 4 240 avis

Vous connaissez Gansevoort Park Avenue NYC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gansevoort Park Avenue NYC

Adresse: 420 Park Avenue South, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels Spa à New York
N°33 des hôtels d'affaires à New York
N°66 des hôtels de luxe à New York
N°73 des hôtels romantiques à New York
N°107 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Gansevoort Park Avenue NYC 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TravelClick, Venere, Odigeo, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gansevoort Park Avenue NYC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gansevoort Park Avenue New York
Gansevoort Park Avenue Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gansevoort Park Avenue NYC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.