“Gansvoort” 4 5 étoiles

N° 74 sur 464 hôtels à New York
Neuilly-sur-Seine, France
“Gansvoort”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

J'ai réellement passé un super séjour dans cet hôtel, il y a un très bon service, également très réactif et toujours présent. Le lit est sincèrement ultra confort !!! Vous pourrez remarquer lors de votre retour en chambre le soir que l'on vous a un peu ouvert votre lit, fermé les rideaux...

Une décoration très design, un accueil chaleureux, un roof top des plus agréables.

Thanks

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Très belle hôtel, design, branché.... Bien situé, le métro juste à côté. Très belle déco de chambres et beaucoup d'espace pour la suite supérieur. Super bar-terrasse avec piscine... Une adresse à retenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
nancy, france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hotel avec de grandes chambres, ainsi que la salle de bains. Décoration contemporaine. Les photos du site internet de l'hôtel correspondent à la réalité. Nous avions demandé une chambre avec une vue dégagée et au calme, et notre souhait a été respecté (réservation par leur site internet).
Deux personnes parlent français à l'accueil, et vous donnent de bonnes adresses de restaurant.
Par contre le service de petit déjeuner en chambre est cher, et il manque systématiquement les fiches de commande dans la chambre. Le petit déjeuner au restaurant est très bon.
Hotel que je conseille sans problème.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Une chambre très confortable, un design efficace.
Sourire du personnel, efficace et compétent.
L'emplacement est très pratique.
La cohabitation avec les noctambules est plutôt sympathique!
Une adresse que je recommande.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avions réservé dans cet hotel pour 4 nuits, mais nous sommes partis après une..
Accueil minable, hôtel sombre, dans les couloirs, l'ascenseur et la réception. Ambiance + boite de nuit qu'hotel.
Mobilier dans la chambre très "cheap". Il restait encore du plastique d'emballage derrière notre tête de lit... Pas de lumière dans le placard de l'entrée.
C'est loin d'être un hotel de luxe.
La piscine sur le toit et peut être l'endroit le plus agréable même si vous devez traverser le bar (aux tables sales) pour y accéder.
Le petit déjeuner est comme le reste; moyen.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

bonjour
10 jours superbe passé dans cette hotel un cadre parfait un acceuil chaleureux hotel bien tenu chambre spacieuse et propre situation géographique parfaite je le recommande vivement
le personnel vous renseigne bien notamentt Jose Fernandez qui es toujours disponible pour vous été le plus c est la piscine sur le toit la possibilité de boire un verre le soir bref a essayé !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

J'ai séjourné dans cette hôtel en aout 2012 , je vous le recommande fortement emplacement et situation geographique parfaite , le servie de l'hôtel est au dessus de la moyenne, un personnel qui est aux petits soins avec la clientèle . Coté bruit, et bien je vous rassure de suite même avec les soirées le week end au rooftop, et bien pas de risque pour vous de ne pas dormir, on n'entend rien . Les chambres sont de qualités et la literie et fabuleuse . Pour les amateurs de bars branchés, vous pouvez passer de superbes soirées dans le bar à champagne de l'hôtel . Pour avoir séjourné dans plusieurs hôtel à New York, je peux vous dire que celui ci est vraiment très bien; un merci tout particulier à toute l'équipe et au manager Mr Fernandez qui maitrise parfaitement le français un homme de grandes qualités, qui ce fait rare de nos jours.

Astuce pour la chambre : je vous conseille les chambres avec terrasse privatif pour l'été c'est plutôt agréable ainsi...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gansevoort Park Avenue NYC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gansevoort Park Avenue NYC

Adresse: 420 Park Avenue South, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à New York
N°32 des hôtels d'affaires à New York
N°59 des hôtels de luxe à New York
N°67 des hôtels romantiques à New York
N°79 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Gansevoort Park Avenue NYC 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gansevoort Park Avenue NYC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gansevoort Park Avenue New York
Gansevoort Park Avenue Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gansevoort Park Avenue NYC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.