“Décu...” 3 5 étoiles

Forfait
Classé n°65 sur 455 hôtels à New York
“Décu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Je reviens tout juste d'un séjour au Gansevoort Park avenue hotel et je dois dire que j'ai été déçu... Même si il est question d'un hôtel de luxe avec tout ce que cela comporte (mini bar et restauration à prix prohibitif, tout est payant...) j'ai trouvé l'ambiance froide et triste (déco). Points positif: la bouteille de champagne offerte à notre arrivée (lune de miel), la très bonne literie, le balcon dans la chambre, le calme en plein manhattan, la discrétion et la rapidité des femmes de chambre, la politesse de l'équipe de réception et des portiers.
Points négatifs: le rapport qualité prix (chambre à 500 euros la nuit sans pdj...), la privatisation de l'espace piscine le premier jour tant est si bien que nous n'avons pas pu y aller, le room service défaillant (erreur dans la commande il manquait un plat qui est arrivé 15 min après...), la réception TV hors service toute une soirée..., la déco certes design mais que j'ai trouvé tristounette.
Il est vrai que la position centrale de cet hôtel est un atout non négligeable mais quitte à choisir je préfère m'excentrer un peu, payer le tiers du prix ( avec pdj) et garder le reste pour visiter et me restaurer dans cette merveilleuse ville qu'est New York.

Astuce pour la chambre : chambre 1214 au 12e étage , calme et belle vue sur park avenue..
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

bon emplacement pour visiter la ville
hotel branché , neuf
nous avons ete surclassé car nous sommes resté une semaine
c etait ympa car nous n avions rien demandé
et le plus une piscine sur le toit de l hotel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très bonne situation et très bel hôtel aux chambres spacieuses ce qui est assez rare à New York. La déco est très bien pensée, style moderne et toujours de bon goût. Le personnel est très accueillant et la piscine chauffée en haut de l'hôtel, face à l'Empire State, est un vrai bonheur quand bien même elle n'est pas très grande. Le petit hic est le bar adjacent dont les consommateurs empiètent sur l'espace piscine et sont plutôt bruyants lorsque de votre côté vous vous prélassez après une journée bien chargée. La literie est un vrai bonheur. À recommander.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Je suis partie à New York en Mai 2013 pendant 5 jours avec ma maman , nous avons été au Gansevoort hôtel pour 4 nuits, situé tout près de l'Empire State Building et de broadway. Ambiance très chaleureuse, des portiers, un magnifique hôtel très accueillant le luxe , une piscine au 19ème étage ainsi qu'un bar à champagne, des soirées privées . Suite spacieuse très bien ranger, de nombreux placard et dressing une salle de bain superbe avec baignoire et douche à l'italienne, tout le confort possible un petit salon un mini frigo avec alcool et soda et glassons. Chambre très propre le ménage est fait tout les jours. possibilité de dîner ou déjeuner dans la chambre prix raisonnable. Petit déjeuner très bon. Très bon séjour à refaire

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

J'ai réellement passé un super séjour dans cet hôtel, il y a un très bon service, également très réactif et toujours présent. Le lit est sincèrement ultra confort !!! Vous pourrez remarquer lors de votre retour en chambre le soir que l'on vous a un peu ouvert votre lit, fermé les rideaux...

Une décoration très design, un accueil chaleureux, un roof top des plus agréables.

Thanks

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Très belle hôtel, design, branché.... Bien situé, le métro juste à côté. Très belle déco de chambres et beaucoup d'espace pour la suite supérieur. Super bar-terrasse avec piscine... Une adresse à retenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
nancy, france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hotel avec de grandes chambres, ainsi que la salle de bains. Décoration contemporaine. Les photos du site internet de l'hôtel correspondent à la réalité. Nous avions demandé une chambre avec une vue dégagée et au calme, et notre souhait a été respecté (réservation par leur site internet).
Deux personnes parlent français à l'accueil, et vous donnent de bonnes adresses de restaurant.
Par contre le service de petit déjeuner en chambre est cher, et il manque systématiquement les fiches de commande dans la chambre. Le petit déjeuner au restaurant est très bon.
Hotel que je conseille sans problème.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gansevoort Park Avenue NYC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gansevoort Park Avenue NYC

N°48 des hôtels de luxe à New York
N°52 des hôtels familiaux à New York
N°56 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Gansevoort Park Avenue NYC 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TravelClick, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gansevoort Park Avenue NYC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gansevoort Park Avenue New York
Gansevoort Park Avenue Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gansevoort Park Avenue NYC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.