“A éviter, trop cher et staff épouvantable!!!” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°68 sur 459 hôtels à New York
paris
“A éviter, trop cher et staff épouvantable!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Nous avons passé une semaine dans ce nouvel hotel choisi pour son design et ses "suites" car nous avons un bébé de 7 mois. J'avais donc réservé une "loft suite" avec cuisine pour pouvoir préparer les repas de mon bébé. Après 3 emails de confirmation du type de chambre me voilà rassurée...Sauf qu'en arrivant, le 24/12 au soir, avec beaucoup de retard suite à la neige, nous arrivons dans notre suite (sans aucune explication sur les services de l'hotel) sans cuisine. Après presque 2h de d'altercation, la visite de 4 chambres non-comformes, mon bébé hurlant de fatigue, moi également, on nous a soit-disant "surclassé" dans une suite qui correspondait à ma réservation (mais dont la cuisine design n'a jamais fonctionné). Résultat, un soir de noel gâché, trop tard pour aller diner, un burger en room service... Et le reste... Une porsche panamera suposée emmenée les clients où ils veulent... mais à 3 rue maximum, entre 13 et 17h...Pfff, 400€ la nuit pour ça, fuyez!!! Et je préfère m'arrêter là!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Je voyage souvent à New-York, et parfois j'aime découvrir un nouvel hotel.
J'ai choisi le Gansevoort pour son design et sa piscine sur le toit. Prestations de tres haute qualité, les chambres standard sont superbes et parfaitement équipées, trés calmes.
Le petit dej est un buffet à volonté trés frais que l'on prend en haut au lounge ou en terrasse (c'est juste un rêve juste avant de démarrer ses RDV !!). La piscine est une pure merveille.
Le personnel est remarquable: accueil, étage, housekeeping, bar... on s'y sent chez soi.
L'emplacement n'est pas super glamour (je préfère de loin Soho), mais vous êtes à proximité de tout à pied ou en metro ou en taxi.
(Soho 10 mn à pied).

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Après de nombreux reports, l'hôtel a ouvert partiellement le 17 août 2010. Nous y avons séjourné 2 nuits, à l'ouverture.

Le point positif : le personnel. Souriant et helpfull. Une armée au regard du nombre de clients !
Le lobby est sympa, avec de grands lustres violets et des fauteuils design.
Les chambres ressemblent étrangement à leur autre hôtel à NYC dans le quartier de Meatpacking. Une petite touche de couleur est appréciée (rideaux, canapé, coussins) mais elles ne sont pas spécialement de bon goût et surtout petites.

Malheureusement, l'hôtel n'est pas à la hauteur des 4* sup revendiquées :
- encore en travaux à l'ouverture avec des alarmes qui se mettente à sonner dans tous les sens et vous réveillent dans la chambre à 8h du matin... De plus, la piscine n'était pas accessible (selon leurs dires : en attente des autorisations administratives).
- des problèmes d'insonorisation : on entend parfaitement la conversation de ses voisins de chambre...
- des détails qui ont leur importance : le papier toilette est de très mauvaise qualité (cheap) et le dévidoire est inaccessible à moins d'être contortionniste.
- les toilettes de l'hôtel à proximité du lobby ne ferment pas à clé...
- faute de cuisine, l'hôtel a proposé un petit-déjeuner dans le lobby... mauvais et non adapté à l'endroit.

Décevant avec plus de points négatifs que positifs.

Il faudra attendre au moins 6 mois pour que l'hôtel se rôde avant d'y séjourner.
Le quartier n'est pas idéal pour les touristes. Il est probable que l'établissement accueille principalement une clientèle d'affaire.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gansevoort Park Avenue NYC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gansevoort Park Avenue NYC

N°46 des hôtels familiaux à New York
N°50 des hôtels de luxe à New York
N°64 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Gansevoort Park Avenue NYC 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TravelClick, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gansevoort Park Avenue NYC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gansevoort Park Avenue New York
Gansevoort Park Avenue Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gansevoort Park Avenue NYC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.