“Perfect” 5 5 étoiles

Classé n°41 sur 453 hôtels à New York
Lausanne, Suisse
“Perfect”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons séjourné au Trump Soho du 23 au 30 décembre 2011. Nous avions une suite one bedroom pour 4 personnes, le sofa bed est convenable même pour 2 adultes.Nous avons reservé directement par le site de l'hôtel avec une demande de chambre spéciale par mail (nous voulions une corner room vue sur Empire state). Le personnel est très attentionné du portier à la femme de chambre. Tout est très luxueux (le plaid sur le lit 100% cashmere!!!) Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, il y a un starbucks juste en bas!! mais avons utilisé le room service pour 2 dîners. Il est vrai que le prix est plus onéreux que de prendre une pizza à l'angle de la rue mais la table est nappée, les serviettes sont en tissus et les assiettes arrivent chaudes avec un excellent service de mise en place!!! La chambre a été très bien nettoyée, le soir quelqu'un passe pour vérifier si tout est OK, mise en place de glace, ouverture des lits, chocolat, rajout de linge de toilette... Nous n'avons rien à dire de négatif et nous sommes impatients d'y retourner.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Hotel très bien placé dans Soho, proche d'un quartier animé mais au calme. Le métro et le quartier de Soho sont à quelques minutes à pied de l'hotel.
La déco est très design et raffinée. Les chambres sont spacieuses et très confortables, les salles de bain magnifiques (double vasque, marbre, baignoire avec vue sur DownTown !). Notre chambre et celle de nos enfants n'étaient pas communicantes mais l'hotel avait veillé à ce qu'elles soient mitoyennes.
Belle bibliothèque au 1er étage, des livres d'art, de photo, idéale pour boire un verre.
Seul bémol, pas de wifi gratuit dans les chambres mais uniquement au lobby ou à la bibliothèque.
Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner à l'hotel, un peu cher pour une famille nombreuse, mais la Nespresso à volonté dans les chambres est bien agréable pour démarrer la journée.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nouvelle tour Trump, Spring Street, à 50 m du métro. Chambres magnifiques, si possible demandez un up grading pour les chambres dès le 22ème étage. Certaines chambres proposées au même prix sur le même étage ont des salles de bains plus spacieuses avec double lavabo et baignoire avec vue sur les grattes ciels, donc précisez lors de la réservation. Petit déjeuner pas terrible avec service pas à la hauteur. Sinon chambres très propres, eau et nespresso à disposition autant que vous le souhaitez. Wifi gratuit au 1er étage (bibliothèque) ou au lobby. Reception ok, attention en hiver, la piscine et le 7ème étage sont fermés.

Astuce pour la chambre : Chambres dès le 22ème étage pour avoir une vue, certaine chambres ont une baignoire avec vue sur la...
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

TROP CHERE POUR LES PRESTATIONS !!!
Personnel pas très chaleureux
Beaucoup trop chère pour les prestations
Petit déjeuner hors de prix
Salle de bain trop petites
service étage mauvais
Personnel pas tres disponible pour les informations touristique
Internet payant !!!
Les chambres sont pas a la hauteur des prix

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Le Trump SoHo est un très bel hôtel, de style contemporain et dans lequel le design et la déco ont été très bien pensés. Il est idéalement situé dans le quartier vivant de Soho, proche de nombreux restaurants et boutiques. Le personnel est serviable, et les petits déjeuners très variés sont sans doute les plus originaux que j'aie jamais mangé dans un hôtel (d'inspiration italienne, de véritables petits repas). La vue aussi est très belle, pour ceux qui ont la chance de résider en étages élevés. Les bémoles : la salle de bain est ouverte sur la chambre, c'est certes une configuration très à la mode mais pas idéale pour l'intimité quand on voyage en couple ! La propreté pourrait être améliorée, nous avons trouvé les meubles un peu poussiéreux. Enfin, la piscine est toute petite et la salle de sport assez spartiate.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Le Trump Soho est véritablement l'endroit où séjourner pour ceux qui souhaitent sortir des clichés de Midtown avec ses immenses hôtels et ses touristes par milliers. Ici, vous vous retrouvez au milieu des vrais new yorkais au sein de quartiers en plein développement comme le meatpacking et sa fameuse coulée verte. De plus, les tarifs pratiqués pour cet établissement 5 étoiles sont parmi les plus corrects de toute la ville. Consulter d'ailleurs régulièrement le site internet de l'hôtel pour être informés d'offres spéciales.

Lors de notre séjour en janvier dernier, nous avons été généreusement surclassés dans une superbe suite deluxe. Il s'agit d'une suite à une chambre située à l'angle de chaque étage offrant, grâce à sa situation et à ses immenses baies vitrées, une clarté somptueuse. La taille de cette suite n'est pas exceptionnelle, environ 55 mètres carrés, mais cela est largement compensé par la vue somptueuse sur la skyline de Midtown. La fenêtre dans la salle de bain est incontestablement un must. Le mobilier est signé Fendi si bien que si l'envie vous prend, vous pouvez vous renseigner à l'accueil et ainsi acquérir l'intégralité du mobilier de votre chambre/suite.

Pour ce qui est de la vue, étant donné que l'hôtel est un building relativement élevé pour le quartier, votre chambre vous permettra d'avoir une vue extrêmement dégagée soit sur l'Hudson et le New Jersey, soit sur Manhattan. N'hésiter pas à demander une chambre située sur un étage élevé. Sachez que les chambres de catégorie deluxe sont exactement les mêmes que celles de catégorie superior en terme de superficie et d'aménagement simplement elles se trouvent sur les étages supérieurs de l'hôtel.

La salle de sport dispose de tout le matériel nécessaire, la piscine quant-à elle est un peu petite compte tenu de la taille de l'établissement. Elle est davantage à considérer comme un endroit pour venir prendre un verre. Petit détail sympa, le wi-fi est gratuit dans les parties communes.

Si le petit déjeuner n'est pas compris dans votre forfait, n'hésitez pas à sortir de l'hôtel pour le prendre dans un des nombreux petits restaurants aux alentours.

Quoi qu'il arrive, cet établissment est à recommander les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Atlanta, GA
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

J'ai séjourné au Trump Soho pour une réunion d'affaires.
Nous avons dîner au 46e étage à SoHi et c'était absolument magnifique.
La chambre, la vue !
Le service de l'hôtel était exceptionnel.
Il est situé dans un excellent quartier et à quelques minutes de marche de très bons restaurants et des magasins de Soho.
J'ai hâte d'y retourner pour me distraire au lieu de travailler.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Trump SoHo New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Trump SoHo New York

N°22 des hôtels familiaux à New York
N°31 des hôtels de luxe à New York
N°47 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trump SoHo New York 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trump SoHo New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trump Soho Hotel
Hotel Trump Soho New York
Trump Soho New York Hotel New York City
Trump Hotel Soho
New York Trump Soho

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trump SoHo New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.