“Extra !” 5 5 étoiles

Forfait
N° 88 sur 464 hôtels à New York
“Extra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Voilà un hôtel bien localisé à New York City, beau sans être ostentatoire et bien pensé avec de charmantes attentions pour que le client se sente bien. Le personnel toute catégorie confondue, est accueillant et particulièrement professionnel, réactif et poli.

Nous avions une bedroom suite avec vue sur la city, très spacieuse avec tout le nécessaire et tout ce que l’on attend d’un hôtel de ce standing : literie impeccable, superbe salle de bain, de nombreuses serviettes de toilette bien moelleuses et neuves, chambre très propre. Le deuxième passage du personnel de ménage pour préparer votre chambre le soir avec descente de lit, petit carré de chocolat, bouteille d'eau, serviettes changées si nécessaire, poubelles vidées. Bref, la perfection en termes de service !

Autre point positif : la qualité de la restauration. Excellents plats et copieux et toujours avec un service impeccable !

L'espace détente et SPA de cet hôtel est aussi très réussi !

En conclusion une très bonne adresse, je n’hésiterai pas une seconde à retourner au Trump Soho !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Brussels
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

C'est avec une certaine déception que nous rentrons de cet hotel dont nous espérions le meilleure.

Le service n'a pas été à la hauteur, spéicalement le fameux attaché en charge de préparer votre arrivée - aucun des points mentionnés au préalable n'était réglé quand nous sommes arrivés, d'ou la quote très sévère, due également au service impersonnel général (des portiers à la réception en passant par le concierge).

Sinon, tout est neuf et de bonnne qualité mais rien de plus.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons séjourné au Trump Soho du 23 au 30 décembre 2011. Nous avions une suite one bedroom pour 4 personnes, le sofa bed est convenable même pour 2 adultes.Nous avons reservé directement par le site de l'hôtel avec une demande de chambre spéciale par mail (nous voulions une corner room vue sur Empire state). Le personnel est très attentionné du portier à la femme de chambre. Tout est très luxueux (le plaid sur le lit 100% cashmere!!!) Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, il y a un starbucks juste en bas!! mais avons utilisé le room service pour 2 dîners. Il est vrai que le prix est plus onéreux que de prendre une pizza à l'angle de la rue mais la table est nappée, les serviettes sont en tissus et les assiettes arrivent chaudes avec un excellent service de mise en place!!! La chambre a été très bien nettoyée, le soir quelqu'un passe pour vérifier si tout est OK, mise en place de glace, ouverture des lits, chocolat, rajout de linge de toilette... Nous n'avons rien à dire de négatif et nous sommes impatients d'y retourner.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Hotel très bien placé dans Soho, proche d'un quartier animé mais au calme. Le métro et le quartier de Soho sont à quelques minutes à pied de l'hotel.
La déco est très design et raffinée. Les chambres sont spacieuses et très confortables, les salles de bain magnifiques (double vasque, marbre, baignoire avec vue sur DownTown !). Notre chambre et celle de nos enfants n'étaient pas communicantes mais l'hotel avait veillé à ce qu'elles soient mitoyennes.
Belle bibliothèque au 1er étage, des livres d'art, de photo, idéale pour boire un verre.
Seul bémol, pas de wifi gratuit dans les chambres mais uniquement au lobby ou à la bibliothèque.
Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner à l'hotel, un peu cher pour une famille nombreuse, mais la Nespresso à volonté dans les chambres est bien agréable pour démarrer la journée.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nouvelle tour Trump, Spring Street, à 50 m du métro. Chambres magnifiques, si possible demandez un up grading pour les chambres dès le 22ème étage. Certaines chambres proposées au même prix sur le même étage ont des salles de bains plus spacieuses avec double lavabo et baignoire avec vue sur les grattes ciels, donc précisez lors de la réservation. Petit déjeuner pas terrible avec service pas à la hauteur. Sinon chambres très propres, eau et nespresso à disposition autant que vous le souhaitez. Wifi gratuit au 1er étage (bibliothèque) ou au lobby. Reception ok, attention en hiver, la piscine et le 7ème étage sont fermés.

Astuce pour la chambre : Chambres dès le 22ème étage pour avoir une vue, certaine chambres ont une baignoire avec vue sur la...
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

TROP CHERE POUR LES PRESTATIONS !!!
Personnel pas très chaleureux
Beaucoup trop chère pour les prestations
Petit déjeuner hors de prix
Salle de bain trop petites
service étage mauvais
Personnel pas tres disponible pour les informations touristique
Internet payant !!!
Les chambres sont pas a la hauteur des prix

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Le Trump SoHo est un très bel hôtel, de style contemporain et dans lequel le design et la déco ont été très bien pensés. Il est idéalement situé dans le quartier vivant de Soho, proche de nombreux restaurants et boutiques. Le personnel est serviable, et les petits déjeuners très variés sont sans doute les plus originaux que j'aie jamais mangé dans un hôtel (d'inspiration italienne, de véritables petits repas). La vue aussi est très belle, pour ceux qui ont la chance de résider en étages élevés. Les bémoles : la salle de bain est ouverte sur la chambre, c'est certes une configuration très à la mode mais pas idéale pour l'intimité quand on voyage en couple ! La propreté pourrait être améliorée, nous avons trouvé les meubles un peu poussiéreux. Enfin, la piscine est toute petite et la salle de sport assez spartiate.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Trump SoHo New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trump SoHo New York

N°69 des hôtels de luxe à New York
N°72 des hôtels romantiques à New York
N°85 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trump SoHo New York 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trump SoHo New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trump Soho Hotel
Hotel Trump Soho New York
Trump Soho New York Hotel New York City
Trump Hotel Soho
New York Trump Soho

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trump SoHo New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.