“Conforme a sa réputation” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°42 sur 451 hôtels à New York
La Rochelle, France
“Conforme a sa réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Une très belle chambre,une grande salle de bain avec bain et douche,on ne se sent pas a l'étroit dans cette chambre ou tout est fait pour notre confort .Une coupe de champagne pour attendre notre taxi.Des produits d'accueil a profusion,Un Nespresso comme une cerise sur le gâteau.Que du bon aussi Magic que le Quartier de Soho.
On reviendra...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

1 797 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Mérite sa réputation

Peu habitué aux hôtels de ce niveau de prix, je n’ai vraiment pas regretté mon choix. Suite spacieuse, impeccable. Personnel très professionnel et poli, un peu comme à Disney, nourriture excellente, ménage deux fois par jour (plus qu’un simple chocolat sur l’oreiller le soir). Quartier très vivant le soir, facile de trouver de quoi manger, s’il en était encore besoin tant la cuisine de l’hôtel est qualitative et permet de se ressourcer sur place.

En négatif, encore un peu de « street noise » malgré la construction récente, et une situation un peu excentrée des principales attractions New-Yorkaises.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Voilà un hôtel bien localisé à New York City, beau sans être ostentatoire et bien pensé avec de charmantes attentions pour que le client se sente bien. Le personnel toute catégorie confondue, est accueillant et particulièrement professionnel, réactif et poli.

Nous avions une bedroom suite avec vue sur la city, très spacieuse avec tout le nécessaire et tout ce que l’on attend d’un hôtel de ce standing : literie impeccable, superbe salle de bain, de nombreuses serviettes de toilette bien moelleuses et neuves, chambre très propre. Le deuxième passage du personnel de ménage pour préparer votre chambre le soir avec descente de lit, petit carré de chocolat, bouteille d'eau, serviettes changées si nécessaire, poubelles vidées. Bref, la perfection en termes de service !

Autre point positif : la qualité de la restauration. Excellents plats et copieux et toujours avec un service impeccable !

L'espace détente et SPA de cet hôtel est aussi très réussi !

En conclusion une très bonne adresse, je n’hésiterai pas une seconde à retourner au Trump Soho !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Brussels
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

C'est avec une certaine déception que nous rentrons de cet hotel dont nous espérions le meilleure.

Le service n'a pas été à la hauteur, spéicalement le fameux attaché en charge de préparer votre arrivée - aucun des points mentionnés au préalable n'était réglé quand nous sommes arrivés, d'ou la quote très sévère, due également au service impersonnel général (des portiers à la réception en passant par le concierge).

Sinon, tout est neuf et de bonnne qualité mais rien de plus.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons séjourné au Trump Soho du 23 au 30 décembre 2011. Nous avions une suite one bedroom pour 4 personnes, le sofa bed est convenable même pour 2 adultes.Nous avons reservé directement par le site de l'hôtel avec une demande de chambre spéciale par mail (nous voulions une corner room vue sur Empire state). Le personnel est très attentionné du portier à la femme de chambre. Tout est très luxueux (le plaid sur le lit 100% cashmere!!!) Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, il y a un starbucks juste en bas!! mais avons utilisé le room service pour 2 dîners. Il est vrai que le prix est plus onéreux que de prendre une pizza à l'angle de la rue mais la table est nappée, les serviettes sont en tissus et les assiettes arrivent chaudes avec un excellent service de mise en place!!! La chambre a été très bien nettoyée, le soir quelqu'un passe pour vérifier si tout est OK, mise en place de glace, ouverture des lits, chocolat, rajout de linge de toilette... Nous n'avons rien à dire de négatif et nous sommes impatients d'y retourner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Hotel très bien placé dans Soho, proche d'un quartier animé mais au calme. Le métro et le quartier de Soho sont à quelques minutes à pied de l'hotel.
La déco est très design et raffinée. Les chambres sont spacieuses et très confortables, les salles de bain magnifiques (double vasque, marbre, baignoire avec vue sur DownTown !). Notre chambre et celle de nos enfants n'étaient pas communicantes mais l'hotel avait veillé à ce qu'elles soient mitoyennes.
Belle bibliothèque au 1er étage, des livres d'art, de photo, idéale pour boire un verre.
Seul bémol, pas de wifi gratuit dans les chambres mais uniquement au lobby ou à la bibliothèque.
Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner à l'hotel, un peu cher pour une famille nombreuse, mais la Nespresso à volonté dans les chambres est bien agréable pour démarrer la journée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Trump SoHo New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Trump SoHo New York

N°30 des hôtels de luxe à New York
N°30 des hôtels familiaux à New York
N°59 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trump SoHo New York 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trump SoHo New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trump Soho Hotel
Trump Soho New York Hotel New York City
Hotel Trump Soho New York
New York Trump Soho
Trump Hotel Soho

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trump SoHo New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.