“Voyage de noces au top” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°47 sur 452 hôtels à New York
Nice, France
“Voyage de noces au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Rien à dire sauf que cet hôtel est au top - avons certes bénéficié d un upgrade dans une suite pour notre voyage de noces - établissement bien situé midtown - suite au 33eme étage avec vue directe sur 6eme avenue et empire state building - staff réception et loge très chaleureux et compétent et toujours à dispo - bonne prestation Room service - équipements actuels et tb état - aménités sdb de bon goût - à recommander sans hésiter - réactivité sans faille pour renvoyer des affaires oubliées en chambre - aucun vis à vis autour de l hôtel et on domine Manhattan

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

1 798 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Superbe hôtel. Situation idéale à Soho à proximité d'une foule de restos et de bars. Les chambres sont splendides avec vue depuis la baignoire sur l'Empire State. Accueil vraiment parfait. Nous sommes arrivés au milieu de la nuit, on nous a tout de suite proposé de l'eau. Malgré un problème de carte de crédit ils nous ont dit que tout était ok et que l'on règlerait les détails le lendemain. Déjeuner sympa, superbe bar d'eau avec vue sur tout le quartier. Bref, un must !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Tres bel hôtel, piscine agréable après une journée de marche dans Manhattan. Vue exceptionnelle depuis la chambre. Très bon service et accueil. Très bon emplacement dans Soho, proche de nombreux restaurants et shopping.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

L'emplacement exceptionnel et la qualité du service ont suffit à ma satisfaire. La chambre était moderne et très bien équipée. Salle de bains magnifique. Seul petit bémol pour la literie très molle qui ne conviendra pas à tout le monde. Egalement, quelques rangements supplémentaires seraient les bienvenus. Hormis ça, je le recommande fortement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Tres bel hôtel de grande classe, chambre très très grande pour new york, lit très confortable, douche et baignoire parfaite, bon produit de douche, shampoing etc... Mini bar un peu cher mais il y a vraiment tout ce qui faut... Personnel sympathique et très qualifié. Hôtel bien placé dans un superbe quartier, métro à 2 pas.. Bref j'y retournerais sans hésiter des que possible. Allez y les yeux fermé

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Sejour de 5 nuits au trump. Personnel plutôt agréable mais il ne faut pas s attendre, vue la taille de l établissement, à un service hyper personnalisé. Chambre hyper spacieuse offrant des vues sublimes sur midtown mais attention il faut bien le spécifier, voire insister pour obtenir une chambre bien située. Quartier top. Supers restos à côté.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. Notre choix s'est porté sur le fait qu'il est nouveau et propose des chambres avec vue (ce qui est un des intérêts de l'hôtellerie à New York !). Le hasard a fait que lorsque nous avons pris l'avion pour New York le journal "Le Figaro" ventait les mérites de cet hôtel ! Pour m'assurer d'une vue nous avons donc réservé sur le site de l'hôtel (donc tarif au prix fort) 5 nuits en "Premiere Guest Room". Le site montre des photos avec vue sur l'Empire même en Superior Guest Room (le 1er prix). A l'arrivée, nous avons été très bien accueilli, nous ne sommes pas passé par le Front desk mais directement dans la chambre et là déception : vue sur l'Hudson et New Jersey donc pas du tout sur Manhattan, salle de bain avec 1 seule vasque et sans aucune vue ! Après avoir exprimé ma déception, on m'a répondu que les vues sur l'Empire s'est uniquement en "Suite" !!! Sachant que la Premiere Guest Room (notre choix) est déjà à 748,48 $ TTC !
Si vous réservez votre chambre avec le petit déjeuner, sachez que les taxes ne sont pas comprises et vous seront donc facturées.
Il est aussi très décevant pour ce type d'hôtel de ne pas avoir TV5, pour un hôtel qui a soi disant la faveur des français !!!
Situé à Tribeca, bel emplacement pour le shooping et restaurants mais excentré ! Cela fait plusieurs fois que nous venons à New York, par conséquent nous ne le conseillons pas à ceux qui viennent pour la 1ère fois à New York , trop loin de tout !
Le petit déjeuner est correct !
L'ambiance de l'hôtel est très fashion ! Chaque jour des photographes sont dehors attendant la sortie d'un top modèle ou autre ... alors n'oubliez pas vos lunettes noires !
Concernant la chambre, la litterie, le service rien à dire ... à la hauteur. Par contre : 1 seule vasque dans la salle de bain c'est loin d'être luxueux !
Sur le site de l'hôtel il est indiqué qu'il est membre du réseau "Preferred Hotel group" partenaire de FlyingBlue (carte de fidélité Air France) qui permet donc d'avoir des miles : on nous a refusé la carte !
En résumé : un bel hôtel mais loin de ce qu'on attendait et déconseillé si vous venez pour la 1ère fois à New York !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Trump SoHo New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Trump SoHo New York

N°30 des hôtels familiaux à New York
N°34 des hôtels de luxe à New York
N°53 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trump SoHo New York 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trump SoHo New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trump Soho Hotel
Hotel Trump Soho New York
Trump Soho New York Hotel New York City
Trump Hotel Soho
New York Trump Soho

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trump SoHo New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.