“Un des sommets de New York...” 5 5 étoiles

Trump SoHo New York
5.0 sur 5 Hôtel   |   246 Spring Street, New York, NY 10013   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°54 sur 459 hôtels à New York
Chambéry, Rhone-Alpes, France
“Un des sommets de New York...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons séjournes 5 nuits dans cet établissement et ce fut un véritable enchantement!
Il est vrai que le budget est relativement élevé mais ceci dit rien de surprenant pour un hôtel de ce niveau et en plein cœur de Soho...

La chambre est équipé d'une machine a café réapprovisionnée chaque jour, un micro onde, différentes penderies, équipements ( table a repasser, bureau, sofa... ) etc....
La vue est a couper le souffle !!! Vous avez l'impression depuis votre chambre de dominer NY.
Le gros plus... De grande baies vitrées dans la salle de bain, vous surplombez Manhattan de votre baignoire ou douche... C'est tout simplement fantastique!
Mais attention, il y a différentes catégories de chambres et si vous parlez mal anglais que se soit a la réservation ou a l'arrivée, il vous sera très difficile de disposer de détails précis.
Nous avons eu ce souci car nous tenions absolument a avoir la baignoire et douche avec vue et a l'arrivée ce n'était pas le cas malgré de nombreux emails.
Il a donc fallu ajouter 100 dollars par nuit avec wifi compris. Seul point noir ! Surtout qu'il y a des chambres de catégories juste en dessous qui en disposaient... Attention car se sont de très bons commerçants ! Les New Yorkais sont adorables mais très forts a ce niveau la...
Pour une chambre telle que la notre: comptez 380 euros par nuit, hors petits-déjeuners.
Bon séjour!!! NY est grandiose!!!!! J'en profite pour vous conseiller un match de hockey ou de basket, c'est mémorable!

Astuce pour la chambre : Chambre 3110
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons choisi le Trump Soho pour notre première visite à NYC et nous n'avons pas été déçus. L'emplacement au coeur du quartier Soho permet de rayonner dans Chinatown, Little Italy, Downtown et même New Jersey. Petits plus : la vue à couper le souffle et la piscine extérieure.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Pardon ! Pas de wifi ?? Je suis restée avec une amie 1 semaine au Soho Trump.
Heureusement un starbuck en face dispose d'un réseau gratuit.
Nous avions une suite, sympathique et grande avec une vue merveilleuse.
La décoration à cependant été faite par un homme couleurs fades, éclairage par la gauche dans la salle de bains (pratique pour le maquillage)
Le canapé dos à la vie mais face à une grande télé ... Bref je ne suis pas comblée par ma visite, nous avons d'ailleurs préfère quitter l'hôtel après 1 semaine et prendre un bel appartement.
Pour le reste le personnel est très disponible et sympathique (tips en vue) et le petit déjeuné à la librairie est parfait pour commencer une journée.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Choisi par hasard sur internet pour être dans un quartier proche de mes rendez-vous, j'ai été depuis mon arrivée extrêmement surprise. Une réceptionniste charmante qui se souvient de vous tout au long de votre séjour. Upgrade dans une chambre au 38ème étage avec une vue incroyable sur New York et la salle de bains immense a elle aussi une fenêtre aussi longue que la baignoire!!! Le room service est délicieux, le concierge vous aide vraiment, et le personnel du housekeeping à votre disposition.
J'ai regretté le fait que la penderie soit un peu petite (surtout pour 2), mais j'y retournerai certainement dès que possible.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre dans un des étages supérieures et demandez à avoir une salle de bains avec vue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un Hotel qui est proche de la perfection , une vue à couper le souffle avec des baies vitrées jusque par terre , le lit ainsi que la literie est incroyable ... L'hotel est super bien situé en plein cœur de Soho ... Le seul petit point négatif il n'y a pas de séparation entre la chambre et la salle de bain , pour l'intimité ce n'est pas top !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous y sommes resté une semaine. Tres grande chambre avec une belle vue.
Restaurant agreable, petit dejeuner egalement. Bonne situation géographique.
J'ai trouve qu'il manquait un peu de chaleur humaine, personnels froids et distants !!
Séjour agreable neanmoins !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 4 nuits. Nous avons eu le plaisir d'être upgradés (merci American Express): 2 chambres avec entrée privative au 41eme étage (l'hôtel en compte 43!). Nous avions une vue panoramique superbe. Fenêtres jusqu'au sol. Les chambres sont magnifiquement décorées et bien équipées. Salle de bain avec baignoire et douche. Très calme.
La piscine située au 8eme étage est vraiment agréable. Elle n'est pas très large mais suffisamment longue pour pouvoir nager. Quel plaisir unique de prendre le soleil au bord de la piscine en plein Manhattan! Attention, le week-end, il peut y avoir du monde...
Spa de qualité avec personnel attentionné.
Petit déjeuner buffet avec mets variés et de qualité. Salle relativement petite pour un hôtel de cette taille. Nous n'avons cependant jamais eu à attendre pour prendre notre petit déjeuner.
Tout le personnel est particulièrement à l'écoute des clients.
Petit regret : le wifi est payant et cher (15$ par jour).... Mais il est rapide et il permet de connecter 4 équipements. PS : il y a un starbuck juste en face d'entrée de l'hôtel et son wifi gratuit est utilisable.
Le quartier de Soho est très super sympa. Calme. On est loin du tumulte de Time square!

Astuce pour la chambre : Les étages élevés pour la vue...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Trump SoHo New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trump SoHo New York

N°26 des hôtels d'affaires à New York
N°41 des hôtels de luxe à New York
N°50 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trump SoHo New York 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trump SoHo New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trump Soho Hotel
Hotel Trump Soho New York
Trump Soho New York Hotel New York City
Trump Hotel Soho
New York Trump Soho

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trump SoHo New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.