“36ème étage - vue du Monde” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   246 Spring Street, New York, NY 10013   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 87 sur 464 hôtels à New York
“36ème étage - vue du Monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel Trump soho très bien. Bonne localisation dans NYC et accès métro ligne 6 en bas (C et E a 5 mn). Pas top luxe mais confort international de très bonne qualité. Très bon service globalement. Point d'agacement: quand vous demandez le petit dej en chambre a une autre heure que prévue: temps de 30mn pour réajuster.

Un regret: pas de bar américain au sens strict mais au 7eme étage une belle terrasse avec toute petite piscine certainement très sympa quand il fait chaud.

Chambre 3611, grande sans être immense, très agréable en vue (voir photo). Lit très confortable et belle salle de bain. Points d'agacement: le bruit de la clim (mais terriblement efficace) et le bruit fait par les portes des chambres a côté quand celles ci se referment !!

Astuce pour la chambre : Plus c'est haut ..... plus c'est calme !

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

magnifique hotel à 2 pas de Soho... avec piscine en "rooftop"
Juste un bar un peu desuet vu le complexe hotelier.. et petit dejeuner un peu cher à notre gout...
Tres jolie vue sur la nouvelle tour du world trade center

Un bar à vin à 2 pas tres sympa

Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel choisi du fait de sa situation et des très bons avis sur Tripadvisor. J'avoue avoir été déçue car l'accueil était express, la chambre assez banale et pas très grande. De plus, après un voyage éprouvant, attendre sa valise plus d'1 heure et l'avoir après 2 relances, est quelque peu énervant.
Par contre, rien à dire sur la vue vraiment exceptionnelle. Nous étions au 40 ième étage et c'était vraiment magnifique.
Le room service était également très bien même si pas très rapide. Nourriture de qualité et copieux à un prix certes élevé.
Conclusion : si vous recherchez une vue dans le quartier de Soho, vous pouvez y aller les yeux fermés mais je dirais que c'est un hôtel sans charme.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre Premier King et avons été surclassé grâce à notre centrale de réservation do...
thiers
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous sommes parti 4 jours à New York . Nous avons séjourné 2 nuits au Soho trump,l'hôtel est magnifique et idéalement situé .juste en face un Starbuck café ou il y'a la connection wifi gratuite ..
Super pratique. Nous étions au 38 étages ,la vue est imprenable sur tout Manhattan. La chambre a des baies vitrées immense avec des stores automatiques ... Cafetières Nexpresso .. Le personnel est sympathique . Le petit déjeuné nous le prenions au Starbuck plus rapide ..
Bon voyage .

Astuce pour la chambre : Demander lors de votre réservation une chambre au minimum au 35 étages .une réservation par téléphon...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un bon emplacement , une vue superbe depuis la chambre, piscine extérieure ouverte en saison sûrement très agréable.
Chambre spacieuse, et bien agencée...belle salle De bain, télécommande pour la lumière et rideaux. Base station pour iPhone. Déco sympa et sobre
Pour le petit déjeuner..préférez tôt le matin pour profiter de la quiétude du lieu et un service rapide.
J' ai passé un superbe séjour.

Astuce pour la chambre : Au delà du 15 éme étage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Quelques jours au Trump Soho, 38ème étage (chambre exécutive) - étage élevé à recommander absolument pour sa vue imprenable sur NY et sur le Brooklyn Bridge depuis la 3801. C'est magique de jour comme de nuit !

Les +: service impeccable, personnel adorable & compétent, chambre spacieuse, salle-de-bain avec douche & baignoire, emplacement idéal à Soho, salle de sport équipée, bar - boîte de nuit dans l'hôtel (aucune nuisance), spa, piscine et terrasse.

Les -: à ce prix là, je trouve scandaleux qu'on nous fasse payer le wi-fi...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel durant le mois d'octobre. La situation de cet hôtel est idéal dans un quartier branché proche de très sympathiques restaurants et boutiques. La chambre était moderne, spacieuse et très bien décorée. Le petit déjeuner excellent. Le service très bon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux