Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Eventi - a Kimpton Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Eventi - a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eventi - a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   851 Avenue of the Americas (Sixth Avenue), New York, NY 10001 (Chelsea)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 31 sur 461 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Bon accueil à l'hôtel. Le personnel est agréable et discret.
Avions réservé une chambre triple avec 3 lits. Cela fait la 2ème fois que cela nous arrive, il n'y avait plus de chambre, nous avons donc eu un surclassement pour une chambre avec un petit salon mais avec un canapé lit donc moins confortable qu'un vrai lit ! Très belle sale de bains.
Hôtel très bien situé à Chelsea. Pas loin de Macy's, de l'Empire State Building, Times Square.
Un petit bémol, les lits sont faits chaque jour ainsi que la salle de bains mais l'aspirateur et les poussières, pas vraiment....

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 300 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 524
    611
    117
    33
    15
Consultez les avis pour
378
923
140
435
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons choisi l'Eventi, car bien situé, proche des principales activités, nous avions demandé expressément une chambre élevée et avec vu. Nous avons eu une au 15eme étage, donnant sur l'arrière... L'hôtel possède 22 étages le reste est privé. Notre chambre n'a pas été faite 2 jours de suite, le manager a fait tout son possible pour nous faire oublier ce désagrément. Le personnel s'est montré très sympathique et arrangeant. Nous ne retournerons tout de même pas dans cet établissement.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Les locaux sont à l'image des chambres : incroyablement époustouflants de modernité et de magnificence. Tons modernes, décoration chic, propreté impeccable, salle de bain claire et moderne (marbre blanc) et une LITERIE EXTRAORDINAIRE !!
Seul petit hic : le service, pas réellement à la hauteur d'un tel hôtel.
Sinon je le recommande vraiment, d'autant qu'il est bien placé, au cœur de la presqu'île de Manhattan.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincennes, France
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Avec une amie nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et contrairement aux avis récents, nous avons passé un excellent séjour, réservé par Directours. L'hôtel est très bien situé entre Times Square et Madison Square Garden, 5' à pied du métro et de Macy's. Le service est impéccable, la chambre est faite tous les jours, les draps sont changés si on le souhaite (doc à poser sur l'oreiller) linge de toilette également., dans le respect de l'environnement. Produits de toilette de qualité. Nous avions une chambre avec deux grands lits d'une taille de 30m² ce qui est très correct pour NYC, une vue dégagée au 14ème étage. Assez de place pour ranger nos affaires plus nos 4 valises. Le personnel est très aimable et nous a rendu de nombreux services (confirmation transfert et vol retour, adresses de restaurants, etc...). Le restaurant de l'hôtel est excellent et propose une cuisine gastronomique aux accents espagnols. Précision importante à donner au niveau du PD inclus : il est offert par l'hôtel (environ 5.80 $) identique tous les jours avec boisson chaude, oeufs, bacon, pommes de terre, toasts et jus d'orange mais à l'américaine (gobelets et boîte en carton), d'ailleurs les américains le prennent sur place de la même manière. A l'hôtel, le PD continental est d'environ 17$, à chacun de choisir, sinon à quelques mètres il y a d'autres déli pour le PD. En conclusion, nous recommandons sans réserve cet hôtel au design épuré, lumineux et à taille humaine.

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Emplacement parfait, à deux pas de Time Square, 5th avenue etc... Très bien desservi par les transports (métro Penn Station à 5 minutes à pied).
Chambres très confortables, literie impeccable, salles de bain spacieuses, le tout très bien insonorisé.
Le personnel est très accueillant et efficace. Un hôtel luxueux pour un très bon rapport qualité prix. Confort très appréciable après une longue journée de marche et de visites!
Nous y retournerons pour notre prochain séjour à New York.

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Évreux, France
Auteur chevronné
190 avis 190 avis
80 avis sur les hôtels
Avis dans 89 villes Avis dans 89 villes
301 votes utiles 301 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons séjourné une semaine à l'Eventi dans une Executive Suite.
L'hotel est situé dans un quartier un peu excentré et sans activité le soir. C'est le quartier des grossistes textile et accessoires. Situé entre le métro 28th street et Herald Square 34th street. Par ailleurs pas vraiment de restaurants intéressants dans les environs pour dîner. Les taxis se trouvent facilement sauf aux heures de sortie de bureau (prenez alors le métro).

Etant membre des Kimpton hotels, j'avais demandé une suite en étage supérieure car plus calme et vue plus dégagée. On nous a assigné une suite au 19ème étage avec vue sur l'Empire State Building. En tant que membre, j'ai eu droit au wifi gratuit sinon il faut compter 10 $ ht par 24h je crois.

A notre arrivée, le check in était professionnel mais manquait un peu de convivialité. Nous avons par ailleurs dû attendre 1/4 d'heure avant d'enregistrer, les clients de l'hotel prenant le concierge pour leur agent de voyage personnel d'une part et manque d'employés d'autre part. Par ailleurs, nous n'avons pas eu de porteur pour nous accompagner à notre suite et nous montrer les différentes fonctionnalités (clim, éclairage), ce qui ne correspond pas aux prestations proposées en général pour un 4 étoiles. Nos bagages ont été livrés 20 mn après notre check in.

J'ai donc été quelque peu déçue par l'accueil. Je m'attendais à autre chose pour un hotel qui se vend en 4,5 étoiles. On ne nous a fourni aucune information spécifique sur les services proposés par l'hotel (Spa, restaurants, etc.). à part que le café était gratuit dans le lobby de 7h à 9h et un verre de vin entre 17h et 19h. Le lobby , assez petit, est donc saturé à ces horaires. Je pense que le personnel est mal formé et/ ou peu motivé. L'accueil n'est donc pas franchement personnalisé.

L'Executive Suite n'est pas très grande mais en général les chambres et suites des hotels de New York ne le sont pas. Une petite chambre avec lit king size d'un côté équipée de tv écran plat, éclairage pour une fois efficace, téléphone, et d'un autre côté, séparé par un mur, un coin salon avec canapé, table basse, petite tablette et mini-bar intégré et un long couloir menant à la porte d'entrée. Je n'ai pas trouvé l'agencement de la suite optimal. Du coup il y a une perte d'espace. Les couleurs sont neutres, un peu fade. Le double vitrage atténu sensiblement les bruits mais si vous avez le sommeil sensible vous serez réveillé par les sirènes des pompiers en intervention la nuit. Par ailleurs l'hotel a ouvert en juin dernier et il y a déjà beaucoup de marques de passage : éclats de peinture, rayures sur le mobilier, ceci peut être par manque d'entretien ? Qu'en sera-t-il dans 1 ou 2 ans ?

La salle de bain en marbre est équipée d'une douche non fermée et un bain à jets juste derrière. Le bain à jets est totalement inutilisable par manque de presssion d'eau ! Un vrai gachis. Le douche a bien un peu plus de presssion mais rien de mémorable. Il faut donc accéder au bain en passant par la douche ! L'éclairage du miroir au dessus des éviers doubles est toujours juste suffisant. Les wc sont séparés et clos.

L'entretien et ménage a été fait chaque jour. Par contre nous n'avons eu droit au "turndown service " (service du soir) qu'une seule fois en une semaine !

La restauration : nous avons pris quelques uns de nos petits déjeuners au restaurant de l'hôtel. Dès que la salle /Véranda est pleine, le personne est débordé et il faut parfois attendre 40 mn avant d'être servi ! une perte de temps surtout le matin si vous avez un planning bien rempli. A éviter donc , comptez par ailleurs 50 USD à 2 hors taxes pour un petit déj complet. Il y a suffisamment de snacks et cafés dans les environs à 1/3 de prix pour éviter de perdre son temps.

Nous n'avons pas testé le bar ni sa terrace.

Le seul avantage de cet hôtel est peut être pour ceux qui voyagent avec leurs chiens ou chats, acceptés ici.

Globalement cet hotel est d'un mauvais rapport qualité/prix. Facturée plusieurs centaines d'euros la suite, il y a bien de meilleurs hotels mieux situés, moins chers et au meilleur service.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montauban, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons séjourné une semaine dans deux chambres de cet hôtel pas trop mal situé entre l'empire State building et Time square. C'est un hôtel 4 étoiles récent donc avec des installations plutôt modernes et confortables. L'insonorisation avec l'extérieur est plutôt bien réussie mais à New york vous entendrez toujours le bruit de la rue car les sirènes des pompiers et de la police sont énormément strident. La literie est très confortable.
A regretter : la chambre un peu petite, pas moyen de ranger les valises mis à part en plein milieu du couloir. Pas de baignoire une grande douche ( après les grandes marches dans New york c'est la première fois qu'un bon bain m'a manqué). Pas une seule personne qui parle un peu le Français dans le personnel de l'hôtel alors qu'il y avait un nombre impressionnant de français ...Complètement surprenant pour un quatre étoile sachant en plus que plus une fois sur deux on a eu des taxi francophones ???
A déplorer : le ménage de la chambre était fait quotidiennement mais de manière très sommaire et le 6 eme jour, même pas fait. malgré notre relance en milieu d'après midi et la promesse qu'elle serait faite avant 6 heures, nous sommes rentrés tard le soir chambra pas faite !!! et en plus de toute évidence ils sont coutumiers de cela ... Inacceptable pour le prix payé et la catégorie 4 étoiles.
Dernière arnaque et pas des moindre le petit déjeuner offert par pas mal de tours opérateurs, certains même comme directour avec qui nous étions passé, promettent un petit déjeuner continental. En fait il s'agit d'une formule à 5 dollars à prendre dans le fast food du rez de chaussée soit deux oeufs, des patates et du bacon dans une barquette en carton avec un gobelet de café ou de thé ?!?
On est très loin du déjeuner continental, un jour ça va mais six jours moi j'ai pas pu. Le manager qui a été très courtois nous a fait comprendre que ce n'était pas de son ressort mais des tours opérateurs qui sur vendent l'offre. Qui croire ?
En tout les cas il a été commerçant en nous offrant un vrai déjeuner continental le 3 ème matin et notre agence directour a de suite modifié son offre en étant ce coup ci plus explicite.
Au global c'est dommage pour cet hôtel car la concurrence est rude sur New york

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Eventi - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Eventi - a Kimpton Hotel

Adresse: 851 Avenue of the Americas (Sixth Avenue), New York, NY 10001
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea , Manhattan
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à New York
N°14 des hôtels écologiques à New York
N°19 des hôtels romantiques à New York
N°22 des hôtels de luxe à New York
N°23 des hôtels familiaux à New York
N°25 des hôtels d'affaires à New York
Fourchette de prix (par nuit): 241 € - 527 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eventi - a Kimpton Hotel 4*
Nombre de chambres: 292
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Directours, Prestigia, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eventi - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Eventi Hotel New York
Hotel Eventi - a Kimpton New York

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eventi - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.