“luxe, calme et beauté” 5 5 étoiles
Avis sur Eventi - a Kimpton Hotel

Eventi - a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eventi - a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   851 Avenue of the Americas (Sixth Avenue), New York, NY 10001 (Chelsea)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°28 sur 449 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
antibes
“luxe, calme et beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Un hôtel luxueux, un accueil très chaleureux, des chambres design, un literie hyper confortable, une vue imprenable au réveil sur Manhattan et l'Empire State Building, salle de bains et douche en marbre, très bien situé, stations de métro proches à pied, nombreux commerces (dont Macy's) à proximité, Time Square à deux pas.
Et en plus pour le fun, la réception vous offre même café, lait ou thé le matin, une eau fraiche et fruitée la journée et une dégustation de vin le soir.
Bref... un vrai régal on y retourne demain !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

1 928 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Bon accueil à l'hôtel. Le personnel est agréable et discret.
Avions réservé une chambre triple avec 3 lits. Cela fait la 2ème fois que cela nous arrive, il n'y avait plus de chambre, nous avons donc eu un surclassement pour une chambre avec un petit salon mais avec un canapé lit donc moins confortable qu'un vrai lit ! Très belle sale de bains.
Hôtel très bien situé à Chelsea. Pas loin de Macy's, de l'Empire State Building, Times Square.
Un petit bémol, les lits sont faits chaque jour ainsi que la salle de bains mais l'aspirateur et les poussières, pas vraiment....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons choisi l'Eventi, car bien situé, proche des principales activités, nous avions demandé expressément une chambre élevée et avec vu. Nous avons eu une au 15eme étage, donnant sur l'arrière... L'hôtel possède 22 étages le reste est privé. Notre chambre n'a pas été faite 2 jours de suite, le manager a fait tout son possible pour nous faire oublier ce désagrément. Le personnel s'est montré très sympathique et arrangeant. Nous ne retournerons tout de même pas dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Les locaux sont à l'image des chambres : incroyablement époustouflants de modernité et de magnificence. Tons modernes, décoration chic, propreté impeccable, salle de bain claire et moderne (marbre blanc) et une LITERIE EXTRAORDINAIRE !!
Seul petit hic : le service, pas réellement à la hauteur d'un tel hôtel.
Sinon je le recommande vraiment, d'autant qu'il est bien placé, au cœur de la presqu'île de Manhattan.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eventi - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eventi - a Kimpton Hotel

N°19 des hôtels de luxe à New York
N°19 des hôtels familiaux à New York
N°21 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eventi - a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Otel, Tingo, Jetsetter, getaroom.com, Despegar.com et Amex pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eventi - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eventi Hotel New York
Hotel Eventi - a Kimpton New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eventi - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.