“Super emplacement idéal service impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Eventi - a Kimpton Hotel

Eventi - a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eventi - a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   851 Avenue of the Americas (Sixth Avenue), New York, NY 10001 (Chelsea)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 31 sur 463 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Super emplacement idéal service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Première visite nyc hôtel super service propreté emplacement idéal pour voir et vivre nyc 23iem étage à coupe le soufle le bar ce transforme en club après 11h le resto bouffe incroyable pour le prix la conciergerie ce donne entièrement à vos demandes merci Patrick
Au lobby café tout les matin et vins tout les soir à 5h pm

• Séjour du décembre 2010

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous recherchions pour cette visite de NY en famille un hotel où on puisse ... dormir ! çà parait évident mais quand on voit la quantité de personnes que le bruit a empêché de dormir, ce critère nous a valu de nombreuses hésitations. Et nous n'avons eu aucun regret: au 8° étage seulement mais sur l'arrière (qui n'est pas désagréable car il ne donne pas juste sur un mur), nous n'avons jamais été gêné en 1 semaine par le bruit (ni intérieur ni extérieur). Une literie très confortable, des lits queen size assez grands pour 2, une chambre très propre, un chauffage/air conditionné efficace même s'il est un peu bruyant. Le personnel est aimable, discret (il n'a rien à essayer de vendre absolument) et a su répondre à toutes nos demandes. Le café ou le thé proposé le matin sont agréables ... comme le verre de vin le soir quand vous passez vers 17h-18h par l'hotel (pour reposer vos pieds ou poser vos achats). La situation de cet hotel très récent est excellente proche de stations de métro pour aller au nord ou au sud (celles de la 28° rue par exemple), proche de Penn Station (pratique si vous utilisez l'aéroport de Newark aux heures de pointe). On trouve à 5 minutes à pied autour des restaurants,de la restauration rapide mais aussi de petits supermarchés (bien pratique pour manger des fruits et légumes ou acheter des petites bouteilles d'eau pour vous accompagner dans vos visites sans se ruiner).
Si nous revenons à NY, nous reprendrons ce même hotel même si 350 euros la nuit à 4, c'est plutôt cher ... mais c'est New York !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Pour ce premier voyage à NY, nous avions longuement hésité et nous ne regrettons pas notre choix après 3 nuits passées sur place.
Hôtel bien situé, neuf, calme et très propre.
Le personnel est serviable et aimable à toute heure. C'est agréable.
Terrasse accessible au 5ème étage pour boire un verre au dessus de l'avenue of the Americas.
Bon voyage et profitez bien !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Un hôtel luxueux, un accueil très chaleureux, des chambres design, un literie hyper confortable, une vue imprenable au réveil sur Manhattan et l'Empire State Building, salle de bains et douche en marbre, très bien situé, stations de métro proches à pied, nombreux commerces (dont Macy's) à proximité, Time Square à deux pas.
Et en plus pour le fun, la réception vous offre même café, lait ou thé le matin, une eau fraiche et fruitée la journée et une dégustation de vin le soir.
Bref... un vrai régal on y retourne demain !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Bon accueil à l'hôtel. Le personnel est agréable et discret.
Avions réservé une chambre triple avec 3 lits. Cela fait la 2ème fois que cela nous arrive, il n'y avait plus de chambre, nous avons donc eu un surclassement pour une chambre avec un petit salon mais avec un canapé lit donc moins confortable qu'un vrai lit ! Très belle sale de bains.
Hôtel très bien situé à Chelsea. Pas loin de Macy's, de l'Empire State Building, Times Square.
Un petit bémol, les lits sont faits chaque jour ainsi que la salle de bains mais l'aspirateur et les poussières, pas vraiment....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons choisi l'Eventi, car bien situé, proche des principales activités, nous avions demandé expressément une chambre élevée et avec vu. Nous avons eu une au 15eme étage, donnant sur l'arrière... L'hôtel possède 22 étages le reste est privé. Notre chambre n'a pas été faite 2 jours de suite, le manager a fait tout son possible pour nous faire oublier ce désagrément. Le personnel s'est montré très sympathique et arrangeant. Nous ne retournerons tout de même pas dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Les locaux sont à l'image des chambres : incroyablement époustouflants de modernité et de magnificence. Tons modernes, décoration chic, propreté impeccable, salle de bain claire et moderne (marbre blanc) et une LITERIE EXTRAORDINAIRE !!
Seul petit hic : le service, pas réellement à la hauteur d'un tel hôtel.
Sinon je le recommande vraiment, d'autant qu'il est bien placé, au cœur de la presqu'île de Manhattan.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eventi - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eventi - a Kimpton Hotel

N°22 des hôtels familiaux à New York
N°24 des hôtels de luxe à New York
N°25 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eventi - a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Directours, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eventi - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eventi Hotel New York
Hotel Eventi - a Kimpton New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eventi - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.