“Super hôtel mais légèrement perfectible” 4 5 étoiles
Avis sur Eventi - a Kimpton Hotel

Eventi - a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eventi - a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   851 Avenue of the Americas (Sixth Avenue), New York, NY 10001 (Chelsea)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°27 sur 455 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Super hôtel mais légèrement perfectible”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012 par mobile

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel et nous le recommandons. Modernes, propres les chambres sont calmes et spacieuses. Nous vous conseiller d'utiliser le service du concierge. Ils nous ont à chaque fois fait des recommandations qui se sont révélés positives, restaurants, soirée jazz, magasins,...

Cependant le service est perfectible, mais c'est un peu partout le cas dans les hôtels et restaurants de NYC. Pas de sourire, sauf celui convenu du "Hey how are you going today?". Pour un hôtel de cette catégorie, ils ignorent souvent les convenances et les détails qui font que le service est parfait.

Un point à réellement changer! La robinetterie de la salle de bain. Jamais vu un robinet design aussi difficile à régler pour obtenir une température constante, on passe la moitié du temps sous la douche à manipuler le robinet.

• Séjour du janvier 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012 par mobile

C'est vraiment un hôtel excellent. Les chambres sont grandes (moi j'étais en cityview deluxe king au 22eme étage la n° 2201 ) vue sur empire state building. Lit de 200x200 vraiment confortable surmatelas très épais et oreiller très confortable. Une grande armoire pour ranger les affaires pour 2 personnes et dedans fer à repasser avec table de repassage. Radio réveil avec chargeur iPod/iPhone . Coffre fort dans la chambre. Tv LCD 102 cm et bureau avec minibar. Salle de bain toute en marbre gris , très fonctionnel avec sèche cheveux, douche italienne. Comparer à d'autres commentaires clim pas bruyante. Service de l'hôtel rapide et efficace petit bémol personne ne parle français . Petit déjeuner excellent mais 33 dollars par personne avec les taxes pour un petit déjeuner complet ( continental et américain ) mais possibilité de prendre le petit déjeuner à 3 mètres à l'exterieur de l'hôtel pour 20 dollars pour 2 personnes ( la femme à cette sandwicherie qui fait petit déjeuner parle français ) on a essayé le restaurant de l'hôtel il est très bien nourriture excellente ( 86 dollars pour 2 personnes ) . Localisation parfaite de l'hôtel et à 5 minutes à pied du meilleur burger de new York ( il se trouve au Madison square park il s'appelle shake shack c'est le seule dans le parc )

• Séjour du janvier 2012
RENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

La chambre : très grande (nous pouvions très largement ouvrir nos deux grandes valises, ce qui est rarement le cas), du rangement.
Beaucoup de goût dans la décoration.
Salle de bain spacieuse (tout en marbre).
Literie exceptionnelle.
Propreté irréprochable.
Chauffage/climatisation bruyant(e).

Hôtel : personnel aux petits soins, compétents, serviable, disponibles.

Emplacement : à 5 minutes à pied de l'ESB, 3 minutes du Macy's, 10 minutes de Times square, 3 minutes d'une station de métro...

Hôtel que je recommande fortement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011 par mobile

Première visite nyc hôtel super service propreté emplacement idéal pour voir et vivre nyc 23iem étage à coupe le soufle le bar ce transforme en club après 11h le resto bouffe incroyable pour le prix la conciergerie ce donne entièrement à vos demandes merci Patrick
Au lobby café tout les matin et vins tout les soir à 5h pm

• Séjour du décembre 2010
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous recherchions pour cette visite de NY en famille un hotel où on puisse ... dormir ! çà parait évident mais quand on voit la quantité de personnes que le bruit a empêché de dormir, ce critère nous a valu de nombreuses hésitations. Et nous n'avons eu aucun regret: au 8° étage seulement mais sur l'arrière (qui n'est pas désagréable car il ne donne pas juste sur un mur), nous n'avons jamais été gêné en 1 semaine par le bruit (ni intérieur ni extérieur). Une literie très confortable, des lits queen size assez grands pour 2, une chambre très propre, un chauffage/air conditionné efficace même s'il est un peu bruyant. Le personnel est aimable, discret (il n'a rien à essayer de vendre absolument) et a su répondre à toutes nos demandes. Le café ou le thé proposé le matin sont agréables ... comme le verre de vin le soir quand vous passez vers 17h-18h par l'hotel (pour reposer vos pieds ou poser vos achats). La situation de cet hotel très récent est excellente proche de stations de métro pour aller au nord ou au sud (celles de la 28° rue par exemple), proche de Penn Station (pratique si vous utilisez l'aéroport de Newark aux heures de pointe). On trouve à 5 minutes à pied autour des restaurants,de la restauration rapide mais aussi de petits supermarchés (bien pratique pour manger des fruits et légumes ou acheter des petites bouteilles d'eau pour vous accompagner dans vos visites sans se ruiner).
Si nous revenons à NY, nous reprendrons ce même hotel même si 350 euros la nuit à 4, c'est plutôt cher ... mais c'est New York !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Pour ce premier voyage à NY, nous avions longuement hésité et nous ne regrettons pas notre choix après 3 nuits passées sur place.
Hôtel bien situé, neuf, calme et très propre.
Le personnel est serviable et aimable à toute heure. C'est agréable.
Terrasse accessible au 5ème étage pour boire un verre au dessus de l'avenue of the Americas.
Bon voyage et profitez bien !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Un hôtel luxueux, un accueil très chaleureux, des chambres design, un literie hyper confortable, une vue imprenable au réveil sur Manhattan et l'Empire State Building, salle de bains et douche en marbre, très bien situé, stations de métro proches à pied, nombreux commerces (dont Macy's) à proximité, Time Square à deux pas.
Et en plus pour le fun, la réception vous offre même café, lait ou thé le matin, une eau fraiche et fruitée la journée et une dégustation de vin le soir.
Bref... un vrai régal on y retourne demain !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Eventi - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eventi - a Kimpton Hotel

N°20 des hôtels de luxe à New York
N°21 des hôtels d'affaires à New York
N°24 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eventi - a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eventi - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eventi Hotel New York
Hotel Eventi - a Kimpton New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eventi - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.