“Eventi hotel, trés bien situé et très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Eventi - a Kimpton Hotel

Eventi - a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eventi - a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   851 Avenue of the Americas (Sixth Avenue), New York, NY 10001 (Chelsea)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 34 sur 464 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
St Germain en Laye
“Eventi hotel, trés bien situé et très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Du 10 au 20 janvier 2012, nous avons visité NYC et avons séjourné dans 2 hotels: l'Eventi hôtel et l' hôtel on rivington.
L'Eventi hôtel se trouve dans le quartier Chelsea à quelques blocks de la 5eme avenue, du Madison square garden, de Time square, de Macy's et de l'Empire State building. Donc très bon point de départ pour les différentes excursions qu'il s'agisse de culture ou de shopping.

Comme souvent ces derniers temps dans les hôtels de cette catégorie, l'accueil est froid et professionnel. Aucune présentation de l'hôtel ni de ses commodités, pourtant nombreuses.
Le bagagiste nous a monté les bagages dans les 5 minutes après notre arrivée et a proposé de nous montrer les installations de la chambre.

Notre chambre, la 2025 est située au 20ème étage avec une vue magnifique sur l'Empire State Building.
La chambre est spacieuse environ 25m2, c'est une Cityview King size avec des baies vitrées du sol au plafond.
La chambre est propre, bien entretenue et bien insonorisée. Bien sûr, il ne faut pas s'attendre au silence de la campagne, nous sommes au coeur de la ville qui ne dort jamais avec un bruit omniprésent comme nous pouvons l'avoir au coeur de nos grandes villes.
La moquette est extra moelleuse, le lit est un king size au matelas extrêmement confortable avec une couette et 4 gros oreillers.
La salle de bain est elle aussi assez grande mais les toilettes ne sont pas séparées. Il y a une grande douche italienne, double vasques, sèche-cheveux et le meuble sous lavabos permet de ranger quelques affaires.
Le seul placard de rangement n'est pas énorme et contient le coffre fort, les peignoirs de bain, deux parapluies mais impossible d'y ranger nos deux grandes valises.
La chambre est très bien équipée, d'une station réveil iPod/ iPhone, une grande TV LCD avec un large éventail de chaînes américaines gratuites (qui permet de voir en avant première les nouvelles séries qui débarqueront en France dans 6 mois ;-)), le Wifi est disponible dans TOUT l' hôtel et gratuitement avec la possibilité de connecter plusieurs appareils, mini bar très bien garni mais un peu cher (6$ pour une eau gazeuse italienne) et un bureau équipé de nombreuses prises de courant (n'oubliez pas vos adaptateurs) qui permettent de recharger tous nos outils de touristes.
Le room service est rapide et efficace. Nous avons dîner en chambre un soir, les plats de la cartes sont peu nombreux mais variés. Le repas était de qualité et le cheesecake délicieux.
Chaque soir à partir de 17h, il y a une dégustation de vin gratuite dans le lobby. Les vins sont d'origine américaines et ne correspondent pas forcement à nos critères "d'oenologues" français. Il faut cependant garder l' esprit ouvert lorsque l'on voyage...
Le restaurant se trouve au 2ème étage, nous y avons pris 2 fois le petit déjeuner en mode amercian breakfast plutôt oeufs bacon que café croissant. Il est à 22$ (hors taxe) sans jus d'orange et expresso mais le choix est large et il y a aussi un buffet. Le personnel du restaurant est serviable et avenant.
Il y a aussi le Bar Basque à ce même étage, qui est " the place to be " des new yorkais chaque soir après le bureau et nous y avons eu accès sans problème. Les cocktails y sont bons en moyenne à 15$ avec la possibilité de grignoter des tapas.
L'hôtel est doté d'une très grande terrasse équipée de meubles outdoor dont nous n'avons pas pu profiter de manière optimale à cause de l'hiver. A réessayer en plein été.
Il y a une grande salle de sport et un spa que nous n'avons pas testé.
En cas de besoin, le business center est disponible avec un accès payant à internet (6,50$ les 15 minutes).
Cet hôtel au coeur de Manhattan est idéal pour le tourisme et la détente.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel et nous le recommandons. Modernes, propres les chambres sont calmes et spacieuses. Nous vous conseiller d'utiliser le service du concierge. Ils nous ont à chaque fois fait des recommandations qui se sont révélés positives, restaurants, soirée jazz, magasins,...

Cependant le service est perfectible, mais c'est un peu partout le cas dans les hôtels et restaurants de NYC. Pas de sourire, sauf celui convenu du "Hey how are you going today?". Pour un hôtel de cette catégorie, ils ignorent souvent les convenances et les détails qui font que le service est parfait.

Un point à réellement changer! La robinetterie de la salle de bain. Jamais vu un robinet design aussi difficile à régler pour obtenir une température constante, on passe la moitié du temps sous la douche à manipuler le robinet.

• Séjour du janvier 2012
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

C'est vraiment un hôtel excellent. Les chambres sont grandes (moi j'étais en cityview deluxe king au 22eme étage la n° 2201 ) vue sur empire state building. Lit de 200x200 vraiment confortable surmatelas très épais et oreiller très confortable. Une grande armoire pour ranger les affaires pour 2 personnes et dedans fer à repasser avec table de repassage. Radio réveil avec chargeur iPod/iPhone . Coffre fort dans la chambre. Tv LCD 102 cm et bureau avec minibar. Salle de bain toute en marbre gris , très fonctionnel avec sèche cheveux, douche italienne. Comparer à d'autres commentaires clim pas bruyante. Service de l'hôtel rapide et efficace petit bémol personne ne parle français . Petit déjeuner excellent mais 33 dollars par personne avec les taxes pour un petit déjeuner complet ( continental et américain ) mais possibilité de prendre le petit déjeuner à 3 mètres à l'exterieur de l'hôtel pour 20 dollars pour 2 personnes ( la femme à cette sandwicherie qui fait petit déjeuner parle français ) on a essayé le restaurant de l'hôtel il est très bien nourriture excellente ( 86 dollars pour 2 personnes ) . Localisation parfaite de l'hôtel et à 5 minutes à pied du meilleur burger de new York ( il se trouve au Madison square park il s'appelle shake shack c'est le seule dans le parc )

• Séjour du janvier 2012
RENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

La chambre : très grande (nous pouvions très largement ouvrir nos deux grandes valises, ce qui est rarement le cas), du rangement.
Beaucoup de goût dans la décoration.
Salle de bain spacieuse (tout en marbre).
Literie exceptionnelle.
Propreté irréprochable.
Chauffage/climatisation bruyant(e).

Hôtel : personnel aux petits soins, compétents, serviable, disponibles.

Emplacement : à 5 minutes à pied de l'ESB, 3 minutes du Macy's, 10 minutes de Times square, 3 minutes d'une station de métro...

Hôtel que je recommande fortement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Première visite nyc hôtel super service propreté emplacement idéal pour voir et vivre nyc 23iem étage à coupe le soufle le bar ce transforme en club après 11h le resto bouffe incroyable pour le prix la conciergerie ce donne entièrement à vos demandes merci Patrick
Au lobby café tout les matin et vins tout les soir à 5h pm

• Séjour du décembre 2010
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous recherchions pour cette visite de NY en famille un hotel où on puisse ... dormir ! çà parait évident mais quand on voit la quantité de personnes que le bruit a empêché de dormir, ce critère nous a valu de nombreuses hésitations. Et nous n'avons eu aucun regret: au 8° étage seulement mais sur l'arrière (qui n'est pas désagréable car il ne donne pas juste sur un mur), nous n'avons jamais été gêné en 1 semaine par le bruit (ni intérieur ni extérieur). Une literie très confortable, des lits queen size assez grands pour 2, une chambre très propre, un chauffage/air conditionné efficace même s'il est un peu bruyant. Le personnel est aimable, discret (il n'a rien à essayer de vendre absolument) et a su répondre à toutes nos demandes. Le café ou le thé proposé le matin sont agréables ... comme le verre de vin le soir quand vous passez vers 17h-18h par l'hotel (pour reposer vos pieds ou poser vos achats). La situation de cet hotel très récent est excellente proche de stations de métro pour aller au nord ou au sud (celles de la 28° rue par exemple), proche de Penn Station (pratique si vous utilisez l'aéroport de Newark aux heures de pointe). On trouve à 5 minutes à pied autour des restaurants,de la restauration rapide mais aussi de petits supermarchés (bien pratique pour manger des fruits et légumes ou acheter des petites bouteilles d'eau pour vous accompagner dans vos visites sans se ruiner).
Si nous revenons à NY, nous reprendrons ce même hotel même si 350 euros la nuit à 4, c'est plutôt cher ... mais c'est New York !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Pour ce premier voyage à NY, nous avions longuement hésité et nous ne regrettons pas notre choix après 3 nuits passées sur place.
Hôtel bien situé, neuf, calme et très propre.
Le personnel est serviable et aimable à toute heure. C'est agréable.
Terrasse accessible au 5ème étage pour boire un verre au dessus de l'avenue of the Americas.
Bon voyage et profitez bien !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eventi - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eventi - a Kimpton Hotel

N°23 des hôtels familiaux à New York
N°23 des hôtels d'affaires à New York
N°27 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eventi - a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Directours, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eventi - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eventi Hotel New York
Hotel Eventi - a Kimpton New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eventi - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.