“Un hotel design au service incroyable!” 5 5 étoiles
Avis sur Eventi - a Kimpton Hotel

Eventi - a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eventi - a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   851 Avenue of the Americas (Sixth Avenue), New York, NY 10001 (Chelsea)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 36 sur 464 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“Un hotel design au service incroyable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Une tres bonne experience pour ce sejour d'une nuit, avec un surclassement propose a la reception en raison d'une affluence reduite malgre le memorial day, un service attentionne, souriant, dans un hotel superbe au tres beau design, tres bien place pour une petite viree shopping sur 5th avenue et avec des chambres confortables donnant sur l'empire state building. Un tres bon souvenir et une adresse a conseiller !

Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

La Chambre pour 4 avec 2 enfants de 12 et 13 ans était parfaite pour notre séjour de 8 jours. L’hôtel est bien situé (15 minutes de l'Empire State, de Times Square, deux lignes de métro à moins de 5-10minutes) et dans un environnement calme (malgré les travaux de réhabilitation de ce quartier. Demander une chambre élevée pour bénéficier d'une belle vue. Le café du matin et le verre de vin de fin d'après-midi = parfait pour commencer la journée et pour débuter la soirée.
L'accueil est pro et parfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

très bon hôtel pour ce qui concerne les chambres, salle de bain, localisation, calme, belle vue de la chambre, belle terrasse.
Par contre, pas du tout au point sur le service des chambres: nous avons dû le jour de l'arrivée attendre 5 pm pour pouvoir disposer de notre chambre et par contre le jour du départ il a été exigé de la rendre à midi,si la salle de bain a été nettoyée, le lit n'a pas été fait un jour, et il a donc fallu le signaler ,le comble pour un hôtel de ce prix;
un verre est offert pendant un temps très court en fin de journée, nous n'avons jamais pu en profiter

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Excellent emplacement. bon accueil assez direct, ce n'est pas la grande classe mais cela reste très convivial malgré tout. La chambre était propre, relativement spacieuse pour NY, il y a un vrai placard !; on ressent les vibrations du métro et la clim est bruyante. cela dépend peut être des chambres. Bon petit déjeuner, assez complet non compris bien sur, le bar est joli mais encore assez peu animé en semaine. Le restaurant est fermé le dimanche soir et ils servent à la place de tristes plats. Il y a une belle terrasse pour l'été.Le fitness center est agréable mais sans aide. Le spa était fermé en permanence , j'ignore pourquoi mais vu la situation de l'hôtel, on trouve à proximité des centre de soins et des bars à ongles. La clientèle est assez mélangée entre affaires et loisirs, sans que ce soit une clientèle de grand luxe. Bref , jy retournerai.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
St Germain en Laye
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Du 10 au 20 janvier 2012, nous avons visité NYC et avons séjourné dans 2 hotels: l'Eventi hôtel et l' hôtel on rivington.
L'Eventi hôtel se trouve dans le quartier Chelsea à quelques blocks de la 5eme avenue, du Madison square garden, de Time square, de Macy's et de l'Empire State building. Donc très bon point de départ pour les différentes excursions qu'il s'agisse de culture ou de shopping.

Comme souvent ces derniers temps dans les hôtels de cette catégorie, l'accueil est froid et professionnel. Aucune présentation de l'hôtel ni de ses commodités, pourtant nombreuses.
Le bagagiste nous a monté les bagages dans les 5 minutes après notre arrivée et a proposé de nous montrer les installations de la chambre.

Notre chambre, la 2025 est située au 20ème étage avec une vue magnifique sur l'Empire State Building.
La chambre est spacieuse environ 25m2, c'est une Cityview King size avec des baies vitrées du sol au plafond.
La chambre est propre, bien entretenue et bien insonorisée. Bien sûr, il ne faut pas s'attendre au silence de la campagne, nous sommes au coeur de la ville qui ne dort jamais avec un bruit omniprésent comme nous pouvons l'avoir au coeur de nos grandes villes.
La moquette est extra moelleuse, le lit est un king size au matelas extrêmement confortable avec une couette et 4 gros oreillers.
La salle de bain est elle aussi assez grande mais les toilettes ne sont pas séparées. Il y a une grande douche italienne, double vasques, sèche-cheveux et le meuble sous lavabos permet de ranger quelques affaires.
Le seul placard de rangement n'est pas énorme et contient le coffre fort, les peignoirs de bain, deux parapluies mais impossible d'y ranger nos deux grandes valises.
La chambre est très bien équipée, d'une station réveil iPod/ iPhone, une grande TV LCD avec un large éventail de chaînes américaines gratuites (qui permet de voir en avant première les nouvelles séries qui débarqueront en France dans 6 mois ;-)), le Wifi est disponible dans TOUT l' hôtel et gratuitement avec la possibilité de connecter plusieurs appareils, mini bar très bien garni mais un peu cher (6$ pour une eau gazeuse italienne) et un bureau équipé de nombreuses prises de courant (n'oubliez pas vos adaptateurs) qui permettent de recharger tous nos outils de touristes.
Le room service est rapide et efficace. Nous avons dîner en chambre un soir, les plats de la cartes sont peu nombreux mais variés. Le repas était de qualité et le cheesecake délicieux.
Chaque soir à partir de 17h, il y a une dégustation de vin gratuite dans le lobby. Les vins sont d'origine américaines et ne correspondent pas forcement à nos critères "d'oenologues" français. Il faut cependant garder l' esprit ouvert lorsque l'on voyage...
Le restaurant se trouve au 2ème étage, nous y avons pris 2 fois le petit déjeuner en mode amercian breakfast plutôt oeufs bacon que café croissant. Il est à 22$ (hors taxe) sans jus d'orange et expresso mais le choix est large et il y a aussi un buffet. Le personnel du restaurant est serviable et avenant.
Il y a aussi le Bar Basque à ce même étage, qui est " the place to be " des new yorkais chaque soir après le bureau et nous y avons eu accès sans problème. Les cocktails y sont bons en moyenne à 15$ avec la possibilité de grignoter des tapas.
L'hôtel est doté d'une très grande terrasse équipée de meubles outdoor dont nous n'avons pas pu profiter de manière optimale à cause de l'hiver. A réessayer en plein été.
Il y a une grande salle de sport et un spa que nous n'avons pas testé.
En cas de besoin, le business center est disponible avec un accès payant à internet (6,50$ les 15 minutes).
Cet hôtel au coeur de Manhattan est idéal pour le tourisme et la détente.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel et nous le recommandons. Modernes, propres les chambres sont calmes et spacieuses. Nous vous conseiller d'utiliser le service du concierge. Ils nous ont à chaque fois fait des recommandations qui se sont révélés positives, restaurants, soirée jazz, magasins,...

Cependant le service est perfectible, mais c'est un peu partout le cas dans les hôtels et restaurants de NYC. Pas de sourire, sauf celui convenu du "Hey how are you going today?". Pour un hôtel de cette catégorie, ils ignorent souvent les convenances et les détails qui font que le service est parfait.

Un point à réellement changer! La robinetterie de la salle de bain. Jamais vu un robinet design aussi difficile à régler pour obtenir une température constante, on passe la moitié du temps sous la douche à manipuler le robinet.

• Séjour du janvier 2012
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

C'est vraiment un hôtel excellent. Les chambres sont grandes (moi j'étais en cityview deluxe king au 22eme étage la n° 2201 ) vue sur empire state building. Lit de 200x200 vraiment confortable surmatelas très épais et oreiller très confortable. Une grande armoire pour ranger les affaires pour 2 personnes et dedans fer à repasser avec table de repassage. Radio réveil avec chargeur iPod/iPhone . Coffre fort dans la chambre. Tv LCD 102 cm et bureau avec minibar. Salle de bain toute en marbre gris , très fonctionnel avec sèche cheveux, douche italienne. Comparer à d'autres commentaires clim pas bruyante. Service de l'hôtel rapide et efficace petit bémol personne ne parle français . Petit déjeuner excellent mais 33 dollars par personne avec les taxes pour un petit déjeuner complet ( continental et américain ) mais possibilité de prendre le petit déjeuner à 3 mètres à l'exterieur de l'hôtel pour 20 dollars pour 2 personnes ( la femme à cette sandwicherie qui fait petit déjeuner parle français ) on a essayé le restaurant de l'hôtel il est très bien nourriture excellente ( 86 dollars pour 2 personnes ) . Localisation parfaite de l'hôtel et à 5 minutes à pied du meilleur burger de new York ( il se trouve au Madison square park il s'appelle shake shack c'est le seule dans le parc )

• Séjour du janvier 2012