“superbe hotel new yorkais” 5 5 étoiles
Avis sur Eventi - a Kimpton Hotel

Eventi - a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eventi - a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   851 Avenue of the Americas (Sixth Avenue), New York, NY 10001 (Chelsea)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°30 sur 453 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Switzerland
“superbe hotel new yorkais”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

points positifs : propreté rien à redire, grandeur des chambres, les robes de chambres, chaussettes toutes douces, la vue exceptionnelle depuis notre chambre du 26ème, proximité métro, proximité de tout à pied, le cheese & wine tous les soirs
négatif : le personnel pas toujours souriant, sommes arrivés à 13h nous ont dit de revenir à 16h. à 16h toujours pas prêt, nous avons dû finalement attendre jusqu'à 19h... le wi-fi qui ne fonctionnait pas (mais c'était juste après l'ouragan Sandy)

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé les fêtes de fin d'année dans cet hôtel.Pas de déception! les prestations correspondent au descriptif.Accueilchaleureux et personnel attentif (ils nous ont aidé à confirmer par téléphone des résa).Le temps apéritif est convivial (musique ,vin et amuse bouche à volonté).En ce qui concerne la chambre nous étions au 15 eme avec vu sur l'empires state (sur la gauche)grande fenêtre vue magnifique la nuit depuis le lit...Une mention spéciale au confort du lit king size et au silence (fortement appréciable à NY)
Je vous conseille de monter au 22éme et dernier étage car vous pouvez faire des photos magnifiques par les 2 grandes fenêtres du couloir .
Enfin l'hotel se trouve à 2 blocs seulement du métro ( ligne 1)qui permet de traverser Manhattan.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Bel hotel, calme, bien situé proche du metro et chambres impecables avec salle de bain magnifique. Personnel à l'ecoute qui a rapidement résolu un probleme dans ma reservation.

Seul petit reproche , la carte du restaurant de l'hotel est limitée (peu de choix), bien que de tres bonne qualité. C'est dommage pour un hotel de ce standing et de ce prix.

Je le recommande.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Incroyable . Un hôtel moderne est grand mais sympa et cosy. Tout est fait pour que vous soyez chez vous : le personnel sympa mais pas trop copain, très pro, la réception charmante avec son salon et sa cheminée, trois ascenseurs très grands qu'on attend pas longtemps... et surtout une gentillesse et un directeur vraiment présent. Allez-y LES YEUX FERMES... Et pourtant c'était pendant le passage de la vilaine Sandy .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Montévrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Idéalement situé pour découvrir NY. De voyage en famille, le personnel est très agréable avec les enfants. Apéritfs tous les soirs (vins californiens) sur terrase du second étage avec activités pour enfants (ping pong, jeux videos....). Chambre spacieuse et calme. Même sans petits déjeuners réservés, il y a possibilité de prendre un café, thé ou lait froid ou chaud a l'acceuil avant de parcourir NY de bon matin.
A recommander pour un 1er voyage a NY.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Hôtel parfait en tout point: emplacement idéal à15 mn à pied de Times Square, station de métro à 5mn (34th st.). Accueil très sympathique et professionnel. Notre chambre était au 11eme étage et nous avons été surpris par l'excellente insonorisation des chambres, ce qui a rendu le séjour très reposant, en contraste avec le bruit de la ville. Literie excellente et 2 lits taille queen permettent de dormir à 4. Chambre pas très grande mais rationnelle et très belle salle de bains. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel mais avons testé un remarquable délicatessen, Sunac, situé au 765 sur la 6eme (entre la 25 et la 26 ème) grand choix de fruits frais, muffins de belle qualité, restaurant très propre et prix raisonnables.
De 17 à 18h , l'hôtel offre un dégustation de vins et fromage, sympathique après une journée de visites.En résumé l'hôtel Eventi est un choix excellent pour venir visiter New York en famille ou en couple, nous y retournerons à l'occasion.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Une tres bonne experience pour ce sejour d'une nuit, avec un surclassement propose a la reception en raison d'une affluence reduite malgre le memorial day, un service attentionne, souriant, dans un hotel superbe au tres beau design, tres bien place pour une petite viree shopping sur 5th avenue et avec des chambres confortables donnant sur l'empire state building. Un tres bon souvenir et une adresse a conseiller !

Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Eventi - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eventi - a Kimpton Hotel

N°20 des hôtels romantiques à New York
N°21 des hôtels d'affaires à New York
N°23 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eventi - a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, HotelsClick, Expedia, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eventi - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eventi Hotel New York
Hotel Eventi - a Kimpton New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eventi - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.