“Exceptionnel!” 5 5 étoiles
Avis sur 230 Fifth

230 Fifth
230 Fifth Avenue, New York, NY 10001 (Manhattan)
212 725 4300
Quartier : Manhattan
Rennes, France
“Exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Le genre d'endroit où on pense ne jamais pouvoir aller... et pourtant! Le lieu offre une superbe terrasse extérieure avec vue sur l'Empire State Building! Ne pas s'inquieter pour les températures, il y a des petits chauffages d'appoints et vous pouvez emprunter des "robes de chambre" rouge, style look de père de Noël!
Les cocktails sont très bons ( compter environ 15 $), il a de la bonne musique, un lieu génial pour passer une très bonne soirée!

J'ai pas testé mais ils proposent des formules brunchs le we!
Attention: vérification systématiqsue de l'âge à l'entrée, ne pas oublier votre carte d'identité!

• Visité en mars 2012

Recommandé par 73 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Nanterre, France
“Un lieu magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Lors des séjours à NYC, il y a les incontournables (Statue de la Liberté, Empire States Building, etc.). En revanche, il est plus rare de tomber sur des lieux vraiment magiques, et souvent bien moins connus. Ce bar sur le toit d'un building en est définitivement un ! L'ambiance est sympa, musicale, mais surtout la vue sur l'Empire States Building est exceptionnelle ! On a vraiment l'impression d'être au coeur de la ville. Et pour ne rien gâcher, les cocktails sont très bons.

Visité en septembre 2011
Marseille, France
“Epoustouflant!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous y sommes allés seulement pour boire un verre.
Arrivés au 30ème étage de l'immeuble, nous montons sur la terrasse et là nous restons bouche bée tant la vue est impressionnante!!!

Bonne ambiance musicale, cocktail à prix abordable, prêt de polaire pour rester dehors, déco sympa et meilleure vue sur l'Empire State Building.

Boite de nuit à l'étage du dessous en intérieur. Musique actuelle et jeunesse new yorkaise.

Nous avons passé une super soirée dans un LIEU UNIQUE!!!

• Visité en avril 2011
“ETONNANT !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous y sommes passés le vendredi 9 septembre en soirée,
nous n'avons pas testé le restaurant, mais la terrasse panoramique au sommet du building,

ambiance très tendance dès l'arrivée, palmiers, grands canapés, excellente musique, tarifs des boissons abordables pour le lieu, et surtout vue étonnante sur les buildings alentour (le Chrysler Building d'un côté, l'Empire de l'autre),

on y prend un verre en discutant avec la jeunesse dorée de Manatthan, on domine NY dans une ambiance de fête, on s'y amuse,

un très chouette souvenir ! :)

• Visité en septembre 2011
namur
“Heureusement qu'on voit l'Empire State Building...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

J'étais super emballée d'aller boire un verre là avec mon homme mais j'ai été déçue. Comme nous n'étions que deux, nous devions prendre place sur un banc devant une petite table basse et un tabouret pas du tout confortables, dans le passage, c'était agité et bruyant, obligation de donner notre carte de crédit (même si on voulait payer en liquide) - on ne nous l'a rendue qu'une fois prêts à partir (et on a dû insister). On voit bien le haut de l'ESB mais vu le nombre de tables et de végétation qui bouchent la vue on n'a vu que ça. Les serveuses sont habillées comme des ... . Le prix des boissons est exhorbitant mais c'est normal pour un bar à cocktails à New York.

• 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté 230 Fifth ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez 230 Fifth ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 230 Fifth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.