“Évitez les autobus bleus” 1 5 étoiles

Type : Tours
Attraction Details
Gatineau, Canada
5 avis sur les activités
“Évitez les autobus bleus”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Plusieurs tours d'autobus sont offerts à NY et celui-ci était compris avec notre Explorer Pass. Habituellement j'adore utiliser ces services qui me permettent de connaître la ville pour ensuite faire mes choix sur ce que je veux faire. Malheureusement le premier tour que nous avons pris était un enregistrement donc pas évident de se situer lorsque l'autobus n'est pas encore arriver vis-à-vis l'édifice ou la dépasser. Au deuxième tour nous avons un guide qui sautait du coq à l'âne en plein milieu d'une explication sur un lieu pour passer à autre chose sans terminé son explication. Au troisième tour nous n'avions pas de guide. Aussi lors de notre tour dans le downtown, l'autobus n'a jamais arrêté pour nous prendre, heureusement l'un des chauffeurs de la compagnie Gray Line (les autobus rouges) a arrêté pour nous prendre et le guide à bord était comique et très au courant de faits de sa ville. Donc éviter les autobus bleus, choisissez plutôt les autobus rouges.

Visité en juin 2013

Strasbourg, France
15 avis sur les activités
“cher et inutile”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

à 59$ par personne les 3 jours on pensait voir tous les côtés de la ville et avoir de bons commentaires audio français, comme l'avait affirmé le rabatteur. Ce ne fut pas le cas. le bus qui fait le tour de Harlem est toujours plein, on n'a jamais vu celui qui fait le tour de Brooklyn, et les commentaires dans NY étaient pathétiques (une phrase toutes les 10mn, et pleine de fautes, ce qui rendait les propos icompréhensibles).
Un conseil, munissez-vous d'un bon guide genre Petit Futé et prenez le métro illimité. Vous en aurez au moins pour votre argent.

Visité en mai 2013
Saulon-la-Rue, Bourgogne, France
7 avis sur les activités
“Présents, qualitatifs, à privilégier absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Après un raté avec une compagnie verte hallucinante, nous avons préfér cette compagnie dont nous voyons de nombreux bus ce qui semblait un bon signe. Cela l'était car ils sont nobreux donc pas trop d'attente, les guides sont très bons et ne racontent pas tous la même chose, c'est leur connaissance perso, nous avons fait et refait des tours tellement c'était bien.

Visité en mai 2013
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Allez plutôt avec les ROUGES!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons pris le forfait d'une journée pour le circuit allant de Time Square jusqu'à Battery Park.. Le vendeur nous avait bien dit que nous n'aurions aucun problème, guide francophone, beaucoup d'arrêt et d'autobus. Premièrement, aucun banc au premier plancher si jamais il fait trop froid ou bien si il pleut...les écouteurs fonctionnent à moitié et tout ce que le guide trouve à dire, c'est essayer un autre banc...On a essayer de trouver un des points d'embarcements...mais sans succès, on a du marcher jusqu'au prochain et rendu là, il y a 4 bus qui sont passés et dans lesquels on ne pouvait embarquer car c'était complet...Après 1 heure d'attente, on était une vingtaine de personne à attendre alors quand le bus qui est arrivé (et qui était encore plein) les gens on commencé à s'impatienter et le chauffeur a fini par nous laisser embarquer (on ne faisait qu'un arrêt) si on s'installait par terre au premier plancher!!! Ensuite, on a voulu rembarquer à Battery Park mais quand on est arrivé, il y avait déjà 70 personnes qui attendaient...On a fini par réussir à s'installer et là le guide nous dit que c'est pour le tout de Brooklyn et non pour retourner à Times Square...On décide donc d'y aller quand même, tant qu'à attendre le prochain bus sur le coin de la rue...Le guide nous a très bien dit que les compagnies bleus et verts sont nuls et qu'on devait plutôt choisir les rouges...quand c'est un employé qui te dit ça...ça fait peur!!! Alors on part pour Brooklyn et l'autobus mène un vacarme à chaque fois qu'on tourne un coin de rue...on se demandait si on allait se rendre...De retour à Battery Park, encore le même problème...il y a un superviseur dans l'autobus et il se met à crier après tout le monde en disant que dans son pays, ça n'arriverait pas et que si la compagnie traite ses clients comme ça, imaginez comment il traite leur employer...On a essayer de contacter la compagnie avec le numéro 1-800 mais sans résultat, aucune réponse....

En résumé, oubliez les bleus et les verts et allez voir les ROUGES!!!

Visité en mars 2013
Dunkerque, France
6 avis sur les activités
“Ideale, A faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Nous avions pris les 3 jours de bus avec l'entrée au top of the rock, empire state building, la visite de Brooklyn, la visite nocturne , la visite d'un musée au choix...
C'est idéale pour faire la visite de tout new york ont voit tout avec des arrêts stratégique malheureusement pas de visite en français tout est en anglais sa c'est dommage !
Bon rapport qualité - prix !

Les voyageurs ayant consulté New York City Sightseeing ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez New York City Sightseeing ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New York City Sightseeing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
New York City Sightseeing a été ajouté à vos Favoris