“Très déçue” 3 5 étoiles
Avis sur New York City Sightseeing

New York City Sightseeing
234 W 42nd St., Times Square between Broadway and 8th Streets, New York, NY (Midtown)
+1 212 445 0848
Meximieux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Dans toutes le villes que nous visitons, nous commençons par une vue globale en bus et là à New York, déception totale ! Non respect des circuits et surtout les langues étrangères ne fonctionnent pas - les enfants qui ne parlent pas anglais ont vraiment trouvé le temps long.

Visité en mai 2014

Tanger (Tanja), Maroc
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Évitez la ligne Gray Line”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Du surbooking pour vous prendre vos $$$
Aucun savoir vivre, vous attendez des heures pour avoir un bus et en plus vous ne pouvez écouter la visite en Francais avec les écouteurs car un guide vous crie dans les oreilles en anglais

Visité en août 2013
Gatineau, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Évitez les autobus bleus”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Plusieurs tours d'autobus sont offerts à NY et celui-ci était compris avec notre Explorer Pass. Habituellement j'adore utiliser ces services qui me permettent de connaître la ville pour ensuite faire mes choix sur ce que je veux faire. Malheureusement le premier tour que nous avons pris était un enregistrement donc pas évident de se situer lorsque l'autobus n'est pas encore arriver vis-à-vis l'édifice ou la dépasser. Au deuxième tour nous avons un guide qui sautait du coq à l'âne en plein milieu d'une explication sur un lieu pour passer à autre chose sans terminé son explication. Au troisième tour nous n'avions pas de guide. Aussi lors de notre tour dans le downtown, l'autobus n'a jamais arrêté pour nous prendre, heureusement l'un des chauffeurs de la compagnie Gray Line (les autobus rouges) a arrêté pour nous prendre et le guide à bord était comique et très au courant de faits de sa ville. Donc éviter les autobus bleus, choisissez plutôt les autobus rouges.

Visité en juin 2013
Strasbourg, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“cher et inutile”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

à 59$ par personne les 3 jours on pensait voir tous les côtés de la ville et avoir de bons commentaires audio français, comme l'avait affirmé le rabatteur. Ce ne fut pas le cas. le bus qui fait le tour de Harlem est toujours plein, on n'a jamais vu celui qui fait le tour de Brooklyn, et les commentaires dans NY étaient pathétiques (une phrase toutes les 10mn, et pleine de fautes, ce qui rendait les propos icompréhensibles).
Un conseil, munissez-vous d'un bon guide genre Petit Futé et prenez le métro illimité. Vous en aurez au moins pour votre argent.

Visité en mai 2013
Saulon-la-Rue, Bourgogne, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Présents, qualitatifs, à privilégier absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Après un raté avec une compagnie verte hallucinante, nous avons préfér cette compagnie dont nous voyons de nombreux bus ce qui semblait un bon signe. Cela l'était car ils sont nobreux donc pas trop d'attente, les guides sont très bons et ne racontent pas tous la même chose, c'est leur connaissance perso, nous avons fait et refait des tours tellement c'était bien.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté New York City Sightseeing ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez New York City Sightseeing ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New York City Sightseeing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.