“hotel sympa près de Times Square” 4 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Midtown - Times Square

Four Points by Sheraton Midtown - Times Square a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Midtown - Times Square
3.5 sur 5 Hôtel   |   326 West 40th Street, New York, NY 10018 (Garment District)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°199 sur 449 hôtels à New York

1 064 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

hotel super bien situé pour sortir le soir! Près du métro aussi, pas loin aussi des resto/ pubs pour les petits déj.
Les chambres étaient très propres, on était au 23eme , donc pas de bruit, les lits très confortables donc nuits agréables. Une bouteille d'eau nous était donnée chaque jour.
Le personnel est à votre écoute (résa, taxi,....)

A partir de la fin d'année, ils auront un resto/ bar audernier étage, ça va être top!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Je suis resté au moins de juin 2010 (avec ma concubine), je vous le conseil. C'est un hôtel cosy, moderne, propre, accueillant qui est très bien situé, à 10 min à pieds maxi au cœur de times square, mais surtout proche de toutes commodités. Pour ceux qui aime la marche c'est très sympa, car nous sommes en plein cœur de manhattan (midtown) donc nous avons le choix d'aller à uptown ou downtown a pieds, central park n'est pas si loin, ainsi qu' Empire States etc. . Sinon métro à 2 pas de l'hôtel et des taxis à tous moments. L'hôtel a été rénové en 2009 je crois, donc deco moderne, chambre trés sympa, assez grand, et lit "oh my gosh" et ils sont trop confortable!!! Personnel trés sympa, mise a part une des concierges qui voulait me faire facturer une bouteille d'eau car seul coté négative c'est qu'il ne donne qu'une petite bouteille d'eau par chambre donc lorsqu'il fait 35° c'est un peu chaud!!!! donc n'hésitez pas de demander au service ménage ils essayeront de vous en donner. Sinon 2 ordinateurs a disponibilité pour ceux qui veulent surfer sur internet. Je ne pourrais vous parler ni du restaurant ni du bar, car pas tester vu l'emplacement de l'hôtel il est plus intéressant d'aller s'engouffrer dans les rues de NYC une véritable "concrete jungle".

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Points by Sheraton Midtown - Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Points by Sheraton Midtown - Times Square

Adresse : 326 West 40th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Garment District , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°154 des hôtels romantiques à New York
N°174 des hôtels d'affaires à New York
N°214 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Four Points by Sheraton Midtown - Times Square 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Starwood, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Points By Sheraton Midtown - Times Square
Hotel Four Points By Sheraton Midtown - Times Square New York
Four Points By Sheraton Midtown - Times Square Hotel New York City
Four Points Midtown
Four Points New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.