“Formidable Rapport Qualité / Prix !” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 218 sur 464 hôtels à New York
“Formidable Rapport Qualité / Prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Pour un budget raisonnable (pour NY), le Four Points propose des chambres confortables, dans un hôtel à 2 pas de Time Square et pas loin du futur quartier qui monte (Hell's Kitchen).
Déco sobre, mais de bon gout, literie top, salle de bain très bien (douche spacieuse).

En plus, cet hôtel est au pied de la station 42eme / Port Authority qui dessert tout NY.
Vraiment un excellent rapport qualité / prix, vivement recommandé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jturano1, General Manager de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Merci beaucoup pour l'examen de notre hôtel et de l'avoir remarqué notre merveilleux emplacement et services.

S'il vous plaît revenir à l'avenir.

Joseph

• Hébreu en 1er
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Cet hôtel est confortable et bénéficie d’une très bonne situation pour découvrir Manhattan, malgré un environnement pas top le soir. Le personnel est très sympathique et courtois avec en plus une réceptionniste parlant français. La chambre très bien insonorisée est de taille correcte, très propre, et la literie est excellente. La salle de bain est un peu petite mais bien agencée. Si vous ne prenez pas l'option petit-déj, vous pouvez vous faire un café ou un thé un chambre, ce qui est bien pratique. De plus eau et café sont à dispo gratuitement dans le hall. Nous avons séjourné 5 nuits et sommes tout à fait satisfaits de cet établissement. Nous le recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jturano1, General Manager de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Je vous remercie! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous avons hâte de vous revoir à l'avenir.

Joseph
carcassonne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

cet hotel est trsè bien situé dans manhattan. nous étions a proximmité des lieux principaux . très bon acceuil contrairement à d'autres hotels new yorkais. de plus les tarifs étaient vraiment corrects. bon points d'arrivé pour petits séjour dans la grosse pomme

Astuce pour la chambre : personnellement je préfère les chambres dans les étages les plus élevés.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sun City, Arizona, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

voici un hôtel sympa, accueillant, propre et proche de toutes les commodités. Pas de bruit au 28è étage, vue dégagée sur l'Hudson river et les grattes ciel avoisinant. En face se trouve une entrée de Subway, et Broadway est tout proche. A recommander sans hésiter

Astuce pour la chambre : plus on est haut, plus la vue est dégagée. Nous avions une chambre à 2 lits, initialement prévu pour...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

Très bien situé, chambre à partir de 3..trop petite, le reste nickel !!!
Sara à la réception parle très bien le Français et SUPER GENTILLE toujours là pour aider ou traduire
A 300m du centre de Times Square

• Séjour du décembre 2012
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Un accueil moderne, agréable très professionnel, particulièrement bien placé près de Soho et de ces quartiers agréables de Manhattan. Une chambre propre, fonctionnel et pratique, wifi gratuit, salle de bain petite mais très moderne, literie excellentes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Hôtel très bien situé très proche du métro et de Times Square.
Personnel sympathique accueillant et parlant le français.
Les chambres sont confortables et assez grandes pour New-York.
Bonne insonorisation.
nous n'hésiterons pas à y retourner lors de notre prochain voyage à New-York

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Points by Sheraton Midtown - Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Midtown - Times Square

Adresse: 326 West 40th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Hell's Kitchen , Garment District , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°165 des hôtels romantiques à New York
N°181 des hôtels d'affaires à New York
N°221 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Four Points by Sheraton Midtown - Times Square 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Starwood, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Four Points By Sheraton Midtown - Times Square New York
4 Points By Sheraton Midtown - Times Square
Four Points By Sheraton Midtown - Times Square Hotel New York City
Four Points Midtown
Four Points New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.