“Super emplacement, bon rapport qualité/prix ( pour NY)” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 219 sur 464 hôtels à New York
Carquefou, France
“Super emplacement, bon rapport qualité/prix ( pour NY)”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Bon accueil, chambre bien équipée, bonne literie. Équipement machine a café, the et bouteille d'eau gratuit. Très bon emplacement, nous sommes restés 3 nuits ( vendredi 28 au dimanche 2 mars) 2 ad + 2 enfants a - de 140€/ nuit.

• Séjour du mars 2014
Jturano1, General Manager de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Nous vous remercions de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous avons hâte de vous revoir.

• Hébreu en 1er
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J'ai passe 6 nuits dans cet hôtel très bien situé dans Manhattan, a quelques minutes a pied de time square, un quartier vivant avec pleins de restaurant, de cafés, boutiques etc..j'ai occupe une chambre au 29eme étages avec vu partiel sur l’Hudson, chambre assez grande, très grand lit bien confortable, de bon oreillers, coffre fort, tv avec tv5 comme partout, grande salle de bain, par contre j'aime pas la douchette fixée au mur, le ménage a été fais correctement, car il faut laisser un tips tout les jours pour la femme de ménage, la déco de la chambre et standardise donc rien de charmant mais du fonctionnelle enfin si je puis dire car le bouton de la lampe de chevet et placé très haut donc faut se lever du lit pour l’éteindre a moins d'avoir 1m50 de bras, la clim aussi qui et beaucoup trop bruyante, moi je la laissée allumée la journée et je la coupée le soir et même en février je n'avais pas froid, par contre attention aux étages élevés car un club et juste a coté et donc du jeudi au vendredi ça s'entend, le personnel a été trés sympas et fais tout pour vous rendre votre séjour agréable, dont Sarah qui parle parfaitement le Français, merci.
Quelques petits défauts dans la chambre mais je conseil cet hôtel rien que pour son emplacement de plus vous avez une station de métro a deux minutes a pieds et qui vous emmène direct a "air train" pour JFK. PDJ pas testé, un ordinateur avec imprimante et disponible et le wifi fonctionne parfaitement dans les chambres, par contre manque un frigo.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Chirens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous sommes resté 7 nuits dans cette hôtel, très très bien situé. Le personnel est efficace et très agréable). La Chambre était propre, le lit au top. Suite à un problème de chauffage, on nous a proposé et préparé une chambre dans l'heure qui suivait. Pour moi, le plus est vraiment l'emplacement de l’hôtel et le service impeccable. Seul bémol, pour les chambres du premier étage donne sur une térasse avec des compresseurs (vue vraiment pas terrible).

Astuce pour la chambre : Pas de vue avant les plus haut étages, mais on va pas à New york pour rester dans sa chambre.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Jturano1, General Manager de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour.

Nous avons hâte de vous voir bientôt.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Séjour pour notre lune de miel : nouvel an a new York. Excellent accueil avec délicate attention pour l occasion, situation idéale a deux pas du coeur de Manhattan, a cote du célèbre new York times. Métro, bus et forcément taxis au pied. Chambre spatieuse (pour un couple, nous avions réserve lit kingsize) propre, lavée et accessoires d hygiène remis chaque jour. Au besoin restaurant et bar au rez de chaussée. Service impeccable. Au 22eme, cerise sur le gâteau, la vue et "calme" pour ce qu on peut craindre a new york !!
Rapport qualité prix excellent en comparaison des autres hôtels pour la période des fêtes dans une ville comme celle ci (ce qui signifie aussi que nous étions sur un budget conséquent de 250 euros la nuit)
On conseille vivement, et on remercie toute l équipe pour avoir contribue a ce séjour mémorable !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jturano1, General Manager de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Félicitations pour votre mariage. Nous avons la chance de faire partie de ce grand moment et encore plus heureux que nous avons fait cette expérience mémorable.

Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bonne literie à part la tête du lit désolidarisée du reste, chambre un peu exiguë, fourniture de thés et bouteilles d'eau très limitée. La chambre occupée avait la façade de l'immeuble d'en face comme vue. Sinon rien à dire de la propreté, du personnel et certain(e)s font même l'effort de parler français.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Je n'ai que très rarement été déçu à ce point !! Problème dės notre arrivée : nous avions réservé une chambre pour 5 via un site de réservation (2 adultes, 2 enfants et un bébé) et on nous a annoncé qu'on ne pouvait pas mettre de lit bébé dans la chambre). Nous avons du signer une décharge de responsabilité pour qu'ils acceptent enfin d'installer un lit. Le personnel de l'établissement n'est pas très aimable globalement, la chambre est minuscule et la propreté laisse à désirer (les couloirs mêmes des chambres sont sales). Le service de conciergerie est catastrophique : nous les avons sollicités à 3 reprises et les réponses apportées n'étaient à chaque fois pas du tout appropriées. Au final le soit-disant bon rapport qualité prix que beaucoup mentionnent nous a laissé dubitatifs. Seuls points positifs : la situation de l'hôtel et la literie excellente, bien peu comme satisfaction...

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Jturano1, General Manager de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Tout d'abord je m'excuse de l'expérience. Je suis un peu inquiet dans la déclaration que nous vous avons trompé. Sur l'ensemble de nos sites Web, il indique clairement pas plus de 4 personnes par chambre. Nous avons fait une exception étant donné que c'était un bébé et votre premier voyage à New York.
Jupiter, Florida, United States
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Séjour d'une semaine en octobre au top ! Hôtel très bien placé, à coté d'une station de métro et bus, et à moins de 10mn à pieds de Times Square.
Personnel très accueillant, une réceptionniste parle français et une autre le comprend si besoin.
Tous les jours deux bouteilles d'eau offertes dans la chambre, literie très confortable, grande sdb, tout était propre. Cafetière dans la chambre qui nous servait de bouilloire, planche et fer à repasser, coffre, tout ce qu'il faut ! des prises de courant de partout.
Café et thé offert le matin au bar de l'hôtel à volonté. Pas testé le restaurant ou le petit déjeuner.
bref, très bon séjour dans un "petit" hôtel ou pas besoin d'attendre des heures un ascenseur ! wifi performant également !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Jturano1, General Manager de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Merci pour la revue merveilleux. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous nous réjouissons de vous voir bientôt.

Joseph

Vous connaissez Four Points by Sheraton Midtown - Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Midtown - Times Square

Adresse: 326 West 40th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Hell's Kitchen , Garment District , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°168 des hôtels romantiques à New York
N°180 des hôtels d'affaires à New York
N°211 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Four Points by Sheraton Midtown - Times Square 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Starwood, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Points By Sheraton Midtown - Times Square
Hotel Four Points By Sheraton Midtown - Times Square New York
Four Points By Sheraton Midtown - Times Square Hotel New York City
Four Points Midtown
Four Points New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.