FourPoints.com
Réservez maintenant avec Marriott Bonvoy
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous venons de passer 7 nuits dans cet hôtel. Le rapport qualité prix y est bon. Les chambres sont juste assez spacieuses, la salle de bain est très convenable pour un état de propreté correct. Attention, le petit déjeuner est à 19 dollars, alors que vous pourrez très bien déjeuner pour bien moins cher partout autour de l'hôtel. Ce qui le distingue réellement c'est son emplacement, en face du terminal de bus et donc d' une station de métro, à deux pas de Times 'square sans les inconvénients de bruit et de lumière constante.
Le personnel est courtois, pas extrêmement chaleureux mais professionnel.

Un bon plan mais pas tout à fait donné...

Conseil sur les chambres : Comme partout à NY être le plus haut possible vous permettra d'être au calme. Attention, cependant, les places sont chères dans les ascenseurs et il est parfois difficile de réussir à descendre à la réception.
Date du séjour : avril 2014
Jturano1, General Manager de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel. Nous sommes très heureux que nous avons rencontré vos attentes et que vous avez trouvé notre hôtel idéal pour votre séjour de 7 jours. Nous nous réjouissons de voir revenir avec nous.

Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Bon accueil, chambre bien équipée, bonne literie. Équipement machine a café, the et bouteille d'eau gratuit. Très bon emplacement, nous sommes restés 3 nuits ( vendredi 28 au dimanche 2 mars) 2 ad + 2 enfants a - de 140€/ nuit.

Date du séjour : mars 2014
Jturano1, General Manager de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2014

Nous vous remercions de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous avons hâte de vous revoir.

Avis écrit le 17 février 2014

J'ai passe 6 nuits dans cet hôtel très bien situé dans Manhattan, a quelques minutes a pied de time square, un quartier vivant avec pleins de restaurant, de cafés, boutiques etc..j'ai occupe une chambre au 29eme étages avec vu partiel sur l’Hudson, chambre assez grande, très grand lit bien confortable, de bon oreillers, coffre fort, tv avec tv5 comme partout, grande salle de bain, par contre j'aime pas la douchette fixée au mur, le ménage a été fais correctement, car il faut laisser un tips tout les jours pour la femme de ménage, la déco de la chambre et standardise donc rien de charmant mais du fonctionnelle enfin si je puis dire car le bouton de la lampe de chevet et placé très haut donc faut se lever du lit pour l’éteindre a moins d'avoir 1m50 de bras, la clim aussi qui et beaucoup trop bruyante, moi je la laissée allumée la journée et je la coupée le soir et même en février je n'avais pas froid, par contre attention aux étages élevés car un club et juste a coté et donc du jeudi au vendredi ça s'entend, le personnel a été trés sympas et fais tout pour vous rendre votre séjour agréable, dont Sarah qui parle parfaitement le Français, merci.
Quelques petits défauts dans la chambre mais je conseil cet hôtel rien que pour son emplacement de plus vous avez une station de métro a deux minutes a pieds et qui vous emmène direct a "air train" pour JFK. PDJ pas testé, un ordinateur avec imprimante et disponible et le wifi fonctionne parfaitement dans les chambres, par contre manque un frigo.

Date du séjour : février 2014
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous sommes resté 7 nuits dans cette hôtel, très très bien situé. Le personnel est efficace et très agréable). La Chambre était propre, le lit au top. Suite à un problème de chauffage, on nous a proposé et préparé une chambre dans l'heure qui suivait. Pour moi, le plus est vraiment l'emplacement de l’hôtel et le service impeccable. Seul bémol, pour les chambres du premier étage donne sur une térasse avec des compresseurs (vue vraiment pas terrible).

Conseil sur les chambres : Pas de vue avant les plus haut étages, mais on va pas à New york pour rester dans sa chambre.
Date du séjour : janvier 2014
Jturano1, General Manager de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour.

Nous avons hâte de vous voir bientôt.

Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Séjour pour notre lune de miel : nouvel an a new York. Excellent accueil avec délicate attention pour l occasion, situation idéale a deux pas du coeur de Manhattan, a cote du célèbre new York times. Métro, bus et forcément taxis au pied. Chambre spatieuse (pour un couple, nous avions réserve lit kingsize) propre, lavée et accessoires d hygiène remis chaque jour. Au besoin restaurant et bar au rez de chaussée. Service impeccable. Au 22eme, cerise sur le gâteau, la vue et "calme" pour ce qu on peut craindre a new york !!
Rapport qualité prix excellent en comparaison des autres hôtels pour la période des fêtes dans une ville comme celle ci (ce qui signifie aussi que nous étions sur un budget conséquent de 250 euros la nuit)
On conseille vivement, et on remercie toute l équipe pour avoir contribue a ce séjour mémorable !

Date du séjour : janvier 2014
Jturano1, General Manager de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2014

Félicitations pour votre mariage. Nous avons la chance de faire partie de ce grand moment et encore plus heureux que nous avons fait cette expérience mémorable.