“Hôtel bien situé et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Midtown - Times Square

Four Points by Sheraton Midtown - Times Square a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Midtown - Times Square
3.5 sur 5 Hôtel   |   326 West 40th Street, New York, NY 10018 (Garment District)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°211 sur 455 hôtels à New York
“Hôtel bien situé et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Malgré une deco a rafraîchir l'hôtel est tres bien placé et calme
Le petit déjeuner a 19$ semble cher quand a deux pas on peut trouver de quoi le faire pour 2 pour le meme prix.
Un petit plus et aussi un grand merci a Sarah qui a su se rendre a chaque fois disponible pour nous aider en français.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Jturano1, General Manager de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires courtois sur l'hôtel et Sarah. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous avons hâte de vous revoir.

• Suédois en premier
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bon hôtel, personnel très agréable et parlant le français (à la réception).
Les chambres sont spacieuses et la literie est excellente.
La situation de l'hôtel est idéale ( station de métro et de taxis à 2 pas) et en plain coeur de Times square. Le rapport qualité/prix pour NY est parfait.
Nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages supérieurs car il y'a une vue magique sur Manhattan.
Écologie: Changement de serviettes tous les deux jours = écologie et l'hôtel vous donne des bons de réductions déductibles de votre note finale à votre départ. Bref génial
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jturano1, General Manager de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires. Nous sommes très heureux que vous avez trouvé notre hôtel à être à l'aise et que notre personnel vous accueilli. Nous nous réjouissons de votre retour.

Merci,
Iles de la Madeleine, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

On est arrivé à l'hôtel en voiture et le voiturier s'est occupé de stationner la voiture pour un surplus de 45$ par jour! L'hôtel et super bien située à moins de 5 minutes de Times Square! Décorée au goût du jour et le lit est super confortable!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jturano1, General Manager de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Nous sommes si heureux que votre séjour chez nous était un grand. Nous avons hâte de vous revoir.

Bordes, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous venons de passer 7 nuits dans cet hôtel. Le rapport qualité prix y est bon. Les chambres sont juste assez spacieuses, la salle de bain est très convenable pour un état de propreté correct. Attention, le petit déjeuner est à 19 dollars, alors que vous pourrez très bien déjeuner pour bien moins cher partout autour de l'hôtel. Ce qui le distingue réellement c'est son emplacement, en face du terminal de bus et donc d' une station de métro, à deux pas de Times 'square sans les inconvénients de bruit et de lumière constante.
Le personnel est courtois, pas extrêmement chaleureux mais professionnel.

Un bon plan mais pas tout à fait donné...

Astuce pour la chambre : Comme partout à NY être le plus haut possible vous permettra d'être au calme. Attention, cependa...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Jturano1, General Manager de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel. Nous sommes très heureux que nous avons rencontré vos attentes et que vous avez trouvé notre hôtel idéal pour votre séjour de 7 jours. Nous nous réjouissons de voir revenir avec nous.

Carquefou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Bon accueil, chambre bien équipée, bonne literie. Équipement machine a café, the et bouteille d'eau gratuit. Très bon emplacement, nous sommes restés 3 nuits ( vendredi 28 au dimanche 2 mars) 2 ad + 2 enfants a - de 140€/ nuit.

• Séjour du mars 2014
Jturano1, General Manager de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Nous vous remercions de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous avons hâte de vous revoir.

Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J'ai passe 6 nuits dans cet hôtel très bien situé dans Manhattan, a quelques minutes a pied de time square, un quartier vivant avec pleins de restaurant, de cafés, boutiques etc..j'ai occupe une chambre au 29eme étages avec vu partiel sur l’Hudson, chambre assez grande, très grand lit bien confortable, de bon oreillers, coffre fort, tv avec tv5 comme partout, grande salle de bain, par contre j'aime pas la douchette fixée au mur, le ménage a été fais correctement, car il faut laisser un tips tout les jours pour la femme de ménage, la déco de la chambre et standardise donc rien de charmant mais du fonctionnelle enfin si je puis dire car le bouton de la lampe de chevet et placé très haut donc faut se lever du lit pour l’éteindre a moins d'avoir 1m50 de bras, la clim aussi qui et beaucoup trop bruyante, moi je la laissée allumée la journée et je la coupée le soir et même en février je n'avais pas froid, par contre attention aux étages élevés car un club et juste a coté et donc du jeudi au vendredi ça s'entend, le personnel a été trés sympas et fais tout pour vous rendre votre séjour agréable, dont Sarah qui parle parfaitement le Français, merci.
Quelques petits défauts dans la chambre mais je conseil cet hôtel rien que pour son emplacement de plus vous avez une station de métro a deux minutes a pieds et qui vous emmène direct a "air train" pour JFK. PDJ pas testé, un ordinateur avec imprimante et disponible et le wifi fonctionne parfaitement dans les chambres, par contre manque un frigo.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Chirens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous sommes resté 7 nuits dans cette hôtel, très très bien situé. Le personnel est efficace et très agréable). La Chambre était propre, le lit au top. Suite à un problème de chauffage, on nous a proposé et préparé une chambre dans l'heure qui suivait. Pour moi, le plus est vraiment l'emplacement de l’hôtel et le service impeccable. Seul bémol, pour les chambres du premier étage donne sur une térasse avec des compresseurs (vue vraiment pas terrible).

Astuce pour la chambre : Pas de vue avant les plus haut étages, mais on va pas à New york pour rester dans sa chambre.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Jturano1, General Manager de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour.

Nous avons hâte de vous voir bientôt.

Joseph

Vous connaissez Four Points by Sheraton Midtown - Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Midtown - Times Square

Adresse: 326 West 40th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Garment District , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°152 des hôtels romantiques à New York
N°181 des hôtels d'affaires à New York
N°222 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Four Points by Sheraton Midtown - Times Square 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Points By Sheraton Midtown - Times Square
Hotel Four Points By Sheraton Midtown - Times Square New York
Four Points By Sheraton Midtown - Times Square Hotel New York City
Four Points Midtown
Four Points New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.