“Sejour hivernal 2013” 3 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Midtown - Times Square

Four Points by Sheraton Midtown - Times Square a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Midtown - Times Square
3.5 sur 5 Hôtel   |   326 West 40th Street, New York, NY 10018 (Garment District)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°211 sur 459 hôtels à New York
GUADELOUPE
“Sejour hivernal 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Accueil moyen; Chambre tres Petite meme pour circuler; le point positif : Proche de la ville , du métro , de Times square à 10mn à pieds . Points Négatif : meme pas un réfrigérateur dans la chambre ; 1 petite bteille d'eau pour 3 personne; les chambres ne sont pas réapprovisionneés de thé, café, sucre, obligés d'aller a chaque fois demander à l'accueil. Climatisation très bruyant le soir , mauvais fonctionnement , une révision par un Technicien serait le Bienvenu. la Literie parfait rien a dire.
je Conseille tout de même cet hôtel pour sa proximité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Jturano1, Manager de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci beaucoup pour fournir vos commentaires sur votre séjour chez nous. Sur votre revue, vous noté que nous ne avons pas les réfrigérateurs ou les micro-ondes. Je peux dire que nous avons deux articles sur demande. Comme pour les climatiseurs, je suis fier de dire que nous venons de terminer un changement complet de l'ensemble de nos climatiseurs dans nos chambres. Nous espérons que vous nous donnez la possibilité à l'avenir de vous montrer comment nous avons amélioré.

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Hotel bien situé, chambre un peu petite mais pour le temps que l'on reste dans notre chambre à New York, on passe vite par dessus par le manque d'espace. Personnel accueillant et à l'écoute de sa clientèle. N'hésitez pas à y séjourner lors de votre passage à New York.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jturano1, General Manager de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Merci beaucoup pour votre louange de notre hôtel. Nous avons hâte de vous revoir.
Servion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous y avons logé avec nos 2 adolescents dans une chambre à quatre qui était de grandeur agréable. Quoi que un peu rustique, il n'en demeure pas moins un très bon plan pour qui visite la Grande Pomme. L'accueil est professionnel et très agréable. Situé proche de Times Square, sa situation offre plein de choses à faire dans un rayon praticable à pieds.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jturano1, General Manager de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci de compléter un examen de notre hôtel. Nous sommes impatients de vous et votre famille ayant dos à l'avenir.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Malgré une deco a rafraîchir l'hôtel est tres bien placé et calme
Le petit déjeuner a 19$ semble cher quand a deux pas on peut trouver de quoi le faire pour 2 pour le meme prix.
Un petit plus et aussi un grand merci a Sarah qui a su se rendre a chaque fois disponible pour nous aider en français.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Jturano1, General Manager de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires courtois sur l'hôtel et Sarah. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous avons hâte de vous revoir.

Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bon hôtel, personnel très agréable et parlant le français (à la réception).
Les chambres sont spacieuses et la literie est excellente.
La situation de l'hôtel est idéale ( station de métro et de taxis à 2 pas) et en plain coeur de Times square. Le rapport qualité/prix pour NY est parfait.
Nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages supérieurs car il y'a une vue magique sur Manhattan.
Écologie: Changement de serviettes tous les deux jours = écologie et l'hôtel vous donne des bons de réductions déductibles de votre note finale à votre départ. Bref génial
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jturano1, General Manager de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires. Nous sommes très heureux que vous avez trouvé notre hôtel à être à l'aise et que notre personnel vous accueilli. Nous nous réjouissons de votre retour.

Merci,
Iles de la Madeleine, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

On est arrivé à l'hôtel en voiture et le voiturier s'est occupé de stationner la voiture pour un surplus de 45$ par jour! L'hôtel et super bien située à moins de 5 minutes de Times Square! Décorée au goût du jour et le lit est super confortable!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jturano1, General Manager de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Nous sommes si heureux que votre séjour chez nous était un grand. Nous avons hâte de vous revoir.

Bordes, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous venons de passer 7 nuits dans cet hôtel. Le rapport qualité prix y est bon. Les chambres sont juste assez spacieuses, la salle de bain est très convenable pour un état de propreté correct. Attention, le petit déjeuner est à 19 dollars, alors que vous pourrez très bien déjeuner pour bien moins cher partout autour de l'hôtel. Ce qui le distingue réellement c'est son emplacement, en face du terminal de bus et donc d' une station de métro, à deux pas de Times 'square sans les inconvénients de bruit et de lumière constante.
Le personnel est courtois, pas extrêmement chaleureux mais professionnel.

Un bon plan mais pas tout à fait donné...

Astuce pour la chambre : Comme partout à NY être le plus haut possible vous permettra d'être au calme. Attention, cependa...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Jturano1, General Manager de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel. Nous sommes très heureux que nous avons rencontré vos attentes et que vous avez trouvé notre hôtel idéal pour votre séjour de 7 jours. Nous nous réjouissons de voir revenir avec nous.

Joseph

Vous connaissez Four Points by Sheraton Midtown - Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Midtown - Times Square

Adresse: 326 West 40th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Garment District , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°152 des hôtels romantiques à New York
N°185 des hôtels d'affaires à New York
N°222 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Four Points by Sheraton Midtown - Times Square 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Starwood, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Four Points By Sheraton Midtown - Times Square New York
4 Points By Sheraton Midtown - Times Square
Four Points By Sheraton Midtown - Times Square Hotel New York City
Four Points Midtown
Four Points New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Midtown - Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.