“Très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express New York City-Wall Street

Holiday Inn Express New York City-Wall Street a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express New York City-Wall Street
3.0 sur 5 Hôtel   |   126 Water Street, New York, NY 10005 (Financial District)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°298 sur 451 hôtels à New York
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel accessible, à - de 5mn du métro, situé idéalement à côté du vieux port de l'east river et du financial district.
Chambre correcte,propre, avec climatisation, écran plat, lit comfortable, literie et draps de bain changés chaque jour.
personnel agréable, compliant.
Possibilité de garder vos bagages quelques heures après le check out, ce qui est très pratique quand le vol est en fin de journée.
Petit déjeuner varié à volonté inclus dans le prix de la chambre (bagels, panecakes, muffins, céréales, oeufs brouillés, bacon, fruits, etc.)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

262 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Petites chambres, correctes, propres. Petit déjeuner inclus mais on peut y manquer de certains items si vous déjeunez tard. Attention, il faut ajouter $30 par jour pour le stationnement, si vous avez une voiture. Métro a 3 coins de rue. Tranquille. Lit confortable. Tout près du quai du vieux port avec voiliers anciens.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tamaris-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits et 4 jours mon fils et moi du 22 au 25 septembre 2011.La Chambre était propre,avec 2 lits très confortables . Le personnel est sympathique, courtois et toujours disponible. Le petit déjeuner était bon, quoiqu'en disent certaines personnes , avec du bacon des oeufs brouillés, des pancakes , des gâteaux, des petits steacks, confiture, lait , café, thé, chocolat.L' Hôtel est bien situé, à proximité du métro et du futur world financial center, ainsi que l'embarcadère pour Staten Island . Je recommande . Chambre 1604 , 16ème étage vue sur water street

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Bon hôtel, chambre propre et lit impeccable. Par contre, pas mal de bruit dans la rue. Personnel sympa, mention spéciale à la dame du petit dejeuner (Renata si je ne me trompe pas), toujours souriante et de bonne humeur ! Plusieurs stations de métro à proximité, ainsi que des sites sympas (South Seaport, Battery Park et donc Statue de la Liberté et Ellis Island).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel avec petit déjeuner compris et franchement pas déçu car fenetre bien isolé, chambre et hotel propres. Attention les chambres sont différentes, nous avons eu la chance d'avoir une grande chambre et d'autre sont petites mais de toute manière je pense que quand nous sommes à New-York ce n'est pas pour rester dans la chambre!!!! Sinon petit déjeuner internationale simple!! pas grande variété mais ce qu'il faut!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Express New York City-Wall Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express New York City-Wall Street

Adresse : 126 Water Street, New York, NY 10005
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°252 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express New York City-Wall Street 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, IHG, Hotels.com, Venere, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express New York City-Wall Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express New York City-Wall Street
Holiday Inn Express New York City-Wall Street Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express New York City-Wall Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.