“Très bon hotel” 4 5 étoiles

N° 53 sur 463 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Chambres spacieuses, petit déjeuner inclus , petites kitchenette dans la chambre ,acceuil chaleureux. Seul bémol les ascenseurs.

• Séjour du juin 2011

• Indonésien en 1er
Châteaufort
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Un excellent hôtel situé à 10 minutes à pied de Times Square. La chambre est équipée avec une kitchenette très pratique. propreté irréprochable, personnel au petit soin et des services parfait.
S'il fallait donner un point d'amélioration, le breakfast pourrait offrir un peu plus de diversité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous venons de passer 6 nuits au Staybridge et je confirme tout ce qui est écrit ici sur cet hôtel : excellente situation proche de Times Square, jolie chambre spacieuse avec coin cuisine qui s'intègre parfaitement dans la chambre donnant l'impression qu'on occupe un studio, literie parfaite et propreté exemplaire. Les photos de leur site internet sont tout à fait conformes à la réalité.
Mais surtout, je voudrais signaler qu'ils tiennent vraiment leur promesse de tout faire pour que le séjour chez eux soit parfait. Mon époux a eu un problème dentaire nécessitant le recours urgent à un dentiste. Nous nous sommes adressés au service Concierge qui a immédiatement donné les coups de fil nécessaires et lui a obtenu un rendez-vous immédiat. Quel soulagement quand on est à 7000 kms de chez soi de trouver un tel support à l'hôtel ! Nous n'avons malheureusement pas noté le nom de la jeune femme qui tenait le poste de Concierge le 9 mai 2011 vers 9H30. Mais qu'elle soit ici une fois encore remerciée : son efficacité a sauvé nos vacances américaines !

baillargues
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Avons séjourné au STAYBRIDGE du 20 au 26 mai ; rien à redire ; tout était parfait : emplacement à 5mns à pied de TIMES SQUARE ; avions demandé chambre à l'étage supérieur et étions au 32ème étage ; superbe ! très bonne literie; petit déjeuner très varié et copieux ; apéritif très sympa les mardi , mercredi et jeudi soir ..... wifi dans les chambres, seul bémol les ascenseurs, mais nous sommes en vacances ! pour les amateurs de jazz, très bon club à quelques rues seulement à pied (le BIRDLAND) ; n'hésitez pas à réserver une table pour y dîner ; avons très peu pris le métro ; hotel très bien placé, à proximité de tout ; avons séjourné en juillet sur broadway avenue, mais lors de notre prochain séjour, nous retournerons au STAYBRIDGE.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Un super hôtel très bien situé à 100 mètres du métro d'une grande station. L'hôtel est récent, avec des chambres très confortable, assez spacieuse, et propre, le ménage est effectué tous les jours par le personnel. Le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent, copieux et réapprovisionné constamment. Diverses prestations qui rendent bien service, tel que l'accès Internet gratuit, laverie gratuite avec sèche linge, salle de sport, possibilité de réserver un taxi, bar, ....
Petit plus : nous avons apprécié la grande disponibilité du personnel qui est super sympa, et à l'écoute des clients. Un grand merci à Idriss, Nina, Stephen, Carter qui bosse sur l'hôtel et qui sont supers, et très professionnel. Nous avons passé un super Séjour au Stay Bridge. Je le recommanderai sans soucis !!!
Merci à vous ! Kader

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Super hôtel pour un séjour sur manhattan. Times square à 5min à pieds. Nombreuses lignes de métro à proximité immédiate. Chambres très propres. Cuisine bien équipée. Petit déjeuner pas très varié mais tout à fait correct.
Nous étions au 2ème étage mais quel plaisir de ne pas attendre l'ascenceur à chaque fois! De plus la chambre ne donnait pas sur la rue donc très calme.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Hôtel récent, propre, bien équipé avec un personnel très serviable.
PDJ copieux.
Seul bémol : les ascenseurs un peu longs.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Staybridge Suites Times Square - New York City ? Partagez vos expériences !

Adresse: 340 West 40th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Hell's Kitchen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°34 des hôtels familiaux à New York
N°38 des hôtels d'affaires à New York
N°46 des hôtels romantiques à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Times Square - New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Staybridge Suites Times Square - New York City
Staybridge Suites Times Square - New York City Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staybridge Suites Times Square - New York City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.