“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°43 sur 458 hôtels à New York
Lausanne, Suisse
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons passé une semaine à NY et avons adoré cet hotel très bien situé. Les chambres sont assez grandes et très propres, la salle de bain est moderne et propre également, le personnel acceuillant et aimable. Le petit-déjeuner est varié et bon. Nous recommandons vraiment cet hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
French
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Hotel 3 étoiles très correcte
très central et au calme bien que très proche de Time Square.
Seuls bémols:
La rue d’accès peut paraitre effrayante la nuit tombée mais en une semaine nous n'avons pas eu de problème
Elliot, le concierge, si vous n'avez besoin de rien alors demandez lui il ne saura pas vous répondre... il est inutile, ne connait rien et en plus il se croit dans un 5 étoiles. demandez lui quelque chose de simple, il vous dira que c'est une question très difficile et vous ne serez pas avancé mais vous aurez bien rigolé...
La salle de restaurant est trop petite pour un petit déjeuner acceptable mais qui n'a rien à voir avec un vrai petit déjeuner américain
Enfin, les ascenseurs sont très lents et longs (peut être vaut il mieux prendre une chambre dans un étage non élevé mais peut être plus bruyante?

Si je peux vous recommander à deux pas de l'hotel,
Le cheesecake de Juniors sur la 44eme rue,
Les pizzas de Grazzini juste à coté du fish market sont réellement à tomber
l'apéro du fairfield, l'hotel voisin, au dernier étage en roof top
éviter tous les restos de Times square et dirigez vous vers Hell's kitchen district
et un peu plus loin le roof top du 230 Fifth pour un apéro avec vue sur les buildings

Pour en revenir à l'hotel il est très correct pour le prix maintenant que vous êtes prévenu.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

mon voyage a New York ....dans un hotel fabuleux tres bien placer a 2 pas de times square et de l'empire states building metro.
Si vous n'avez pas l'habitude du metro et ne parlais pas anglais ne prenez pas le metro samedi et dimanche car c'est comme les bus chez nous le dimanche ...un metro fait le tour differents englobant le trjet de plusieurs metro.

Super petit dej tres complet, serveurs super ! dont une parle francais.
Chambre belle est pacieuse avec coffre gratuit, appel telephonique LOCAL gratuit.
Il y a un seche cheveux.
On a demandé une chambre avec vu qu'on a pas eu car il faut payer un suplement...

Pour les excursions on a tous pris sur internet le site "VIATOR". (on en a pris 7)
On a commencé par le bus sans toit pour faire le tour de la ville et se reperer un peu. Bus ou l'on peut monter et descendre quand on veut pendant 2 jours c'est vraiment bien pour se reperer et voir la ville.
Si vous ne parlez pas anglais c'est pas grave... si vous parler espagnole ça aide enormement car beaucoup de mexicain.
On a pris notre sejours chez go voyage :vol+hotel

Allez les yeux fermé!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Accueil agréable.
Chambres modernes et propres, internet avec un bon débit gratuit , cuisine équipée, douche italienne . Literie parfaite pour moi.
La cuisine dans l'entrée comporte un réfrigérateur- congélateur un peu bruyant ( la prise est dérriére ). Il y a plein de petits resto autour.
Les ascenseurs ( 3 ) sont parfois un peu longs. Nous étions au 3 éme donc rapides pour nous.
Les petits dejeuners ( 6h30-11H00 ) sont excelents ( bagels, bacon, omellettes, muffins, .....)
L'hotel est trés bien situé : Prés de time square et du métro. La rue est calme même si le centre de liberté sur parole est au bout.
Je n'ai pas testé les "apéro" .
En bref un trés bon choix d'hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rio Rancho, Nouveau-Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

C'était notre premier séjour au Staybridge Suites à New York, mais ce ne sera pas le dernier !
Nous avons adoré les lits confortables, une super pression dans la douche, beaucoup de choix de postes de sur la télévision à écran plat.
C'était génial d'avoir un frigo pour mettre notre eau et un four à micro-ondes si nous voulions réchauffer des restes de pizza.
Le buffet du petit déjeuner est un excellent moyen de commencer la journée, il y a beaucoup de choix, y compris du café décaféiné !
Cet hôtel est proche de la station de métro, des théâtres, il y a beaucoup de restaurants, et Times Square.
Ne soyez pas rebutés qu'il soit en face de la station de bus de Port Authority.
Il n'y a pas d'entrée sur cette rue, donc vous n'êtes pas envahis de gens qui vont à la station de bus.
Un autre avantage était la happy hour gratuite le mardi, mercredi et jeudi soir.
Je pourrais continuer sans tarir d'éloges sur cet endroit, alors faites-vous plaisir et essayez-le - je ne pense pas que vous serez déçus !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Excellent hôtel que le Staybridge Times Square.
Super situation sur la 40ème rue, entre la 8ème et 9ème avenue, juste à côté de Port Authority Terminal et du métro, Times Square à 5 minutes à pied,
Excellente base pour visiter New York facilement.
Pas de problème pour rentrer à pied tard le soir.

J'ai pris une chambre au 27ème étage avec vue sur les buildings (moyennant supplément). Très agréable cette vue dégagée.

Très jolie chambre avec grand lit, douche et WC. WIFI gratuit et illimité.
Impeccable.
Petit coin cuisine très fonctionnel avec réfrigérateur/congélateur, micro-onde, plaques électriques, cafetière, grille-pain et de la jolie vaisselle pour 3 personnes.
A mon arrivée, une petite bouteille d'eau et une boite de délicieux chocolats m'attendaient sur le comptoir de la cuisine. Je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les chambres.

Petit déjeuner copieux inclus, dans une très jolie salle. Mais on peut aussi le monter à la chambre.
3 fois par semaine, appéritif dinatoire offert avec boissons à discrétion ( vin, bière, sodas )

J'ai vraiment apprécié cet hôtel et le personnel très attentionné ainsi que pour sa situation excellente pour un excellent rapport qualité/prix.

J'y retournerai et je le recommande vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

c'est un hôtel idéalement placé. A 5 minutes de Times Square à pieds. Beaucoup de restos aux alentours
Hôtel récent, cependant nous avons une une chambre avec une très mauvaise literie. (matelas trop mou)
Mais, à part ça tout était bien. Les chambres sont grandes, propres et mais nous avions malheureureusement une chambre vue sur rien, mais au moins nous n'avions aucun bruit.
Salle de bain très propre et moderne.
Petits bémols : pas de chaines TV en français et climatisation très bruyante.
Les ascenceurs sont peu nombreux, nous avons du descendre plusieurs fois par les escaliers, nous étions au 11eme étage.
Petits -dejeuners très copieux, attention pas beaucoup de place pour s'installer.
Pour finir, New York vaut vraiment le coup du déplacement, c'est grandiose

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Staybridge Suites Times Square - New York City ? Partagez vos expériences !

Adresse: 340 West 40th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°34 des hôtels familiaux à New York
N°36 des hôtels romantiques à New York
N°44 des hôtels d'affaires à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Times Square - New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Staybridge Suites Times Square - New York City
Staybridge Suites Times Square - New York City Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staybridge Suites Times Square - New York City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.