“Excellent hotel” 5 5 étoiles

Classé n°40 sur 449 hôtels à New York
Rabat, Maroc
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011 par mobile

J'ai séjourné mon épouse et moi dans cet hôtel durant une semaine, je le recommande vivement à tous ceux qui veulent visiter NYC pour les raisons suivantes:
1: Son emplacement central: il est à 5 mn à pied de Times square, deux minutes du métro, et dans une rue assez calme pour bien dormir la nuit surtout pour les chambres en étages supérieurs;
2: l'équipement des chambres: pas très grandes mais très bien équipées, kitchenette (plaque à induction, micro onde, lave vaisselle, le nécessaire en ustensiles, grand réfrigérateur), grand lit très confortable, Wifi gratuit, TV avec beaucoup de chaînes mais ça c'est très rare ou vous allez être devant.....;
3: professionnalisme et gentillesse de tout le personnel;
4: laverie automatique au sous sol gratuite;
5: petit déjeuner inclus dans le tarif de la chambre et très varié;
6: cocktail gratuit le mercredi et jeudi de 17h à 19h (on a pas assisté malheureusement).
Seul petit bémol l'attente pour les ascenseurs est parfois très longue mais ça reste un détail quand on est en vacances, pas grave d'attendre 10 ou 15mn, et c'est surtout le matin.
Enjoy NYC & staybridge suites :))

• Séjour du novembre 2011

3 058 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Semaine de Toussaint dans cet hotel moderne et tres confortable, a 2 blocs de Times Square. Idealement situé a 200 m de l entree du metro ligne E qui arrive directement de l eroport JFK, un plus ! Direct, rapide et pour le prix d un ticket de metro...
Excellent petit dejeuner, tres varie et je ne parle pas du Chardonnay blanc qui coule a flot avec ses petits fours chauds le soir entre 17 et 19 h, 3 jours par semaine!!!
C est simple, les 3 premiers jours , nous n avons rien depense en nourriture grace a ces delices. Evidemment, a l heure de pinte, il faut parfois attendre 5 minutes pour s assoir mais nous n avons jamais eu ce probleme relaté dans certaines critiques car ils ont ouvert une autre salle ou il y a toujours de la place. Chambres studios tres propres et bien equipees, salle de bain super, cafetiere garnie et tout pour cuisiner, au cas ou...ce n etait pas notre cas, apres 12 h de marche dans New York.

Andy, le concierge est tres gentil et accueillant. Les femmes de service sont discretes et efficaces.
L accueil est...impersonnel mais le principal est le confort et les lits sont incroyablement douillets.
Un hotel de choix
Salle de sport bien equipee mais apres tant de musees ou shopping, faut etre sacrement courageux !!!
Quartier sans problemes, on peut rentrer tard et tout est proche et facile a atteindre.
Bon sejour, moi, j a hate d y retourner !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011 par mobile

Très bon hôtel très bien placé à Times Square.
Chambre au top bonne salle de bains.
Manque juste l'éclairage centralisé à la porte de la chambre. C'est en effet pénible d'avoir à aller éteindre toutes les lampes une à une quand on sort de la chambre.
Sinon les ascenseurs sont un cauchemar. Il faut attendre. Et encore attendre. Heureusement nous n'etions qu'au 4eme nous pouvions aller par l'escalier. J'ai plaint ceux qui étaient au 30eme etage.
Bon choix d'hôtel mais demandez les étages bas.

• Séjour du novembre 2011
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Très bon hôtel situé à proximité de Times Square près d'une station de métro ; chambre impeccable, très confortable et calme. Salle de bains pratique. Petit-déjeuner correct. Seul inconvénient : l'attente des ascenseurs qui peut être très longue à certaines heures de la journée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011 par mobile

Hôtel très bien personnel disponible et sympathique mais ne parlant pas français apéro +Buffet gratuit de 17 à 19 h dans la salle du petit dej 3 fois par semaine. petit dejeuner exellent le tout a volonté vous pouvez prendre en plus pour amener dans les chambres petit bémol clim trop forte dans la salle verrière . Retour a l'aéroport avec le service de taxi de l hôtel pour 69 dollars. chambre a rendre a 11 h mais ils vous gardent les valises si votre Vol est tard . Super séjour

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Staybridge Suites Times Square - New York City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Staybridge Suites Times Square - New York City

Adresse : 340 West 40th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°28 des hôtels familiaux à New York
N°35 des hôtels romantiques à New York
N°61 des hôtels d'affaires à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Travelocity, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Times Square - New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Staybridge Suites Times Square - New York City
Staybridge Suites Times Square - New York City Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staybridge Suites Times Square - New York City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.