“Emplacement remarquable, bon service” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°44 sur 459 hôtels à New York
“Emplacement remarquable, bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Très bien situé ( 10 mn de times square à pied), 25 de central park.
Happy hours tous les soirs (vin, bières et petits fours offerts), conciergerie parlant français.
Chambre assez petite mais c'est NYC ! Bonne isolation.
Tout l'équipement pour être autonome si on veut (cuisine équipée, laverie gratuite).
Petit déjeuner correct, peu de place mais on en fait dans les salons de l'hotel.
A recommander.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Hotel 3 étoiles, à proximité immédiate de Times Square.
Bonne surprise, car prix payé de 450 euros pour 4 nuits avec PDJ / apéro inclus.
Pour moi le 1er attrait de cet hôtel est son accès depuis JFK : privilégier le Métro c'est simple et pas cher, il vous en coutera 7.25 dollars au lieu d'un taxi (70/80 dollars) sacré économie !! après les douanes suiver AIRTRAIN (navette inter terminal) et descender à Jamaica-Sutphin (payer 5 dollars), de là rejoigner lastation de métro de même nom (2 minutes) et payer 2.25 et prenez le métro E direction midtown/downtown et descendez à Port Authority Bus Terminal ds le métro suivez l'abréviation PABT. A cet arrêt sortez l'hôtel est à 2 minutes à pied ds une ruelle parrallele à cette station. Vous gagnerez du temps et surtout de l'argent !!
Maintenant en ce qui concerne l'hôtel par lui-même, check in rapide uniquement en anglais, hotel disposant d'un bar qe je ne recommande pas : cher et mauvais cocktail, il y a tellement mieux ailleurs !
un apéro est servi gratuitement ts les j de 17H à 19h : pas testé.
La chambre : points positifs : grande, fonctionnelle, avec petite cuisine très bien équipé, salle de bains sans particularités, belle et grande TV, bonne literie confortable moelleuse et surtout gros PLUS LA PROPRETE++++++, le ménage est surperbement fait du jamais vu vraiment.
points négatifs : le BRUIT+++, selon mois très mauvaise insonnorisation entre les chambres : on entend les bruits des chambres voisines, les bruits extérieurs sont moins marqués malgré le secteur de times square bien bruyant.
Pour le reste : PDJ très moyen, pas au niveau de la place nous en avons toujours trouvé de la place, peut être notre séjour ne correspondait pas à une période d'affluence !!
Par contre : nourriture très médiocre, en résumé des oeufs (brouillées, en omelette ..) du pain de mie, muffins, peu de gateaux, du beurre, un seul type de confiture très bof et gélatineuse, du café très très léger comme on en trouve aux USA, le bon point pour le jus d'orange 100% pur jus du tropicana svp!!
Petite attente pour les acsenseurs mais rien selon moi de dramatique.
Pour résumer : hotel pratique d'accès, chambre propre fonctionnelle, mauvaise insonorisation, point de départ idéal pour découvrir la ville à pied en métro, bonne situation et quartier calme, nous n'avons jamais ressenti un sentiment d'insécurité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012 par mobile

C'est propre, les chambres sont confortables avec un coin cuisine. L'accueil et le service sont très bien. En revanche, en cas de forte affluence, comme c'était le cas pour nous, l'attente aux ascenseurs est beaucoup trop longue et il y a beaucoup d'étages ! C'est la même chose pour le petit-déjeuner : il y avait plus de monde que la salle pouvait en contenir. Sinon, l'hôtel est vraiment bien situé, proche du métro et du quartier animé de Times square, ce qui est très appréciable dans Manhattan .

• Séjour du novembre 2011
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Hôtel bien situé, à deux pas de Times square. Cet hôtel était très propre et très confortable. Il est bien pratique d'avoir un frigo et une mini cuisinière dans la suite. On peut toujours se concocter un petit quelque chose si on ne veut pas aller au restaurant. Le personnel est vraiment serviable, ils ont répondu rapidement à nos questions et demandes. Le prix de la suite comprend un petit déjeuner de style buffet et vraiment bon, ça commence bien la journée. Le prix est vraiment bien pour l'endroit et c'est certain que j'y retournerai ! I love NYC !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Hôtel très confortable, très idéalement situé, même si la rue ou il se trouve n'est pas très attrayante, tout près de time square mais sans les désagrément que de celui-ci.
Petite boite de chocolat et bouteilles d'évian dans notre chambre a notre arrivée et petit mot manuscrit nous souhaitant la bienvenue. Chambre très propre.
Nous étions au 32e et dernier étage, avec une belle vue (de coté mais quand même) sur l'empire state building.
Personnel agréable dans l'ensemble, et concierge très pratique.

Petits moins (parce que rien n'est jamais parfait!) :
Les toilettes se sont bouchés a trois reprise (malgré une utilisation somme toute normale!), mais la encore il a suffit a chaque fois d'un petit appel a la réception et ils nous ont envoyés quelqu'un pour régler le problème dans les 10min max.
Le petit déjeuner est bon et complet mais on en aurait demandé quand même un peu plus pour le prix, sachant qu'il y a énormément de petits endroit pour déjeuner pas cher dans le quartier.
Dommage egalement qu'il n'y ai pas un petit coin plus confortable pour prendre un repas a deux dans la chambre, surtout étant donné la présence d'une cuisine dans la suite.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011 par mobile

J'ai séjourné mon épouse et moi dans cet hôtel durant une semaine, je le recommande vivement à tous ceux qui veulent visiter NYC pour les raisons suivantes:
1: Son emplacement central: il est à 5 mn à pied de Times square, deux minutes du métro, et dans une rue assez calme pour bien dormir la nuit surtout pour les chambres en étages supérieurs;
2: l'équipement des chambres: pas très grandes mais très bien équipées, kitchenette (plaque à induction, micro onde, lave vaisselle, le nécessaire en ustensiles, grand réfrigérateur), grand lit très confortable, Wifi gratuit, TV avec beaucoup de chaînes mais ça c'est très rare ou vous allez être devant.....;
3: professionnalisme et gentillesse de tout le personnel;
4: laverie automatique au sous sol gratuite;
5: petit déjeuner inclus dans le tarif de la chambre et très varié;
6: cocktail gratuit le mercredi et jeudi de 17h à 19h (on a pas assisté malheureusement).
Seul petit bémol l'attente pour les ascenseurs est parfois très longue mais ça reste un détail quand on est en vacances, pas grave d'attendre 10 ou 15mn, et c'est surtout le matin.
Enjoy NYC & staybridge suites :))

• Séjour du novembre 2011
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Semaine de Toussaint dans cet hotel moderne et tres confortable, a 2 blocs de Times Square. Idealement situé a 200 m de l entree du metro ligne E qui arrive directement de l eroport JFK, un plus ! Direct, rapide et pour le prix d un ticket de metro...
Excellent petit dejeuner, tres varie et je ne parle pas du Chardonnay blanc qui coule a flot avec ses petits fours chauds le soir entre 17 et 19 h, 3 jours par semaine!!!
C est simple, les 3 premiers jours , nous n avons rien depense en nourriture grace a ces delices. Evidemment, a l heure de pinte, il faut parfois attendre 5 minutes pour s assoir mais nous n avons jamais eu ce probleme relaté dans certaines critiques car ils ont ouvert une autre salle ou il y a toujours de la place. Chambres studios tres propres et bien equipees, salle de bain super, cafetiere garnie et tout pour cuisiner, au cas ou...ce n etait pas notre cas, apres 12 h de marche dans New York.

Andy, le concierge est tres gentil et accueillant. Les femmes de service sont discretes et efficaces.
L accueil est...impersonnel mais le principal est le confort et les lits sont incroyablement douillets.
Un hotel de choix
Salle de sport bien equipee mais apres tant de musees ou shopping, faut etre sacrement courageux !!!
Quartier sans problemes, on peut rentrer tard et tout est proche et facile a atteindre.
Bon sejour, moi, j a hate d y retourner !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Staybridge Suites Times Square - New York City ? Partagez vos expériences !

Adresse: 340 West 40th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°32 des hôtels familiaux à New York
N°36 des hôtels romantiques à New York
N°45 des hôtels d'affaires à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Times Square - New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Staybridge Suites Times Square - New York City
Staybridge Suites Times Square - New York City Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staybridge Suites Times Square - New York City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.